Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le Souk ???

Aller en bas 
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageC'est quoi le Souk ???   C'est quoi le Souk ??? Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 0:17

Voilà...je replace ici le message que j'ai posté dans NEWS pour qu'il reste visible par tous les nouveaux qui viendront voir ici

Ca m'arrive rarement ..mais c'est mon boulot !!!!!

Dernierement nous avons bani Mama...car bien qu'elle ait été plusieurs fois mise en garde....elle a continué à poster n'importe quoi..n'importe ou...n'importe comment !!!...ca a duré 3 mois...je vous assure qu'on a fait de gros efforts pour ne pas la banir plus tot !!!...vous n'imaginez pas ce que c'est que de replacer les sujets à leur bonne place (qui devrait meme souvent etre la poubelle)...sans arret....de temperer des discussions infantiles qui dévient...d'expliquer milles fois des choses pour lesquelles il y a des tutoriaux....

Il y a de nouveaux membres qui prennent tout doucement cette direction !!!...mais nous n'accepterons plus la fantaisie et le non respect du reglement (que je vais rapidement mettre à jour..)...
Les questions du genre "comment on fait un 4 fils"..."pourquoi les fils sont plus bleus chez scoubidoufoilie que chez bazarmachin"....les message ayant un titre du genre "pourquoi".....tout ces messages seront immédiatement effacés....ainsi que les multiples posts.....et les posts ou on verra que manifestement...l'auteur n'a fait aucune recherche !!!!....

Si on ne s'autodiscipline pas...ca sera vite le "souk" sur le forum !!!
(ca commence d'ailleurs...)...et l'age des membres n'est pas une excuse valable pour ne pas avoir une bonne "conduite"....le plus jeune de nos membres qui a 9 ans je crois...se tient bien mieux que certains....

Notre petite communauté se porte à merveille comme elle est...et nous ne laisserons personne venir troubler l'ordre et le respect....personne....!!!

Je vais créer un sous-forum "Le Souk"...ou nous virerons tous les messages que nous jugerons non conforme ou sans interets...
sans explications aucunes.....si un de vos messages se retrouve là...posez-vous alors la question"pourquoi ?"....et recréez un nouveau message "conformisé"...ou...laissez tomber....
On effacera le contenu de ce sous-forum (qui sera d'ailleurs verrouilé) régulierement...sans avis....

Dominik

_________________
C'est quoi le Souk ??? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le Souk ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souk
» Qui fait quoi ????
» Par quoi commencer
» à quoi s'amuse avril ?
» vous collectionnez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Le Souk !!!-
Sauter vers: