Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faite vous comme scoubidou en ce moment?

Aller en bas 
+79
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
saxo45
Lili la Flamande
auré
haluck-horth
ThomSoul.13
Trompette2525
missmarchombre
Minette18
Nathelise
Korialstrasz
lou
Fanny
Fandescoub
Platypus
elodie
Lulu-scoubi
scoubi-loup
scoubilia
lolodel
Téotim
Atsumori
Kuria
scouarnec
ScouPsyDou
Bibmari
bidoubidous
Ginette
koh
scoubinette
vanil
miss3311
Babou
yise-du-kekcose
flodigi
Dialga65
vince60
Marine
vodros
margotdu19
Alflex
caribougd
lolo544
ALITALIENNE
laurène
superbene007
Harry potter fan no 1
astroscoubi
Marinette
Oph3layy
misstigre
kikirose
yop83
Jekub
sofolle
Schatzka
Dugenou
clarlo
vivien
lily56
Mini
scotty4
scoubidateur
Seta
tchapanas
scoubistef
dominik
Tany
Julie
Carabibi
mindouber
wojtko
Ludo
Vanoul
Alinette
Fitz
Johanna
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 9:03

j ai hate de voir sa !!!

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 10:31

bon voila j ai fini ma paire de lunette (pour les photos fzut que j attende que l on vide l appareil )

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 11:24

Dis-moi Scoubidateur... est-ce que par hasard sur ton clavier il manquerait la touche: ' ?
Non parce que là je me pose vraiment des questions.... Suspect geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 11:29

nan elle y est mais c est juste que j ai les bras trop court pour appuyer dessu lol!

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 11:40

Eh ben il va falloir faire des exercices pour apprendre à étirer les bras ou bien y a des gages qui vont tomber! Twisted Evil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 12:43

et c'est pas le seul....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad je balancerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 17:11

:03: C'est trop nul! Hier soir j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis dit: je fais le dauphin!
Je l'ai fini aujourd'hui et pour un 1er il est plutôt réussi....
Mais j'ai un problème avec mon appareil photo: l'ordinateur veut pas le reconnaitre et donc je peux pas vous montrer la photo! Snif! Crying or Very sad
Comme dirait Caliméro: c'est trop injuste!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 17:13

vair essayez de faire lepalmier

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 19:00

Alinette a écrit:
:03: C'est trop nul! Hier soir j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis dit: je fais le dauphin!
Je l'ai fini aujourd'hui et pour un 1er il est plutôt réussi....
Mais j'ai un problème avec mon appareil photo: l'ordinateur veut pas le reconnaitre et donc je peux pas vous montrer la photo! Snif! Crying or Very sad
Comme dirait Caliméro: c'est trop injuste!
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Calimero002yb0 C'est vraiment trop injustescoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Calimero002yb0 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 20:34

oui c est injuste pour ce qui t arive car tu en fait tellement pour nous et nous on peu meme pas te rendre service pour ton dauphin :03: :03: :03:

_________________
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 20:40

Je compatie Alinette, c'est une épreuve terrible que tu traverses là lol!
Moi je suis en train de faire un 5 fils ronds, assez classique mais j'en ai jamais fait! sinon j'ai un papillon en court aussi
bizzzzzzzzzz scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 17:22

scotty4 a écrit:
oui c est injuste pour ce qui t arive car tu en fait tellement pour nous et nous on peu meme pas te rendre service pour ton dauphin :03: :03: :03:

C'est gentil de vouloir m'aider Scotty mais je crois effectivement que vous ne me serez pas d'un grand secours.... C'est un vrai casse-tête mon problème! Une fois ça marche, une fois pas, une fois à demi!
Je crois qu'il va falloir que j'aille voir le service après-vente! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 19:20

moi je fait le surfeur!!!!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 16:58

Je suis en train de faire un 8 fils ronds (vis il me semble?!), et après je vais m'attaquer au flocon de Fitz! Il me tente vraiment depuis trop longtemps...
BIzzzzzzzzzzzzzz scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 18:55

Alors à mon école on a une semaine sur le jeu et aujourd'hui on a travaillé en groupe pour concevoir des jeux de société qu'on appelle coopératif. Demain matin et vendredi en début de matinée on va fabriquer les jeux.
Moi j'ai hérité de la fabrication des pions: 4 tortues et 1 lapin à faire! Rolling Eyes Heureusement qu'on n'a pas fait un jeu pour 6 jours! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 22:11

scoubidateur a écrit:
nan elle y est mais c est juste que j ai les bras trop court pour appuyer dessu lol!

Celle la elle est vraiment top !!!

:kc: alinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 18:53

je suis en train de faire un serpent jaune et vert clair....mais il est flashy.....pour un serpent c'est pas top (surtout que ce n'est pas pour moi)....sinon je dois faire un coeur,des tortues et des scoubidous 6-8 fils pour des copines (et pour moi aussi non mais lol! )....bref y a du boulot lol!

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Buddyicon3od6 scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 19:15

une croix, droite puis torsadée est en route.

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 20:44

moi en ce moment c'est pas un scoubidou que je fais mais plein, en moyenne 2 par jours, je les vends pour pouvoir parrainer un enfant en éthiopie, en ce moment c'est surtout escargot et coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 21:31

clarlo a écrit:
scoubidateur a écrit:
nan elle y est mais c est juste que j ai les bras trop court pour appuyer dessu lol!

Celle la elle est vraiment top !!!

:kc: alinette...

Mais de quoi qu'il se mêle lui! Il est à cour d'inspiration alors il cherche de vieux message pour essayer d'embêter les autres!
C'est dur d'en être réduit à ça! lol!

En tout cas mes tortues et mon lapin (pions pour notre plateau de jeu) ont eu un énorme succès! On a failli se les faire voler plus d'une fois et maintenant tout le monde veut une scoubi-tortue! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 22:42

et oui!! voila ce que c'est de savoir faire les scoubis

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 22:48

Alinette a écrit:


Mais de quoi qu'il se mêle lui! Il est à cour d'inspiration alors il cherche de vieux message pour essayer d'embêter les autres!
C'est dur d'en être réduit à ça! lol!


Il etait juste mort de rire tout seul devant son PC ... y a pas d'histoire de reduction la dedans

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 15:46

je laisse la croix aux intercours car une fois qu'on a pigé le truc c'est assez rapide. donc je la finirai la semaine prochaine, tout doucement.

je viens de m'atteler à un tunnel... rah la vache, 20 minutes pour faire le premier rang... serrage à devenir maboule... mais là j'ai fini le 2ème rang, c'est déjà un peu plus facile, je suis contente!

et une fois que j'aurai fini la croix et le tunnel, j'aurai atteint le niveau de "connaissance scoubidoutesque" que je voulais avoir au début de ma participation sur ce forum.
je dis pas que je vais arrêter, hein, ça va pas la tête, mais je me perfectionnerai! study

flower flower

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:42

Alinette a écrit:
En tout cas mes tortues et mon lapin (pions pour notre plateau de jeu) ont eu un énorme succès! On a failli se les faire voler plus d'une fois et maintenant tout le monde veut une scoubi-tortue! Rolling Eyes

Hé, c'est une belle occaz' pour faire de la pub pour le forum, non ? (et pour le site de Vanoul au passage, vu qu'il y a aussi des tutos pour les tortues !!)

Mais c'est vrai que les tortues sont trop troooop belles, dès que j'intègre une école, je scouberai à fond !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:33

Ben justement.... je dois envoyer un mail à toute la classe avec l'adresse du fofo.... et vendredi, dans le train, je faisais un scoubi-nounours et la fille qui était assise à côté de moi était scotchée! Elle a trop adoré! On a parlé et je lui ai donné l'adresse du forum. Peut-être viendra-t-elle un jour!

Bon en attendant je vais vous mettre des photos de notre jeu! Very Happy

Le pion Lièvre de face: scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Pionlapin01mt4 Le pion Lièvre de dos: scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Pionlapin02vu5

Le Lièvre qui lance le défi de la course aux tortues: scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Lelievrelanceundefiauxtortuesey6

Notre boîte de rengement du jeu: scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Laboitekb9
Le plateau de jeu: scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Imgp2371av5

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidous - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (KIFF)Mes réalisations
» que lisez vous comme BD ?
» fils scoubidou COFFRET a carrefour pas cher en se moment!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: