Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Aller en bas 
+19
mariefroggye
tchapanas
Schatzka
Dugenou
kikirose
mindouber
lily56
dominik
scotty4
Nanou 38
Tany
Jekub
clarlo
Fitz
Carabibi
Vanoul
scoubidateur
Alinette
myrtillecan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 15:07

Et ben .... BIENVENUE ( ENFIN) AU CLUB .... et félicitation pour ton impressinnante collec (tu serais pas la soeur de Scotty par hasard ? en tout cas tu vas bien t'entendre avec elle ....)

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 15:09

Vraiment sympa la collec.

Les tortues tip Top he hop
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 15:34

Shocked affraid :25: aaaarrrrgghh! pale y en a combien , là ? 200 ? au bas mot !

je m'étais pourtant préparé à un choc ! mais là ...!!! pale

l'aile ouest est grande ouverte pour un cas comme le tien ! lol!
ce qui est étonnant , c'est qu'il te reste tellement de tortues dans ta collection ! tu les caches ? What a Face

impressionnant ! splendide !

_________________
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 16:15

vraiment splendide bravo je ne sais meme plus quoi dire animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 16:43

Non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!...c'est carrément impressionant !!!!!
Mais tu es sur le forum depuis le début et tu viens seulement de t'inscrire ou koi ????....
Je vous annonce chers membres un nouveau "phénomene" !!!!
Tu as bien fais de venir....tous les meilleurs sont ici !!!!! lol!

_________________
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 18:46

Bah Embarassed ...euh. No ..aRg pale ...Pfiouuuu. scratch ...
désolée je trouve même pas mes mots!! c'est hyper impressionnant ta collection la!! Mais ça fait combien de temps que tu scoubidoutes comme ça? et puis tu fait comment pour les garder tes scoubs? tu vis dans une caverne au fin fond de la Russie ou quoi? Parce ce que des si beaux scoubidous ça se kidnappe! ça se dérobe! ça se chaparde!
En tout cas bravo tu es vraiment très douée, bienvenue parmis nous, tu as frappé à la bonne porte!!
bizzzzzzzzzzzzzz animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 19:19

et ben dis donc quel collec tion
moi aussi j'aime beaucoup les fils que tu utrilise pour les tortues mais a part la foire fouille je connaispas les bnoutique dont tu parle

encore bravos pour ta super cololection
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 22:02

Eh ben dis donc!!!! il y a longtemps que tu fais das scoubidous? v'est littéralement sidérant comme collection :14:
En tout cas ils sont tous (et il y en a pas mal animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 795682 ) tous plus jolis les uns que les autres. Tu connais déjà énormément de techniques, woauuuuh
J'ai adoré une de tes croix rose et bleu avec un nombre de branches assez impressionnant
En un mot : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 11:24

Wouahou!!!.... oooh!!.... hihihi!.... cool!.... chouette!.... mais y en a encore?...... affraid ..... enfin fini?

Voilà un résumé de tout ce que je me suis dit en parcourant les 3 pages de ce sujet!
C'est vraiment dingue tout ce que tu as! Et quand tu fais un scoub j'ai constaté que tu le fais tout de suite en 50 exemplaires.... c'est pour être sûre d'en avoir assez à redistribuer? geek

La croix avec pleins de branches est génial!
Les grosses tortues on pourrait dire que c'est des tortues terrestre! Razz
Les serpents ont de bonnes têtes!
Les lapins sont super sympa!
La photo de groupe est hyper impressionnante!

Pffff.... je me souviens même plus de tout ce que j'ai vu tellement y en avait!
En tout cas un grand bravo et un grand merci pour nous avoir montré tout ça! sunny

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 18:04

drunken drunken drunken drunken drunken drunken animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 89732 j'adore les tortue elles sont trop belles

_________________
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 18:35

ta collection est trop géniale !!!!
j'adore !!!

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Buddyicon3od6 animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 20:02

Merci à tous c'est super sympa!!!

Pour l'instant j'en ai plus que 1 que j'ai fait hier, mais un vis rose à 6 fils, rien de bien fameu bref. Donc j'attends un peu d'en refaire 2 ou 3 pour en remettre (mais pendant les cours c'est délicat)!

Encore merci à tous! animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 449793
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 11:10

:25: roh la vache !!!

(comment ça "t'as rien trouvé de mieux à dire?" ben non...)

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 23:17

franchement c'est impressionant...je suis vraiment agreablement surprise!! c'est magnifique!! bravo!!

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 23:51

juste par curiosité... ça fait combien de temps que tu scoubes? enfin du moins ça fait combien de temps que tu as commencé cette collec hallucinante??

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 10:06

ouah affraid c'est pas possible t'es une extra terrestre animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 626391 du scoubi lol! en tout :17: ils sont tous supers beaux tes animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 2678515376 , et puis quelle collection, tu scoubidoutes 24/24 ?

Encore Bravo, bravo et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 12:54

pas mal tout ces scoubi!!! Tu commencé à quel âge les csoubidous myrtillecan?
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageQuelques nouveaux !!!!   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:37

Des 6 versions vis (encore et toujours)
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Lpic3450um7

Un minuscule maille papillon
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Lpic3451js3

Une boule pas super bien réussie mais j'ai compris comment faire. Alors faut que je retente!!!!
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Lpic3452ov7
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessagePlein de nouveau matériel   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 22:21

Pour ceux qui connaissent, il y a Leclerc qui fait des scoubis pas cher, 0,75 cents les 50 fils. Depuis aujourd'hui. Alors profitez en, je pense pas que ça va durer!!!!

animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Lpic3453sj3
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 9:14

Bravo pour tes six fils, celui avec le blanc au milieu et les fils multicolors me plait beaucoup
J'ai trouvé ta boule bien réussi moi animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 12:31

Les 6brins vis sont vraiment sympa avec le fil multicolor!
Par contre le tout petit c'est de la maille papillon? scratch On dirait plutôt un wall knot....

Pour les fils de Leclerc ce n'est effectivement pas cher.... est-ce que tu les as déjà essayé pour nous dire ce que ça vaut d'un point de vue qualité?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 19:04

De super bonne qualité je confirme. Je viens de commencer à en faire un. Mais ils sentent pas très bon (très fort).

Photo à venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 19:21

va falloir que j y aille
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 19:40

bravo pour tes scoubidou j avais oubliez tellement que j ai ete impressionne du pris des fils a scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 19:41

bravos super tes 6fils
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   animaux - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: