Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Percing et tatouages , pour ou contre ?

Aller en bas 
+14
Alex26
mariefroggye
sofolle
Gnominette
mindouber
Vanoul
Mini
Alinette
Louloute
tchapanas
wojtko
dominik
scotty4
@narchik
18 participants

pour ou contre ?
Pour
Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_lcap34%Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_rcap
 34% [ 10 ]
contre
Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_lcap28%Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
euh ... sans opinion
Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_lcap38%Percing et tatouages , pour ou contre ? Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessagePercing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 12:45

Percing et tatouages pour ou contre ?

donc voila j'aimerais votre avis geek

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 13:14

moi je n est pas d opinions car ma fille a un percing au nonbril et veut un tatouage
mais elle a 23 ans ,je c est que tant qu elle etait plus jeune je ne voulais pas,mais si c est bien fait et pas trop voyant ,je trouve que c est bien mais pas en mettre partout ,mais c est savoir aussi l avis de tes parent voila j espere avoir pue te renseignez

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 14:13

Piercing non !...tatouage mini joli....

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 15:11

pas d'accord pour les piercing, parce que ça faisait homme ou femme porte-ckés en fait .... un mignon tatouage, je pense que ça peut aller par contre, mais il ne faut pas oublier que ça reste à vie Rolling Eyes

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 15:18

piercing oui dans la limite du raisonable...tatoo ouiiiiiiiiii d'ailleurs y en a un de prevu pour septembre Rolling Eyes trop fort!!!

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 19:44

mon père veux pas avant mes 18 ans :'( Crying or Very sad

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Louloute

bidou bavoir
Féminin

Louloute
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 20:12

Pour les percing et pour les tatouage mais pas en masse, y a des limites je pense ... s'il y en a de trop après c'est plus joli !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 22 Juil 2006 - 17:19

Piercing: un ou deux aux oreilles oui!
Tatouages: discret et pas agressif... pourquoi pas...
Mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'être majeur pour être sûr de pas faire de bêtises et de ne pas faire ça juste pour suivre la mode...: quand on est ado on fait souvent des trucs qu'on regrette par la suite. Et comme un tatou ou un percing c'est, comme le disait Wojtko, à vie autant bien réfléchir!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Percing et tatouages , pour ou contre ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 10:45

moi ca me derange pas mais je pref tatouage quandmeme..mais ceux qu'il y a c'est que avec des tatouages aux debuts faut faire super gaffe et tous et les piercing aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 12:20

Je ne suis pas contre mais faut que ça reste discret.
J'aime bien les tatouages : c'est super joli.
Mais faut le faire pour soit-même et non pour attirer le regard des gens Percing et tatouages , pour ou contre ? 175864

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 13:33

pour les percing j'aime pas trop quand il y en a plein sauf sur les oreille là sa passe (ma soeur a sur une oreillle 2 trous sur le lob et sur l'autre oreille 3 trous sur le lob et un sur le cartillage)

par contre j'aime bien les totouages tant que sa reste discret
il vaut mieu les faire dans une partis du corp que l'on peut cacher (ex epaule cheville...) car si on a un patron qui n'aime pas les tatouages et que l'on en a un sur le poignet a cacher pendant le travail l'hiver sa va mais porter des manche longue en été ou des gants clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 21:04

j'aime bien les 2 mais pas une tonne...par ex un petit tatouage à l'épaule ou autre part ça va...mais quand on voit certains chanteurs ou acteurs qui en ont le long des bras et encore dans le dos c'est trop!
et les percings pareil...ceux qui en ont sur la langue, partout sur les oreilles, sur la lèvre, etc...ça fait trop quand même!

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 22:53

moi j'ai pas trop d'opinion, personellement je pense pas que je mettrai une tonne de tatouage et de piercing, j'ai pas l'intention spécialement de me faire un tatouage mais peu être que ça pourait me prendre un jour, sinon ça me gène pas de voir des gens avec une tonne de piercing ou/et tatouage, au contraire, j'aime bien les gens qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 16:32

wojtko a écrit:
pas d'accord pour les piercing, parce que ça faisait homme ou femme porte-ckés en fait .... un mignon tatouage, je pense que ça peut aller par contre, mais il ne faut pas oublier que ça reste à vie Rolling Eyes

J'aime beaucoup le terme de femme ou homme porte clés Percing et tatouages , pour ou contre ? 383907

Moi aussi totalement contre les percings, quant aux tatouages, si c'est un petit cela peut etre joli, mais c'est vrai que cela reste à vie, et qu'un tatouage qui peut être sympa sur un personne de 20 ans peut devenir carrément ridicule sur quelqu'un de 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 16:50

Moi je suis OK pour un petit piercing....mais uniquement sur un tatouage discret ...

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 17:16

mariefroggye a écrit:

Moi aussi totalement contre les percings, quant aux tatouages, si c'est un petit cela peut etre joli, mais c'est vrai que cela reste à vie, et qu'un tatouage qui peut être sympa sur un personne de 20 ans peut devenir carrément ridicule sur quelqu'un de 70 ans.

pas si la personne le fait a un endroit ou elle peut le cacher et ou elle le voit pas trop...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 17:28

tchapanas a écrit:
pas si la personne le fait a un endroit ou elle peut le cacher et ou elle le voit pas trop...

Tu as raison tchapans, mais comme la tendance est de faire des tatouages de plus en plus gros et ou on les voient....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 18:40

Je suis contre car pour les tatouages par exemple pour qu'ils puissent partir il faux utiliser un laser et il parais que sa fait hiper mal :arghhh: .
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 18:43

moi je dit pour les tatouage eflechissez et ne faite pas sa d un coupo de tete vous risquez de le regrettez plus tard et je sais de quoi je parle ;surtout quand on est jeune

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 12:32

chui pour
moi j'ai un tatouage sur l'epaule


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetatouages ou percing   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 13:13

Moi j'aime pas les percing car j'ai deja vu une femme avec des tatouages partous et des percing sur la langue le nez la bouche les oreille sur le ventre en plus c'est pas beau et puis comme le dit alex 26 sa fait trés mal pour l'enlever si on le veut et puis aussi comme le disent certain c'est jolie pour ce qui 20 ans et ridicule quand on vieilli de 70 ans donc je suis contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 11:28

Coucou !!!

Je viens de m'apercevoir qu'il y a plusieurs pages dans la catégorie "j'ai un truc à dire sur n'importe quoi!".

Pour les percing, je suis plutôt pour car j'ai moi-même une boucle d'oreille depuis environ 8 ans.
Pour les tatouages, je ne peux être que pour car ma femme en a déjà 2 (un dragon sur l'épaule gauche et un pégase en bas du dos). Moi j'aimerais bien m'en faire un, mais j'attends de trouver le motif qui me correspondra ou me plaira vraiment. Il faut que ça reste tout de même un acte mûrement réfléchi, car un tatouage est définitif!!!

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 11:34

alors moi, j'suis ok pour les piercing mais pas n'importe ou, ca doit rester discret.
pour les tatoo suis pas très chaude, ok c'est beau mais en vieillissant, ca doit plus être très beau.....

_________________
Percing et tatouages , pour ou contre ? Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Percing et tatouages , pour ou contre ?   Percing et tatouages , pour ou contre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Percing et tatouages , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: