Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 
 

 Etude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 10 Sep 2006 - 15:10

Il me resterait quand même toujours mes doigts pour taper sur mon clavier! lol!
Et un jour Dominik m'a dit, sans trop se tromper, un truc du genre: "même si on te coupait les deux mains tu viendrais quand même encore toujours sur le forum!" Rolling Eyes clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 10 Sep 2006 - 15:14

Alinette a écrit:
Il me resterait quand même toujours mes doigts pour taper sur mon clavier! lol!
Et un jour Dominik m'a dit, sans trop se tromper, un truc du genre: "même si on te coupait les deux mains tu viendrais quand même encore toujours sur le forum!" Rolling Eyes clindoeil

Ben oui tu pourrais toujours taper avec le bout de ton nez ou tes orteils lol! mais bon je pense qu'avec les mains c'est le plus pratique clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage


Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 10 Sep 2006 - 16:24

Alinette a écrit:
Houlà! Que de mots savants! Razz
Ben je te souhaite bonne chance pour ta quête du grale... euh... oups... De boulot! geek

Merci, va vraiment falloir que je m'y mette! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 12 Sep 2006 - 17:26

Bon alors ça y est! Cette fois c'est ma vraie rentrée que je vais vous raconter! lol!

Alors en fait c'est trop super cool!
Les nanas (et le mec! Et oui y en a un! cheers MDR) de ma classes ont l'air super cool! Y a une bonne ambiance et les prof sont super!
J'ai un emploi du temps qui varie chaque semaine mais dans l'ensemble c'est plutôt super sympa: on commence souvent à 8h30-9h, toujours au moins 1h30 de pause à midi, on termine jamais après 17h30, jamais cours le samedi et parfois 1/2 journée de libre dans la semaine.
Mon premier stage commence déjà fin octobre pour une durée de 8 semaines.

Cette semaine emploi du temps super relaxe: hier et aujourd'hui c'était axé sur la dynamique de groupe: on a fait des petites scènettes pour nous présenter, etc. Donc ambiance garantie et on se connait déjà pratiquement toutes (et tous!).
Demain c'est des trucs administratifs à régler et pot organisé par les 2ème année.
Jeudi je rencontre mon prof référent, visite de la salle informatique et de la salle de documentation et vendredi pas cours!

Bref le pied!

Par contre la semaine prochaine on enchaine sur les cours de droits, histoire, etc. BEUUUUUUUUUUURK!

Mais bon.... vais pas me plaindre hein! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
kikirose

Maill' Attitude
Féminin

kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 12 Sep 2006 - 19:13

Cette version est plus sypathique que l'autre clindoeil , ravie que ta rentrée se soit bien passée et bon courage pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 12 Sep 2006 - 19:18

bah c'est drolement bien tous sa .
jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tany

P'te CaMaille
Masculin

Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 12 Sep 2006 - 19:31

Content que ta rentrée ce soit bien passée Very Happy !
Bon courage pour la suite cheers !!!!!

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 17 Sep 2006 - 14:09

yeaaaaah !!! elle a raconté la vraie versioooooon !!!! cheers cheers

mais c'est super que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!!!

et désolée encore pour mon blabla sur ma rentrée, l'année prochaine j'en dirai moins !!! promis Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 17 Sep 2006 - 17:56

Je sens que lorsqu'elle va rentrer on aura droit à un LOOONNNG récit! lol! Le pire c'est que c'est sûrement moi qui vais lui sauter dessus pour qu'elle me raconte tout! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 17 Sep 2006 - 20:23

moi c'est demain la rentrée, ou plutôt mardi car demain c'est la soirée accueil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose

Maill' Attitude
Féminin

kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 17 Sep 2006 - 20:49

Bonne rentrée Carabibi, et d'abord bonne soirée clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Dim 17 Sep 2006 - 20:57

Ah bin bonne rentrée Carabibi!! :21: (mdr! le smiley qui sert à rien...mais j'avais envie de le mettre! lol! Oula fatiguée la Gnominette...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Lun 18 Sep 2006 - 17:33

Gnominette a écrit:
Je sens que lorsqu'elle va rentrer on aura droit à un LOOONNNG récit! lol!

Holà! M'en parle pas! Je suis à longueur de journée en train de me dire"punaise! faut que je leur raconte ça!..... Ah ça faut qu'ils le sachent c'est trop tordant!.... Quand je leur répéterais ça!" lol!
J'ai de quoi tenir une bonne journée sans m'arrêter de parler! Razz

Pour Carabibi je te souhaite une bonne soirée d'accueil et une très bonne rentrée!
J'espère que ça va te plaire et que tout se passera bien! flower

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Lun 18 Sep 2006 - 19:40

COOOOOOL!!! Bon on se préparera qqchose à grignoter et hop une journée discussion! En plus moi aussi je dois te raconter des trucs du lycée entre autre! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Lun 18 Sep 2006 - 19:45

Houlà! Et moi qui avait un programme d'enfer.... je sens que j'aurais pas le temps de faire grand chose! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Lun 18 Sep 2006 - 20:49

alors voilà, la journée d'accueil c'est super bien passée : discours du vice-recteur et des doyens des 2 facultés (on était 2 fac), et on a pu voir les têtes de certains de nos profs, toutes de bonnes têtes ca va.
j'ai eu mon horaire, ou plutôt je devrais dire mes horaires parce que oh! surprise, j'pensais être inscrite en 3ème bac, et ben non ils m'ont combiné les 3 années de bac, en m'accordant des dispenses. résultat : demain j'suis censée avoir cours de philo, de droit des obligations et de droit commercial en même temps affraid
heureusement j'ai déjà vu dans mes années de graduat les 2 derniers donc j'assisterai à ceux que je n'ai jamais eu.
le recteur m'a même dit que je relevais un "pari de fou" lol!

mais sinon maintenant que je suis rentrée, ben j'suis remotivée, et ce pari de fou, j'vais le relever et le gagner clindoeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose

Maill' Attitude
Féminin

kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 11:28

Ravie que ta journée d'accueil se soit bien déroulée, et je suis sur que ce pari tu y arriveras cheers
Pour les cours en même temps cela me fait penser à Hermione dans Harry Potter....la question est où trouver un retourneur de temps lol! (un peu en plein délire moi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

CO-ADMIN
Masculin

Dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN

Masculin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 12:43

Je suis toujours admiratifs devant ces mots savants !!! affraid
Moi j'y pige que dalle....j'ai terminé mes primaires...puis 2 ans par ci...1 an par là...un peu de tout...beaucoup de rien....bref...aucune formation....
Mais j'admire ceux qui en veulent !!!..c'est beau l'instruction !!!!
Confondez pas hein !! j'suis pas malheureux !!!..j'ai été à l'école de la vie et de la débrouille ....ca m'a meme tres bien réussi....mais je ne crois pas qu'on puisse encore arriver à quelque chose sans un solide bagage !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 13:07

Oui de nos jours l'école de la débrouille ça n'est plus trop possible!

Sinon je suis ravie que tout ce soit bien passé, Carabibi!
En tout cas sache que perso j'admire ton courage pour faire tes études comme ça et que si tu en veux vraiment tu y arriveras!
Mais c'est sûr que ce sera pas tous les jours facile et si jamais des fois le moral et la motivation sont au plus bas tu sais que tu trouveras du réconfort ici!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 13:39

merci pour vos encouragements

en fait le tout maitenant c'est de me faire un bon plan de travail et de le respecter, obliger d'être à jour sinon là je serai finie. mais j'ai la motivation donc y a pas de prob.
aujourd'hui j'ai mes 1ers cours, j'ai hâte d'y être. mais faut que je choisisse ou aller, car j'ai déjà 2 cours en même temps lol! (pourquoi j'ai pas de soeur jumelle moi lol! )

bon kikirose, si tu trouves un retourneur de temps, envoie le moi ca me sera utile lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 14:08

ben, pour le retourneur de temps , c'est simple ...



tu vas à la gare de Londres, tu traverses le mur pour arriver au quai 9 ¾ , tu prend le Poudlard express !



Arrivée sur place , tu cherches Hermione et tu lui expliques ton cas ... elle devrait comprendre ! lol!


ah ... tant que t'y es , tu pourrais rester un peu plus longtemps pour voir si Rogue ne revient pas avec les Mangemorts ? study

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka

bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 14:12

non non fitz, on ne demande pas le programme du tome 7, on attend, comme tout le monde! (mais euh carabibi si jamais tu as ces infos-là, tu me les donne aussi, hein! geek )

t'as bien du courage carabibi, fais-toi un solide plan de bataille, nous t'envoyons plein de motivation!!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 14:20

lol! lol! bon ben alors va falloir que je trouve un temps libre pour prendre le poudlard express. merci pour l'info clindoeil clindoeil lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Mar 19 Sep 2006 - 18:26

Y a pas besoin d'aller jusqu'à Poudlard! Le chemin de traverse devrait aussi proposer ce genre d'article dans l'une de ses boutiques.... non?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
Vanoul

Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Etude...   Ven 22 Sep 2006 - 11:36

C'est officiel, je reprends les cours lundi à 9h Crying or Very sad Razz
Je rentre en Licence professionnelle activité et techniques de communication option gestion de site web et créations multimédia cheers
Quel nom barbare lol Razz
Normalement, je fais cette licence en alternance mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprises Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, j'espère que ça va être chouette cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
 

Etude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-