Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Forum l'art des scoubidous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageForum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 23:50

Bonjour tout le monde alors voici mon passage le seul et l'unique sur ce site comme certain peuvent le remarquer je suis un ancien du forum de l'art des scoubidous alors voila je viens ici pour vous demandez quelque chose par pour moi mais pour vous

Je vous demande de rassemblez les topics des 2 forums qui vous interessent le plus car en ce qui concerne le site et le forum de l'art des scoubidous il va y avoir beaucoup de changement et le forum va repartir a zero avec plein de nouvelle fonctionnalite et sans bug enfin je l'espere depecher vous de faire le tri dans les topics qui vous interessent et vous sont tres utile avant que le changement prevu ne se passe

J'en dis pas plus et n'en direz pas plus voila à tres bientot sur le forum de l'art des scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 0:01

C'est toi, Alexandre ?
Tu pourrait nous en dire un peu plus.... c'est toi qui reprend le site ?
Si tu reprend le site, si je peux te donner un conseil, laisse tomber le forum, et met un lien vers notre forum.
Ce n'est pas une obligation, mais juste pour dire que nous restons ici, quoi qu'il arrive maintenant, et qu'il faudra sans doute du temps pour retrouver des membres permanents sur le forum de l'art des scoubidous si jamais tu decide de le relancer.
On pourrait unir les 2 sites: le site et le forum..; non ?
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 2:47

oui c'est moi alexandre

en ce qui concerne le site je ne veux rien dire mais il y aura beaucoup de changement

pour le forum et ton aider j'y ai penser mais le probleme c'est que le forum va marcher beaucoup avec le site et sera adapter au site en faite et comme j'ai prevu beaucoup de plugin et addon au forum actuel je pourrais les adapter au site et pourront aider à l'evolution du site en meme et ce forum la n'est pas fait de facon à m'aider pour le site en effet il est plus complexe et je le connais pas et comme le site il y aura du changement le forum doit etre accessible qu'a moi et entierement parametrable par moi meme, je pourrais toujours mettre un petit lien vers ce forum pour les topics poster.

J'en ai deja devoiler beaucoup trop la mais sinon pour le forum des que j'ai l'accord de Julien en 1 journee il pourrait etre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 9:15

Donc visiblement c'est toi qui reprend le site!!! mais bon c'est un peu c.. de refaire un nouveau forum alors qu'ici on commencait a avoir plein de topic bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 9:55

bon ecouter moi je vais faire quelque chose de bien et du mieux que je peux et proposer plein de truc apres c'est a vous de voir si vous en voulez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 9:56

Bon lundi ou mardi il y aura le nouveau forum alors si vous avez des topics à conserver ou autres faite le avant car apres cela sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 10:48

Et pour ce qui est du forum, je vois mal comment tu peux faire mieux qu'un forum phpbb. C'est les plus performants...
Et c'est vrai que c'est dommage de recréer un nouveau forum. Au contraire, il faut tous s'unir, deja qu'on est pas beaucoup a venir sur des forum comme ca..
Mais bon, si c'est toi qui a le site, maintenant, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 13:17

ce sera un forum phpbb mais modifier et en faite je vais le faire dimanche car apparement plus vite se sera fait mieux sa sera
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 13:19

ah j'oublier maintenant le site a un nom de domaine il s'agit de http://lartdesscoubidous.com
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 18:28

je ne trouve ca pas tres simpas , moi . si tu refait un new forum les 2 vont etre en concourences !!! pourquoi tu veux en refaire un new ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 18:35

ouai c'est vrai pourquoi ce fatiquer en plus ludo a mis plei plein de tutoriaux!!!! c'est pas sympa et en plus on croit vraiment que tu nous parles d'un air dictatorial !!! style qu'on est des 🐷 franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 19:37

vous faite ce que vous voulez j'essaye juste de sauver le site moi et le tutoriaux si c'est cela qui vous derange vous verrez qu'ils trouveront leur place sur le forum et le site
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:48

non mais ce qui nous derange c'est que le nouveau est bien et que c'est nul de faire de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 0:02

je veux pas faire de la concurence car en plus je perdrais vous etes tous solidaire de dominik et son forum c'est votre choix je l'accepte mais les 2 forum marcheront en cooperation alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 8:50

c'est idiot : dans ces cas la autant garder celui la qui est très bien et l'amélioré un peu selon tes techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 11:52

exactement
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:20

oui c est vrait ce que tu di ttimgou2004

_________________
Forum l'art des scoubidous 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:58

ouai tousd avec moi !!!!!!!! SAUVONS LE FORUM L'ART DES SCOUBIDOUS II
Revenir en haut Aller en bas
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Dim 1 Jan 2006 - 22:08

bon moi je met le forum ce soir normalement le site presque fini je vais essayer de le finir demain matin apres on verra une fois tout refais mais si on fait ton idee ffaudra que je passe admin de ce forum et discute avec dominik
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 12:03

enfaite tout ce que tu veux c'est etre admin .???
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 13:54

pk tu es inscrit a son forum timgou ??? Et puis franchement t un copieur alexandre !!!! Le concour c'est nous en avions eu l'idée alors pk tu met un forum pour ca ??? SI T4EN FAIS UN CA SE FAIS VRAIMENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 16:36

Je vous demanderai de rester courtois avec Alexandre....Il nous propose des choses....intelligentes ou pas....mais restons agréables....
Nous verrons tous ensemble ce qu'il nous proposera en finalité....et nous voterons...tous ensembles....voilà...

Alexandre..je t'ai laissé un message privé sur ton forum....mais je n'y ai plus acces....si tu pouvais me repondre sur

kariboux@skynet.be

Ou laisse moi ton mail.....

merci

_________________
Forum l'art des scoubidous Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 17:21

moi je me suis inscris pour savoir ce qu'il y avait comme fonctionnalité en plus !! voir si ca vallait le coup de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 17:34

Et ???

_________________
Forum l'art des scoubidous Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 18:14

Oui je suis aussi très curieuse de savoir...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Forum l'art des scoubidous Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum l'art des scoubidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QR code pour le forum et le site des scoubidous !
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Le livre d'Or
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: