Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi donc qu'est-ce cette catégorie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageQuoi donc qu'est-ce cette catégorie?   Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 11:19

On a remarqué que beaucoup d'entre vous mettent des explications un peu en vrac sur le forum...
C'est super sympa à vous tous parce que ça permet aux autres d'essayer de faire des scoubidous même si on n'a pas le tutorial qui va avec.

Mais on a aussi remarqué que petit-à-petit ces explications finissent par se perdre sur le forum... Donc on les met toutes ici pour les retrouver plus facilement!

Par contre on précise bien que c'est "en vrac"! Pas de mise en page spéciale, pas de photo pour expliquer, etc!
C'est juste pour dépanner donc merci de ne pas nous faire remarquer que ce n'est pas très clair!
Si certains d'entre vous sont motivés pour reprendre ces explications et en faire des tutoriels ce serait génial! Very Happy
Il faudra envoyer vos tutoriels à l'un des modérateurs qui décidera si on le met en ligne, ou pas! clindoeil

Et si jamais vous retrouvez des explications quelque part sur le forum, et qu'elles ne sont pas dans cette catégorie: faites-moi signe! clindoeil (ou à un des modos)
Merci d'avance pour votre participation! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Quoi donc qu'est-ce cette catégorie?   Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 12:08

Je me vois obligée d'ajouter une condition pour les explications en vrac que vous m'envoyez: dorénavant il faut avoir déjà fait le scoubidou!!!

Je vais quand même vous expliquer pourquoi j'ajoute cette condition: il arrive qu'on m'envoie des explications incomplètes....
En effet, des fois on copie ce qu'on trouve ailleurs, sans forcément faire attention au fait que ce ne soit pas complet!
C'est très embêtant ensuite... des fois, au moment de corriger les fautes, je constate qu'il manque des éléments d'explications
(donc il faut en plus que je m'arrange pour trouver ce qui manque... souvent avec l'aide de Fitz d'ailleurs)
mais des fois je ne fais pas attention... et quand quelqu'un du forum veut refaire le scoubidou, il n'y arrive pas!

Alors, si les explications que vous m'envoyez ne sont pas accompagnées d'une photo du scoubidou que vous avez fait d'après ces explications, je me verrais dans l'obligation de refuser!

Ça évitera une perte de temps pour tout le monde!

Merci d'avance de votre compréhension! I love you

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Quoi donc qu'est-ce cette catégorie?   Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 9:27

Maintenant que nous avons une adresse mail pour le forum, je vous demande de bien vouloir envoyer vos propositions de tutos là-bas en indiquant votre pseudo!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Very Happy


les-fous-de-scoubidous@hotmail.com

Précisez votre pseudo , et un titre de tuto dans le message.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Quoi donc qu'est-ce cette catégorie?   Quoi donc qu'est-ce cette catégorie? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi donc qu'est-ce cette catégorie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MYRTILLE84) Mes créations
» ... l' hélicoptère de Fab ?
» Sauriez-vous d'ou viens cette citation?
» Qui fait quoi ????
» Par quoi commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Tutoriaux-
Sauter vers: