Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mariés ! la scoubinette est de retour !

Aller en bas 
+12
Vanoul
Carabibi
@narchik
Nanou 38
Gnominette
kikirose
Johanna
tchapanas
scoubidateur
Julie
Alinette
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 14:00

moi je sais alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 14:02

lol! Carrément il me simplifie la tache! C'est gentil ça! flower
Par contre maintenant tout le monde à la réponse! Rolling Eyes
Et maintenant que j'ai un peu vu le site ça me dit vaguement quelque chose mais juste l'écriture du titre... j'ai déjà du voir ça en bibliothèque mais j'ai jamais lu!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 14:15

Embarassed demi-boulette ... j'ai pas fait gaffe ,là ! Rolling Eyes
bah ... faut toujours trouver à quoi çà correspond !
Citation :
hihi ! j'ai pas dit à quelle question correspondait mon indice ! à la première ou à la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 14:29

et ouép...c'est comme sa...sa m'a bien aider...enfin presque lol...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 18:59

fitz a écrit:
pour Johanna :
bienvenue dans la course ! cheers

Indice supplémentaire
"vendredi maudit , ... à table , BD très connue " quel est le point commun ? scratch

merci fitz Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 0:29

un autre indice :

"la panthère rose" avec Peter Sellers - le Youkounkoun dans "Le corniaud" - "A la poursuite du Vert"
celui "du Nil" - Pour Sean Connery , ils "sont éternels" !

tout ces films ont en commun un noeud spécial de Willeke ! clindoeil

eh oui , de temps en temps il faut chercher ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 12:53

Tchapanas et Alinette sont au coude à coude ! lol!

un petit indice ?

4 et 4 font 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 13:19

je rassemble les indices ... clindoeil

premier indice : le scoub commence à 3 endroits différents !
***********************************************************************************
autre indice : j'ai compté les 3 fleurs dans la coiffe comme une seule insertion !
***********************************************************************************
Nouvel indice : "pour la maille papillon, comme pour le mariage, l'union est sacrée !" clindoeil
***********************************************************************************
Indice supplémentaire
"vendredi maudit , ... à table , BD très connue " quel est le point commun ? scratch
***********************************************************************************
un autre indice :
"la panthère rose" avec Peter Sellers - le Youkounkoun dans "Le corniaud" - "A la poursuite du Vert"
celui "du Nil" - Pour Sean Connery , ils "sont éternels" !

tout ces films ont en commun un noeud spécial de Willeke ! clindoeil

eh oui , de temps en temps il faut chercher ailleurs ...
***********************************************************************************
un petit indice ?

4 et 4 font 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:03

Suspect scratch j'ai l'impression de parler tout seul ici !Et pourtant vous êtes nombreux à m'écrire ... study

bien ! on se rapproche du but pour certaines et il est temps pour moi de mettre en place une question supplémentaire pour départager les eventuels ex-eaquos !

à faire par MP :
- donner moi le lien exact du noeud spécial de Willeke ( allez à la page exacte , recopier l'adresse [ http:/......] et envoyer la moi )
- donner la liste détaillé des insertions (exemple : l'orteil gauche , le nez, la bague au doigt , ... j'ai dit "exemple"! lol! )

comme çà je pourrais enfin chipotter ... lol! Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:10

Quoi! Mais c'est pas vrai! Moi qui espérait enfin en avoir fini avec ce schmilblick! Voilà qu'il rajoute des questions! Dites-moi chers bidous.... avez-vous comme moi l'envie de donner un méchant gage à Fitz pour lui apprendre à se moquer de nous comme ça? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:17

lol! un gage ? plutot un défi , oui !

sur le forum , tout le monde n'est pas connecté en même temps !
donc je ne peux pas déclarer un (ou une) gagnant(e) tout de suite !

ces 2 questions me suffiront pour savoir s'il n'y a pas eu "jeu de hasard" ... Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:31

Alors là je t'assure que dans mon cas le hasard a bien fait les choses: je ne m'en cache pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 22:10

pour ne pas pénaliser ceux et celles qui reviennent de vacances , en plus des 2 dernières questions , je validerai celui qui aura posté le moins de réponses , çà laisse du temps pour faire la scoubinette ! lol!

(merci pour l'idée, Alinette ! clindoeil )

à ce propos , il n'y a pas de gagnant(e) pour l'instant ! profitez-en ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:01

Bon alors les bidous? Y en a qui osent s'attaquer à la scoubinette?
Allé quoi! Pas la peine d'avoir peur de se planter: c'est pas noté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 14:53

:03: il n'y a toujours pas de gagnant(e) !!! ... scratch j'ai l'impression que vous attendez la réponse ... Suspect
mais c'est à vous de la donner ! study allez ! on cherche , on cherche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 17:36

Sérieux? Toujours personne qui a trouvé? Mais quelle idée aussi de faire des scoubidous aussi compliqués! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 17:42

:tong2: jalouse ! et en plus c'est même pas vrai que ce scoubidou est trop compliqué ! de toute façon , ils sont jamais compliqués ! et pis d'abord personne ne veut jouer avec moi ! tout me monde a peur de dire une bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 17:44

D'abord moi j'ai joué avec toi! Alors tu me parles pas comme ça ou je te cause plus et je le dirais à mon papa! Et mon papa il est très fort et il viendra te tirer les oreilles! Alors t'arrête hein! :tong2:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:02

lol! alors dès que je dis que t'es jalouse , tu te rebiffes et tu boudes ? Shocked

je te remercie quand même d'avoir joué à ce jeu ,
les autres membres aussi ! Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 795682 I love you ... pour l'instant ... Rolling Eyes mais je n'ai pas la bonne réponse ! un petit effort ? Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 175864
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:05

Moi je n'ai plus le droit de jouer! Crying or Very sad
Et puis c'est pas une question de jalousie! Je pense que si je le voulais je serais sûrement capable de les refaire tes mariés! What a Face
Non je déconne! Pas avant au moins 1an! Pour le dauphins il m'a fallut plusieurs mois pour trouver le courage nécessaire pour le faire... alors les mariés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:11

attention ... je suis capable de te prendre au mot pour le jour où tu te paieras un gage Razz

d'ailleurs , Dominik n'a pas encore échappé au sien , je pense ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:14

Joue pas à cap ou pas cap avec moi à moins de vouloir perdre! Ma soeur te le confirmera: c'est un jeu au quel elle ne veut plus beaucoup jouer! Razz
Pour Dominik c'est à Scoubistef que revient l'honneur de choisir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:30

bon ! cap ou pas cap de refaire ... le cheval ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:34

Pour être tout à fait franche je n'aurais pas la prétention de dire que je suis cap! Je sais combien ça t'a demandé de travail et sachant mon niveau et le tien je sais que je ne suis pas capable de refaire un truc pareil!
Néanmoins si tu me permets de te demander une ou deux choses par mp je dirais: cap de relèver le défi d'essayer de faire un truc approchant!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 18:42

autant de questions qu'il te plaira ! j'essaierai d'expliquer au mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les mariés ! la scoubinette est de retour !   Les mariés ! la scoubinette est de retour ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mariés ! la scoubinette est de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» scoubinette de l' hippocampe !
» (SCOUBINETTE) mes scoubs à moi
» (LUCHE) Mes scoubis!
» (BATTOSA) mes miens a mouah
» (CLARLO) Humblement mes quelques Scoub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: