Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:58

Bonjour menthe!
N'hésite pas à venir te présenter ICI afin que nous puissions t'accueillir comme il se doit!

bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Ven 8 Juin 2012 - 21:08

Et bien moi à chaque fois que j'ai fait un scoubidou je le met à ma trousse, à mon sac... et à chaque fois je fini par le donner à quelqu'un ! siffleur Si bien que je me retrouve avec plus que deux trois scoubidous... lol!

bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Sam 9 Juin 2012 - 9:13

Trompette2525 a écrit:
Et bien moi à chaque fois que j'ai fait un scoubidou je le met à ma trousse, à mon sac... et à chaque fois je fini par le donner à quelqu'un ! siffleur Si bien que je me retrouve avec plus que deux trois scoubidous... lol!

lol! c'est pareil pour moi!!!

ReggaeNight

bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Dim 5 Aoû 2012 - 14:44

Les plus beaux vont sur mes clés, dans ma voiture, sur mon sac... partout où je peux les voir; les autres sont rangés dans des boîtes par thèmes. J'aime beaucoup en faire pour mon entourage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb

bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Dim 5 Aoû 2012 - 22:59

Schatzka a écrit:
je le prends en photo et ensuite il rejoint le tiroir de mon bureau qui est déjà plein de scoubidous.

mais là actuellement, comme je suis chez mes parents, mes scoubidous n'ont qu'un petit quart de tiroir pour se caser, dans mon bureau, par ailleurs occupé par un tas de trucs plus inutiles les uns que les autres. alors pour pas les mélanger au reste des trucs du tiroir, ils sont dans un sachet.

et si jamais quelqu'un en veut un, je donne volontiers, mais pour l'instant la seule commande que j'ai eue c'est mon chéri... négligerait-on mon savoir-faire? scratch

coucou, moi je veux bien un scoubidou de toi , mes comme le message date je c'est pas tu fait payé combien le transport et le travail !
chriss59

bidou-areuh-areu
Masculin

chriss59
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Mar 7 Aoû 2012 - 15:57

moi je les donnes
Linou

bidou-areuh-areu
Féminin

Linou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Sam 11 Aoû 2012 - 18:50

Moi je les accroche sur mes clés, sur ma trousse,...

bidou 1er pas
Féminin

choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 18 Oct 2012 - 12:50

Pour la plupart, je les prends en photo puis je les donne.

bidou-areuh-areu
Féminin

Sheina
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: ce que je fais avec mes scoubidous   Jeu 6 Déc 2012 - 18:09

j'en donne la plus part a des amis qui me les demandes pour leurs cléfs ou pour les plus petit que je fais les trousses et les cartables.ou sinon les revend pas trop cher si c un gros scoubidous ou une forme galére a faire et avec les sous je me rachette des fils
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 6 Déc 2012 - 19:47

moi je les donne ou je me promene avec quelque jours et puis il finissent avec les autre

Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 6 Déc 2012 - 20:15

Je demande à mes amis leurs couleurs préférés et je les offres....
-SteelFire-

bidou-areuh-areu
Masculin

-SteelFire-
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 17 Jan 2013 - 16:22

Moi personnellement je les laisse sur mon bureau... Ca fait du monde au bout d'un moment.
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 17 Jan 2013 - 16:26

Salut je vois que tu ne tes pas presenter donc tu pourrais aller te presenter dans le post prevu pour sa:D
-SteelFire-

bidou-areuh-areu
Masculin

-SteelFire-
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Jeu 17 Jan 2013 - 16:30

Désolé mais il me semble que le sujet est verrouillé.
Sussana

bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Sam 16 Mar 2013 - 8:45

Moi je les accroche sur mon sac a dos, ma trousse, sur mon portable enfin bref ou je peux quoi !
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Sam 31 Mai 2014 - 2:34

Personnellement je ne donne que ceux qui me.sont commandes a l'avance et encore il m'est difficile de m'en séparer les autres rejoignent une grosse boite a bonbon et les plus beaux ornent u e étagère et toute mes fermetures jusqu'aux passants de mes jeans… i'm crazy about it^_^ bien sur je photographie chacun d'eux sitôt terminés .

Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3