Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
|
|
que pensez-vous de mes scoub?Soyez franc! | J'adore | | 26% | [ 6 ] | j'aime bien | | 70% | [ 16 ] | moé | | 4% | [ 1 ] | je n'aime pas tellement | | 0% | [ 0 ] | je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | |
|
Auteur | Message |
---|
Carabibi
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Ven 14 Sep 2007 - 7:05 | |
| c'est chouette, ca fait oriental comme bracelet _________________  |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Sam 15 Sep 2007 - 15:15 | |
| Hey la main de Sofolle en exclu sur le ouèb !! Plus sérieusement, j'aime bien la couleur et la forme du bracelet !!  _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
kikirose
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 16 Sep 2007 - 19:17 | |
| Trés original ton bracelet j'aime beaucoup |
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

| | sofolle bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 16 Sep 2007 - 21:54 | |
| merci, moi aussi ca m'a fait pensé à un serpent alors je vais essayé de le refaire avec les couleurs du serpents |
|
 | |
MaxOu
bidou totoche

| | MaxOu bidou totoche

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mer 3 Oct 2007 - 23:04 | |
| |
|
 | |
laurène
 Maill' Attitude

| Sujet: (SOFOLLE) scoubi sofolle Ven 19 Oct 2007 - 22:11 | |
| Bonsoir. Moi c'est Laurène sa fait peut de temps que je suis inscrite sur ce site. J'ai déjà essayé quelques tutoriaux dont l'hippocampe sur lequel je suis bloqué au niveau de la nageoire pour le serrage des boucles qui se trouvent à gauche. En parcourant tes créations, j'ai vu que tu en avais fais un. Pourrais tu si possible me filer quelques tuyaux ce serait géant. Mes préférer sont l'hippocampe, le lapin, l'araignée et la petite étoile. Jèspère que tu vas continuer sur ta lancer, tes scoubidous sont tous très chouettes. A bientôt  |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Sam 20 Oct 2007 - 16:25 | |
| Sympas ton bracelet  _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Lun 30 Juin 2008 - 9:42 | |
| voila mon scoubidou du défi passé  |
|
 | |
flo
 Maill' A Partir

| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Lun 30 Juin 2008 - 10:26 | |
| Woow ! Elle est superbe !!  _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ... Flo , ze return du scoubidou qui tue ! |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Lun 30 Juin 2008 - 12:46 | |
| C'est bien serré ! ya juste le haut de la note (la queue ?) que je trouve un peu épais, mais ça n'engage que moi  _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Lun 30 Juin 2008 - 22:39 | |
| ben c'était soit la meme épaisseur ou double et si tu regarde sur google dans images "note de musique" ou "croche musique", tu verra que c'est plus épais |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Ven 4 Juil 2008 - 22:55 | |
| Bin en fait sur mes partoches, ça ne l'est pas tant que ça  , ça dépend des éditions. Ayant été habituée à une édition, je suis habituée à voir leurs notes... donc ta note m'avait un peu titillée niveau trait  Mais c'est bien tenté !  _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mar 8 Juil 2008 - 21:16 | |
| voila mes restes de scoubidous que j'ai trié pur pouvoir réutilisr en fonction de la longueure ceux de 10 à 20 cm:  ceux de moins de 10 cm:  mes restes de gros fils, en haut à gauche entre 5 et 10 cm à droite entre 10 et 20 cm à gauche au milieu les moins de 5 cm en bas à gauche les tout petits restes et à droite les plus longs restes  et mes restes de fils phosphorescents  |
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mar 8 Juil 2008 - 22:50 | |
| Oulala mais c'est bien rangé tout ça! Moi je préfère tout balancer en vrac dans un sac et j'aime bien partir à la recherche du meilleur fil, en exploration dans mon sac! :-) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
|
 | |
imane
bidou-areuh-areu

| | imane bidou-areuh-areu

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mer 9 Juil 2008 - 11:57 | |
| c'est bien j'aime beaucoup l'escargots |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

| | superbene007 Maill' O jaune

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mer 9 Juil 2008 - 14:15 | |
| ouh là quest ce que c'est bien rangé !! Moi je suis comme bibmari, j'aime bien aller à l'aventure dans mon sac, mais je mets tout de même les petits fils dans un petits vase rond !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
|
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mer 9 Juil 2008 - 14:27 | |
| lol, moi j'ai pa trop le temps alor si je tri pas jirai meme pas chercher les fils dans le tas et ca va continuer a s'entacer sans que je l'ai utilise |
|
 | |
luche
 bidou-claquette-du-bec

| | luche bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Mer 9 Juil 2008 - 16:24 | |
| Moi aussi j'ai un grand bocal a bonbons ou j'ai mit toutes mes chutes et comme il est transparent quand j'ai besoin j'aime bien fouiller dedans !! |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Jeu 10 Juil 2008 - 8:43 | |
| Moi aussi , je suis comme vous , ils sont tous en vrac dans un bocal rond à poisson , et je fouille souvent dedans  j'ai jamais pensé les trier  _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
sofolle
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Ven 11 Juil 2008 - 12:35 | |
| voila mes scoubi pour le grimoire: le 6 brins chevron  le 8 brins vis  bob l'éponge et son ami patrick  bracelet maille serpent  le PPN  |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 13 Juil 2008 - 12:33 | |
| Wouahou tu tries à fond toi !! Depuis le scoubidingo j'ai eu des chutes, que j'ai mises dans une boîte à chaussures... et j'aime pas travailler avec des chutes (sauf si c'est pour faire un oeil, une boucle...) car c'est trop petit ! Et tes scoubidous du grimoire sont vachement bien faits, bien serrés et tout, nickel  _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
Tite K
 bidou maxi piplette

| | Tite K bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 13 Juil 2008 - 13:20 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à récupérer mes chutes. Je gardes toutes celles de 15 cm & plus pour pouvoir les réutiliser. D'ailleurs, certains scoubidous de mon grimoire sont fait de chutes. Le chevron a de belles couleurs, le 8 fils carré vis aussi.  Bob & Patrick sont tout mignons.  Le bracelet est sympa, le PPN est très bien. & tous ces scoubis ont un serrage nickel, alors bravo !  _________________  |
|
 | |
christelia11
 Maill' Attitude

| | christelia11 Maill' Attitude

|
| |
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

| | pacodu59 P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 13 Juil 2008 - 18:12 | |
| Oh Bob L'éponge et Patrick ! Ils sont trop bien faits, félicitations !  _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
scoubidouman
 bidou-claquette-du-bec

| | scoubidouman bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle Dim 13 Juil 2008 - 20:08 | |
|  j'aime trop la tête de bob ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: (SOFOLLE) scoubi sofolle  | |
| |