Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Que preferez vous comme style de films

Aller en bas 
+8
Alinette
Vanoul
Carabibi
mariefroggye
tchapanas
mindouber
Mini
Alex26
12 participants
AuteurMessage
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageQue preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 19:39

Kikou

moi je prefere les films aventure
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 19:51

harry potter ( quoi ca peut etre un style )
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:05

Harry Potter c'est plutot magie, fantastique clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:06

Mini a écrit:
harry potter ( quoi ca peut etre un style )

pareil je l'aime autant en film quand livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:07

non harry potter c'ets genre...harry potter !!! lol! oui ta raison magie fantastique mais j'aile de truc faut pas croire ( quoi que c'tes a se demander ).
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:33

oui style harry potter...jadore...mais c'est meilleur en V.O!!!

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 20:43

Moi j'aime un peu tout les styles de films (sauf les films d'horreur)

Mon film préféré c'est dirty dancing je l'ai vu des dizaines de fois(trop beau). En plus j'adore Patrick Swayze (lui aussi trop beau). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 9:55

moi fantastiques genre harry potter ou monde de narnia, humour et les films d'animations dont le dernier en date : nos voisins les hommes (j'viens d'aller le voir, j'ai trop rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 10:18

Passion pour les fils d'animation I love you ("Le monde de Némo", "Les Noces Funèbres" de Tim Burton ... et tous les animes japonais).
Et aussi les films du genre : L'Arme Fatale (avec Mel Gibson), Le Flic de Beverley Hills (avec Eddy Murphy).
Et pour finir les comédies américaines cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 16:09

Moi on peut me montrer un peu de tout SAUF les films qui font peur! Ca j'aime pas du tout du tout du tout! No
Mais j'ai une préférence pour les comédies et les trucs genre Schreck, Marry Poppins, Disney, Pixar, etc.
Et perso Harry Potter j'ai jamais vraiment aimé les films... ils sont vraiment super bien fait (sauf le 3 que je trouve encore pire que les 2 premiers) mais j'ai une grande préférence pour les livres! I love you

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que preferez vous comme style de films Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 21:22

moi j'adore tout ce qui est fantastique, magie...mes 4 films préférés sont Le monde de Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars et Harry Potter.drunken
mais j'aime aussi beaucoup les films japonais: Le monde de Chihiro, Laputa le chateau dans le ciel, etc...ils sont géniaux!
mais comme ma soeur tout ce qui est films d'horreur je supporte pas...et parfois certains films vrais, comme Titanic, je supporte pas non plus...je fais des cauchemars toute la nuit...No pourtant il est vachement beau comme film...

_________________
Que preferez vous comme style de films Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 21:33

moi en ce moment mon probleme...c'est que je en regarde les films qu'en anglais :14: ...au secours lol... C'est grave docteur?? geek

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 12:56

J'ai quasiment les mêmes gouts qu'Alinette en matière de filsm : j'adore les Disney et Pixar d'ailleurs j'ai la collection quasi complète des grands classiques Disney. J'aime beaucoup les comédies et les films fantastiques comme l'histoire sans fin ou Harry Potter, mais je ne peus pas voir un fil après avoir lu le livre car généralement je m'énerve car la moitié des choses sont oubliées dans les films ou transformés
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 12:57

Et est-ce que toi aussi tu as le grand défaut de vouloir absolument lire d'abrod les livres tout en sachant qu'après tu n'aimeras pas le film? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que preferez vous comme style de films Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 13:11

Hélas oui Embarassed J'attends les derniers Harry Potter avec beaucoup d'inquiétudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 13:40

c'est normal que les film est moins de chose que dans les livre car sinon cela ferait des film de 5 h alors vous imaginez e temps qu'il faudrait pour voir le 5!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 13:47

Oui on sait bien qu'il n'y a pas le choix et personnellement je dis que les films (pour ce qui est de Harry Potter) sont encore assez fidèles au livre et sont assez bien faits malgré les erreurs (dans le 1 j'avais relevé plusieurs erreurs d'adaptation du texte...) Rolling Eyes

Donc je n'empêche personne d'aller voir les films bien au contraire! Je les conseille aux gens qui n'ont pas envie de lire les livres.... mais moi je n'ai pas vu le 4 et je ne sais pas si j'irai voir les suivant: les livres me suffisent amplement! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que preferez vous comme style de films Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagefilms   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 14:53

Moi J'adore Shrek Dans ce genre de dessin annimée et j'adore aussi Harry Potter dans le genre de Fantastique et quelque fois j'aime bien les films d'horreur :cuik:
Revenir en haut Aller en bas
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 18:27

Moi aussi j'aime bien harry potter je les tous vu o moin 2 fois et j'adore surtout les film qui font peur ahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:43

vivement le tome 7 attendu vers fin 2007 ( le film 5 aussi d'ailleur ). Pffffffffffff j'en peux plus d'attendre, alors en attendant je ragarde les DVDs et puis j'ai les affiches officiel dans ma chambre pour pas oublier. Et niveau livre harry potter vu que je les est lu plusieurs fois j'ai décidé de lire NARNIA. Quand au film narnia je voulais aller le voir au cinoch mais pas eu le temps alors j'attend de pouvoir le voir sur canal + ou a la limite de l'acheter en DVDs pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:46

Moi aussi je suis en train de lire le livre Le monde de Narnia! Very Happy Il est pas mal!
Et le HP7 il sort que fin 2007. Shocked Holàlà! Mais c'est trop loin ça! Crying or Very sad

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que preferez vous comme style de films Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 20:39

ouais grave!! No sinon c'est vrai que Narnia il est excellent en livre et en film...je suis aussi en train de le lire...

_________________
Que preferez vous comme style de films Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que preferez vous comme style de films   Que preferez vous comme style de films Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que preferez vous comme style de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lisez vous comme BD ?
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» vous portez quoi comme chaussures???
» Quelle est votre emission préférée ?
» vous aimez quoi comme livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: