Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 18:58

Superbe tous ces nouveaux scoub! Et surtout les bonhommes à genou! Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagecrocodile , papillon , nounours , tortue , grenouille   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:51

Sinon Christélia, si ça se trouve elle a effectivement fait un vert et 2 brins roses, après c'est qu'une histoire de serrage scratch

Et Merci à toi Alinette cheers

Donc, la suite du scoubidingo, les animaux. Ce week-end, je mettrai les classiques du scoubidingo :)

Donc, le croco, où j'ai fait la queue à l'envers lol! :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2095ak6

Le papillon :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2103pb5

Le nounours, qui est beaucoup élargi... passque au lieu de compter les rangs correctement, je comptais à la verticale Embarassed

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2106wj3

La tortue... je pense que pour une première c'est pas trop mal ^^

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2113cs5

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2114ng7

Et enfin, la grenouille ! qui a bien survécu après divers plongeons dans le bassin du domaine de Windeck ... le doigt dans lequel on l'avait accrochée à un bâton, est défait, et j'arrive pas à le refaire (trop petit !!)

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2127bp3

Voili voilou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:53

J'ai une préférence pour le papillon & la grenouille. C'est vrai que le nounours est un peu beaucoup élargi.
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:55

C'est joli tout ça !! J'aime bien la grenouille ,le papillon, La tortue ,et le croco !! C'est préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:58

Merci à vous deux !

Tite K a écrit:
C'est vrai que le nounours est un peu beaucoup élargi.

lol! je ne me suis aperçue que vers la fin que mon nounours ne ressemblait pas aux autres ... Rolling Eyes

Des gens de ma famille ont même demandé si c'était un lapin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 22:00

C'est un grand nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 22:01

Jekub a écrit:
Tite K a écrit:
C'est vrai que le nounours est un peu beaucoup élargi.

lol! je ne me suis aperçue que vers la fin que mon nounours ne ressemblait pas aux autres ... Rolling Eyes

Des gens de ma famille ont même demandé si c'était un lapin !! lol!
Oui, si il serait tout blanc avec des oreilles plus grandes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 22:40

C'est trés joli tout ça cheers .Ils sont superbes,ton lézard est magnifique et ton papillon est sublime. :17:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 10:56

j'aime bienta grenouille et ton papillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:37

Bravo pour tes créations et surtout félicitations pour ta tortue car pour une première chapeau cheers ma première tortue était plus qu'affreuse.
J'aime beaucôup les couleurs de ton papillon
Revenir en haut Aller en bas
linette

bidou 1er pas
Féminin

linette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 14:07

désolé jekub Embarassed Embarassed Embarassed (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 33330

:14: ça m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://citron483.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 17:33

La tortue est vraiment superbe pour une première!
Ton nounours a tout simplement mangé beaucoup de soupe!
Et pour la grenouille, au moins maintenant je pense qu'elle sait nager après tous ses plongeons! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagepétale , cranté , complexes   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 21:42

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 737848 à vous tous !! cheers

Je profite de ce début de septembre pour poster les dernières photos du scoubidingo, les scoubidous classiques !! cheers il faut juste savoir que c'est avec des vieux fils qui traînaient que j'ai fait la plupart du scoubidingo... yavait des fils potables, et des fils... pas potables, et en plus quand je faisais pas gaffe, je me suis déjà retrouvée à serrer un scoubidou avec un gros fil et un fil tout fin... bref ! là j'ai un stock de Auchan + Scoubidous.fr, que j'ai bien départagé !! lol! ... trêve de bavardage, voilà la fin !

Le pétale :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2096vf2

La bouteille :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2097ko5

Le double penta :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2100wr0

Le cranté :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2101gk8

L'Aquilonia... j'aime bien, mais c'est une horreur à serrer !! affraid

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2104mq2

La croix torsadée :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2107sp5

Le nid d'abeille, que j'aime bien aussi :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2108nh7

Le 8 zig zag :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2105wz8

Le 8 rectangle... aux couleurs de la Lituanie... là j'avais un fil tout tout fin, le jaune... :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2109je4

Le 6 fils torsadé :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2111yz4

Le 2x2x2 :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2116zq4

Le 8 fils vis... j'avais un rouge très pourave qui s'affinait au fur et à mesure que je serrais... mais vers la fin du scoubidou ça allait mieux !!

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2123kc9

Le chevron :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2118gc1

mon 3e David... parce que le premier, je l'ai fait torsadé, et le deuxième, j'ai pas eu de bol, parce que j'avais un gros fil et un fil tout fin... plus le fait que j'avais un peu du mal... donc voilà la version retenue ! (les 2 anciens David pour plus tard)

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2115rh6

Et enfin, mon préféré, le 9 fils... j'embrasse celui qui a inventé (c'est Ludo, non ? scratch ), parce que j'adore trop l'effet du vis ^^

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2099on6

Sinon je pense que vous avez remarqué que j'ai pas donné de noms à mes scoubidous, pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas encore amenés à la mairie lol! ... bah, j'éditerai les trois posts parlant du scoubidingo, et je mettrai les noms entre parenthèses !

Prochain numéro... euuh ya un scoubidou du défi, les 2 david, les cadals des modérateurs/trices, les scoubidous-test pour tenter le scoubidou de Fitz... plus des commandes à gérer... bref, la suite ptête pendant des vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 21:49

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 383907 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 383907 .Ils sont tous très beau .C'est un superbe travail que tu as fait là. Bravo,continue comme cela clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 22:49

Trop beau ton aquilonia !!J'adore aussi ton 9 fils vis !!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 9:15

super super! j'adore les couleurs de ton 8 fils zig zag, trop belles. Et la grenouille, le nounours, ..... tous en fait je les aime vraiment bien. Et bravo pour l'aquilonia (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 9:16

Moi aussi j'adore ton aquilonia ! Les couleurs sont vraiment très belles !
Mais j'aime beaucoup aussi le cranté, le 8 fils vis, et le pétale !!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 10:07

J'aime bien l'Aquilonia, il est bien serré...et puis la croix torsadée est belle aussi...et le 6 fils torsadé il fait un peu " ADN " ( unpeu comme certains 8 fils vis rectangle), et le 2x2x2, on dirait un escalier...lol! et puis j'aime bien aussi le 8 fils carré vis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 13:56

Tu as vraiment très bien réussi l'Aquilonia! Magnifique!
Le 8 brins vis et le 6 brins torsadé sont aussi très chouette!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:07

Idem, j'adore ton Aquilonia !! il est magnifique !cheers ça c'est un truc que je n'ai encore j'amais fait il faudra que je me lance dedans un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:08

Félicitations pour tous ces scoubidous et c'est vrai que ton Aquilonia est splendide encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:44

très beau ton aquilonia, dommage que je ne sais pas les faire car j'adore ceux-là! et aussi (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 89732 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 89732 pour ton huit fils vis
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Message2x2x2 , rond-vis , flamand , dauphin   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 15:09

Merci merci !! flower

Un petit passage... pour montrer les chefs-d'oeuvres de Fitz, Carabibi et Alinette :

Un 2x2x2 zig zag, baptisé Péti :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2194zx6

Un 12 fils RV, Gringo :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2193lp7

Un... en fait Carabibi, ya des gens qui disent que c'est une autruche, d'autres qui disent que c'est un flamand rose ^^... Alors je demande le verdict à la créatrice cheers ... j'lai baptisé Elodia :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2196ys0

Et enfin, l'animal qui doit piquer notre baignoire, Delphine :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Img2206dg1

Voilà voilà, quand j'aurais un peu de temps, je photographierai mes 8 fils carré !! clindoeil

Et j'en profite pour remercier Fitz, Carabibi et Alinette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 16:31

Waaaa les noms leur vont trop bien, surtout Elodia et Delphine !

Sinon pour le 2x2x2 zigzag ( Péti ), je l'avais vu dans les créations de Fitz....
Et Elodia le flamant rose, Carabibi l'avait fait pour un concours, mais la, on voit mieux les détails et c'est trop joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 16:40

Oooooooooooh!!! Comme ils sont beaux! Y en a un qui a du s'amuser avec le 2x2x2 zigzag...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: