Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vous aimez quoi comme livre

Aller en bas 
+98
Loulou2000
Platypus
Chloescoubi
ladyscoubi
Fanny
Fandescoub
eugdel
roxy1997
Kuria
darknight666
lou
Téotim
jackybean
Trompette2525
ScouPsyDou
lolodel
devil cat
paul35190
Crapaudes
Nathelise
Korialstrasz
M.a.N.o.N
Sonia-scoub
crea41
thibaud76200
asuka
Atsumori
Grim Harly
Mimi
Ladyfink
Elly
elodie
lony31
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Thunderstorm
Ginette
Misscoubya
JB
lilolu
maelle856
doremiv
Bibmari
vodros
Adri1
Cezar
linuxman
superbene007
Antonof
Smeyle
Opaline
clo
misstigre
kyrwen
Harry potter fan no 1
flappy
pacodu59
vanil
Blanche-Neige
MaxOu
Marinette
Melilot
Oph3layy
fonlacaisse
yop83
flo
vic1996
scoubidouman
Fitz
Schatzka
kikine3301
christelia11
Mambo
MrsMad
amandine
tchapanas
kikirose
Jekub
@narchik
scoubidateur
tim
Gyzmo
clarlo
bikounette84
Nyu
Dugenou
Mini
mindouber
Julie
Carabibi
Vanoul
Alinette
Gnominette
Johanna
scotty4
Alex26
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adri1

Bannissement
temporaire

Masculin

Adri1
Bannissement
temporaire



Masculin
Balance Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 17:33

Moi j'aime bien la série de l'épouventeur !

C'est trop bien!

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 19:40

Ma mère m'a passé "l'écume des jours" de Boris Vian quelqu'un connaît ??
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 22:01

Je ne connais pas boris vian mais peut être que quel qu'un dans le fofo connait et sauras te donner un commentaire sur ce livre.

Et sinon je ne connais pas la série de l'épouvanteur ! Ques que c'est comme série?
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 22:23

moi,tous simplement j'aime lire les romans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 0:05

Cezar a écrit:
C'est vrai que c'est pas le style le plus fluide à lire. Tolkien se remarque particulièrement pour sa capacité à inventer un monde, et non pour sa légèreté d'écriture. En plus le début est long car il faut mettre en place les personnage, et l'histoire met du temps à se construire.
Pour ça, je suis tout à fait d'accord avec toi Cezar clindoeil ... Et c'est d'ailleurs pour la richesse de son univers que j'insiste tant avec le Seigneur des Anneaux car j'aimerais vraiment bien connaître la "vraie" histoire et enfin savoir tout ce que les films n'ont pas montré ^^ clindoeil ...
Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que j'insiste à ce point... D'habitude, quand un bouquin ne me plaît pas... je retente ma chance une seconde fois, tout au plus, un peu plus tard et si ça marche toujours pas, il sombre dans mes oubliettes ^^ ...
Mais ici, ça doit faire la 6ème fois que j'essaye ^^ ... Lol car oui, je viens de me replonger dans la Communauté de l'Anneau ^^ ... (Je stresse déjà à l'idée d'en arriver à la rencontre avec Tom Bombadil et toutes ces chansons ... C'est là où je m'étais arrêtée la dernière fois Rolling Eyes ) ...
Mais bon, cette fois-ci, j'espère au moins que j'arriverai au bout de ce premier tome ^^ ... Ce serait déjà ça ^^ ...

superbene007 a écrit:
J'aimerai bien le lire ce livre aussi, mais vu
le pavé que c'est et vu les souvenirs que j'ai du flm, ca ne m'attire
pas trop de m'attaquer à ce livre. je ne connais pas du tout le style
de tolkien et vu ce que tu en dis, cezar, ca me donne pas trop envie de
le lire drunken drunken

Pour
ma part, je suis prête a dévorer un livre de 1000 pages voir plus, mais
alors là, il faut que le livre me donne envie dés la 1ere page !

Il
faut que l'histoire me prenne les tripes dés les premiers paragraphes
et que je ne décolle plus mon nez du livre, et que je sois obligé de me
dire " je dois arréter car le landemain matin je dois me lever tot pour
aller bosser"..... et c'est assez dur de trouver "chaussure à mon pied"
dans ce domaine !!!
Mouarf, alors effectivement tu risques d'être déçue Superbene Rolling Eyes ...
Car Tolkien est lent... très lent... Très très lent... et ça foisonne de détails en tout genre dont à la limite on se passerait bien ^^ ...
En fait, Tolkien, pour moi, pour le peu que j'en ai lu, il est admirable pour la façon dont il nous fait découvrir ce monde et cette histoire, en allant jusque dans les moindres détails... Mais c'est également pour moi ce qui le rend complètement indigeste... Parce que bon, quand il y a trop de détails et trop de description, il arrive un moment où j'en fait une overdose Rolling Eyes ...

Smeyle a écrit:
Ma mère m'a passé "l'écume des jours" de Boris Vian quelqu'un connaît ??
Perso, j'ai le livre, mais je ne l'ai pas encore lu ...
Par contre, je l'ai vu au théatre et c'est une très belle histoire ... Racontée de façon un peu étrange (à la mode de Boris Vian)... mais très belle quand même...
En tout cas, c'est la pièce qui m'a donné envie de lire le bouquin, sur lequel je ne me suis pas encore attardée ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 8:35

Concernant le seigneur des anneaux, des 3 tomes, c'est le premier le plus difficile, les autres sont beaucoup moins lents. Les personnages, les decors sont mis en place, on rentre dans le feu de l'action. Arrivé au 2ème tome, on ne lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 14:41

Opaline : si tu peines avec le seigneur des anneaux, essaie d'abord "Bilbo le hobbit" qui raconte l'histoire de comment Bilbon arrive en possession de l'anneau (c'est marrant d'ailleurs que le personnage change de nom entre les deux bouquins). C'est moins lent, plus rythmé et dans le même univers.

Moi j'ai commencé par là. La première fois que j'ai essayé de le lire, je me suis arrêtée dans le premier chapitre, mais la deuxième fois, je l'ai dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
Adri1

Bannissement
temporaire

Masculin

Adri1
Bannissement
temporaire



Masculin
Balance Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 16:35

Supprimé par la modération - Membre banni !

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 13:22

Moi j'aime lire les romans policier qui ont du suspense , les livre comme journal d'une princesse et les mangas comme chocolat et vinillavous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 13:35

moi ces les roman de princesse (comme Meg Cabot) c'est trop bien sa parle d'une fille qui ne ses pas que son père est prince en france je ne ses plus ou :) et elle, elle habite en Amerique^^
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 13:44

Moi Aussi je l'ai lu helas je suis au 2eme tome est il vienne de sortir le 10eme tome amelia est en faite princesse de genovia comme tu dit c'est trop bien et lili et vraiment bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 14:24

moi je pense que je vais en demander plein des comme sa pour mon annif lol
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 22:40

pour petite info, les filles, les livres ont été adaptés au cinéma avec anne athaway ! CE sont des condensés des livres je pense; 1er film : " princesse malgré elle", et la suite se nomme " un mariage de princesse " !
C'est vraiment excellent, moi qui adore ce genre d'histoire, j'ai été servie par les films ! Je vous conseille de les regarder car si vous aimez les livres, vous risquez d'aimer les films ( c'est pas sur)!!

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 17:18

J'aime beaucoup "Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire" ,j'ai dévoré les treize tommes plus la biographie interdite de Lemony Snicket et des romans incontournables, comme le petit Nicolas,Charlie et la chocolatrie Charlie et le grand ascenseur de verre , James et la grosse pêche, Mathilda, Le bon gros géant, Les classiques comme histoires douces amères,les lettres de mon moulin et bien d'autre , et les B.D du genre Gaston, bécassine, les profs , agent 212, les schtroumpfs ...
Et j'aime beaucoup le détective Conan .
J'en ai certainement oubliés
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 11:58

Moi, jsuis surtout une grande fan de Sherlock Holmes (je les ai tous lus)vous aimez quoi comme livre - Page 8 383907 , et puis sinon j'aime bien "le comte de monte cristo", la série CHERUB, les romans de mary higgins clark, "DRACULA"le vrai, de Bram Stoker, les histoires de marins et de pirates (mary tempête et la série sous le vents de la liberté). vous aimez quoi comme livre - Page 8 89732
Je pourrais encore en citer des dizaines, mais je vais m'arrêter là.

Je HAIS les livres d'amour et les livres à la mode soi-disant geniaux.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 19:59

Qui connaît Susie Morgenstern ? Elle a écrit " La sixième " et " Lettres d'amour de 0 à 10 ".
Et qui connaît " La marque de l'Elue " de Aiden Beaverson ?
J'ai adoré ces livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 11:22

JB a écrit:

Je HAIS les livres d'amour et les livres à la mode soi-disant geniaux.Evil or Very Mad

Moi aussi je ne peux pas les supporter!
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 11:46

Sinon, je conseille à tous ceux qui ne les ont pas encore lus les séries Ewilan et Ellana de pierre Bottero, ainsi que Les chevaliers d'Emeraude.
Tous les "enfants" de ce forum, allez chercher dans les vieux livres de vos parents la série Langelot de Lieutenant X,

Dans les romans pour adultes :
La nuit des temps de Barjavel, J'ai épousé un inconnu de Patricia Mc Donald (âmes sensibles s'abstenir) et La proie de Michaël Crichton.
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 8:56

Et bien voilà !! malgré mes 37 ans vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_redface vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_redface , j'ai emprunté les livres twilight de ma fille !! et je suis devenue accros !! j'ai trouvé ça tellement .............. je ne sais même pas comment vous dire , mais je n'arrive plus à me sortir l'histoire de la tête, j'y pense sans arret ! à mon âge quand même vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_redface vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_redface
c'est écrit d'une telle manière on s'y croirait, c'est beau c'est .................. dès que j'avais un moment il fallait que j'ouvre mon livre, je ne pouvais plus m'en défaire !!!
qu'est ce que je vais pouvoir lire maintenant pour essayer de me sortir ça de la tête !! surtout que ma fille qui est comme moi , ou plutôt ,moi comme elle ,vient de s'acheter le dvd du 1er maintenant ! alors comment voulez vous que j'oubli avec ça !!! sans parler du 2ème qu'elle compte bien s'acheter et le 3ème voir au ciné en juillet !!!
et mon mari qui se moque de moi en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 18:18

Mon livre préféré c'est "La Guerre des Clans" j'adore ce livre je n'arrive pas a me le sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 20:17

Je déteste lire tous les romans, les nouvelles et autres... Ce que j'aime bien lire par contre c'est des revues scientifiques (particulièrement Science et Vie).
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagevous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 21:26

Je ne lis que des bd.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 19:40

Thunderstorm a écrit:
Je déteste lire tous les romans, les nouvelles et autres... Ce que j'aime bien lire par contre c'est des revues scientifiques (particulièrement Science et Vie).
Comme revue scientifique je te conseil Cosinus ,je le trouve exellent et les sujets sont vraiment très variés.
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 21:34

vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_study mes étagères sont pleins de manga, bd, albums jeunesses et romans policier et/ou d'aventure, le probleme c'est qu'elles sont vraiment plus que pleines et que je ne peux pas pousser les murs...
c'est grave docteur, que faire ?vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 21:51

lilolu a écrit:
Thunderstorm a écrit:
Je déteste lire tous les romans, les nouvelles et autres... Ce que j'aime bien lire par contre c'est des revues scientifiques (particulièrement Science et Vie).
Comme revue scientifique je te conseil Cosinus ,je le trouve exellent et les sujets sont vraiment très variés.

+1 (en tout cas je n'ai eu que les premiers numéros, qui sont toujours gardés précieusement chez moi ^^), j'aimais bien drunken

tifette a écrit:
vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_study mes étagères sont pleins de manga, bd, albums jeunesses et romans policier et/ou d'aventure, le probleme c'est qu'elles sont vraiment plus que pleines et que je ne peux pas pousser les murs...
c'est grave docteur, que faire ?vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_scratch

Faire comme chez nous : avoir 5 cartes de bibliothèque, et dévaliser la bibliothèque toutes les 4 semaines clindoeil (5 = parents + 3 enfants, on peut emprunter 5 ou 6 bouquins, je crois, donc 30 mangas d'un coup clindoeil... du coup ma soeur et ma mère ont lu beaucoup beaucoup de mangas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous aimez quoi comme livre   vous aimez quoi comme livre - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme livre
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» citations rigolotes...
» MangaMania
» Aimez-vous le rubik's cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: