Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Aller en bas 
+19
mariefroggye
tchapanas
Schatzka
Dugenou
kikirose
mindouber
lily56
dominik
scotty4
Nanou 38
Tany
Jekub
clarlo
Fitz
Carabibi
Vanoul
scoubidateur
Alinette
myrtillecan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:08

Les tortues sont trop chouettes en gorupe comme ça!
L'hippocampe bien réussi! Pour que le fil ne casse pas moi je souffle de l'ai chaud dessus tout en tirant! Mais ça marche pas à tous les coups....

Et pour les fils de Leclerc c'est quoi le délire! Vous faites un concours de celui qui en achète le plus? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:10

drunken J'adore les tortues de mer!! Elles sont magnifiques! drunken Et l'hippocampe je le trouve vraiment beau! ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 383907

_________________
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 13:10

trop mimi
moi j ai rachetr 10 paquet de fil translucile pailleter j aodre ceu la
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 18:10

OUAHHHH Shocked Tout plein de nounours et tortues ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 89732 ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 89732
Super bien réussis tout ça et j'aime beaucoup les scoubi avec les fils multicolores I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 23:09

encore quelques nouveautés. Toujours des tortues. Quand je commence avec un type de scoubi, j'ai du mal à m'arrêter!!!!

voir les photos pages suivantes!!!! Elles étaient trop grandes je les ai enlevée!!!!


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 7:09

Elles sont super jolies tes tortues I love you ! bravo ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 383907

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 8:53

super ces tortues j'adore ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 89732 ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 89732

tu pourrais juste réduire un peu la taille des photos? parce que c'est pas facile de voir les photos ainsi

_________________
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 9:29

Oui je m'en suis rendu compte après. C'est à cause de la résolution photo. Je le saurai pour la prochaine fois!!!! :folder4:
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 10:06

Salut super les tortues, a part la taille des photos lol!

Dis moi tu serais pas un peu obsessionnelle par hasard
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 795682
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 795682 ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 795682
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 10:34

Suspect Sont immenses tes photos Razz
Sinon, très chouettes toutes tes tortues cheers cheers
Elles brillent de milles feux Razz ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 33330

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 10:43

j adore toute tesd tortue bravo et belle couleur seux de leclerc

_________________
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 17:50

Euh... les photos sont toujours un peu trop grandes! En fait il faudrait que tu édites ton messages avec des photos à la bonne taille parce que là c'est vraiment problématique! pale

Pour ce que j'ai réussi à voir elles ont l'air sympa ces tortues (j'ai une résolution d'écran toute petite et j'ai même pas réussi à voir une tortue en entier....)!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:11

Ah bon!! Même les autres photos vous les voyé tro grande. Moi elle sont pile poil à la taille de l'écran. Les 2 dernières sont trop grand ça je suis tout à fait d'accord. J'ai pas vérifié avant de poster le sujet.
Dites moi si c le cas pour beaucoup de monde. Je sais pas comment faire autrement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:12

Ah non! Je me suis peut-être mal exprimée.... Embarassed
En fait il s'agit uniquement des deux dernières photos! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:23

OK alors ça va
ça me rassure. Je l'ai vu après, désolé. Je vais les remettre en petites plus tard comme ça ça sera bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:29

les tortues comme prévu, en plus petites

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3511ig4

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3510jq2
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:35

En fait il faut éditer ton dernier message parce que le problème est que tes précédentes photos élargissent la page web.... donc il faut les remplacer par les nouvelles!
Je te laisse faire! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 20:07

Je comprend pas trop ce que tu me dis!!!
Est qu'il n'est pas possible de supprimer les autres photos. ça serai plus simple non! Mais je ne sais pas comment faire!!!!!


C'est bon j'ai trouvé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 20:54

Elles sont géniales toutes tes tortues, j'adore les couleurs en particulier la bleu I love you ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 89732
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 22:06

Merci, moi aussi c'est ma préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 10:22

tu a fait comment pour mettre le porte clee lol! ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 33330

_________________
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:18

encore une tortue!!!

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3517ll4
Revenir en haut Aller en bas
myrtillecan

bidou 1er pas


myrtillecan
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Lion Buffle
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:23

Et un bonhomme, ou tout au moins une fille aux longs cheveux!!!!

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3514kx8

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3516tz9

ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Lpic3515gh3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:33

sympas les tortues ! cheers I love you ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 383907

et c'est mieux de les tenir en laisse ! elles ont tendance à s'évader ! lol!

et miss france est bien mignonne ! clindoeil

_________________
ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 12:51

très jolie cette bonfemme bravos
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan   ANIMAUX - (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: