Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 11:00

J'aime bien les tongs !cheers

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagechaine , hippocampe   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 17:19

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 118686 à vous trois ! cheers

Blague à part, la Jekub, elle va rajouter des photos !! attention !! Alors, du plus vieux au plus récent :

Pour un certain concours, je voulais tester des trucs.... du coup, j'ai testé l'hexagonal élargi, que je voulais vraiment le faire en vis.... après une matinée de sac de noeuds, j'ai pu faire un premier rang (merci à celui qui a précisé que l'hexagonal élargi, c'était comme deux scoubidous à 9 brins cheers ) et voilà ze résultat !!

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4889ul9

Le deuxième scoubidou du concours, c'est un ... 2x2x2x2x2x2 ! Au début, je ne voulais faire qu'un 2x2x2x2x2, mais je me suis plantée dans le comptage des fils Very Happy ... de plus, je voulais le faire qu'en torsadé, mais le serrage était un peu beaucoup difficile... d'où le zig-zag...

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4900gc7

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4901eu5

Ensuite, nous avons les deux scoubidous du défi :

Le RV :

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4885yp5

Tranche :

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4886qf1

Et le chaînon.... j'en profite pour montrer le premier scoubidou raté à cause du sens de la torsade clindoeil (faut regarder le début du scoubidou ... parce qu'après, j'ai changé de sens ^^)

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4898jf0

Et voilà le bon :

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4893we8

Pas vraiment droit et plat, mais mieux que son prédécesseur !!

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4894zp4

Enfin... j'avais une heure à perdre... (enfin... que je voulais perdre ^^), et j'avais envie de tester un truc... ben voilà, j'ai testé l'hippocampe. J'ai raté la nagoire, tant pis Crying or Very sad

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4887he3

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img4888tu4

Voili voilou !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 17:24

Wow !! Vraiment superbe l' hyppocampe !! Et le 2x2x2x2x2x2 je savais pas du tout que s'en étais un ...J' avais cru que c'était un rectangle zig-zag simple quoi !flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 383907 flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 383907 pour le travail !

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
bidou totoche
Masculin

jojo
jojo
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:10

Wow ! ils sont tous trop bien fait !!!! Shocked
Moi, j'ose même pas montrer mon hippocampe...pale
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 22:14

Et ben! Toi on voit que les concours sont terminés! Tu te rattrapes!
J'aime bien ton hypocampe!

(Mais si Jojo tu peux nous le montrer, ça peut même être constructif!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 7:44

super, je les aime tous, surtout le 2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2 lol je vais peut-etre m'y mettre scratch

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:18

Moi j'aime bien ton Hippocampe, j'en ai fait un et je sais qu'il n'est pas très facil à faire alors BRAVO à toi

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursik
nounoursik
bidou totoche
Féminin

nounoursik
nounoursik
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 18:04

hippocampe est tres mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artcreative.free.fr
Mimi30

bidou 1er pas
Féminin

Mimi30
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:06

Super ton hippocampe flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 383907 Comment tu fais ? Si tu es d'accord, pourrais-tu m'envoyer les explications ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 16:17

Tu peux trouver le tuto de l'hippocampe dans les Tutos > Animaux > Hippocampe study

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Hhhh10
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 19:24

moi jtrouve que le RV est trés bien fait, et l'hippocampe est pas mal non plus malgrés la nageoire
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 20:17

je les trouve tous très bien. j'aime particulièrement le chainon que je n'ai pas encore expérimenté.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Emotic10 Crapaudesflocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagefleur-étoile , tortue , hippocampe   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 0:00

Merci à vous tous ! flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 118686

Bon, allez on va ressortir ce sujet, un an plus tard Very Happy

Alors, voilà quelques scoubidous montpelliérains, faits au lavomatic, chez moi, ou autre clindoeil

Une tortue, immédiatement adoptée par ma soeur qui l'a trouvé "trop chouuuuuute =3"

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9502f


Un 6 fils vis, car moi aimer beaucoup vis drunken

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9509


La fleur étoile, que j'ai voulu tester..... par contre j'avoue ne pas trop être fan de la boucle Embarassed

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9501c


Le papillon en macramé, j'ai trouvé ça dur affraid et en plus me suis plantée dans le corps (et ça m'étonnerait pas que vous me dites que les ailes aussi lol!)

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9508


Encore un autre vis drunken

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9512


Euh, là je ne sais pas le nom du maillage Embarassed , mais au milieu c'est du chevron. Fait au lavomatic clindoeil

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9510c


Un 9 fils normal, commencé ya perpette (2007 je crois scratch ) et fini à montpellier (2009 quoi flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 795682 )

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9516
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9518z


Et enfin, un gros n'importe quoi, je devais pas être de bon poil ce jour là Very Happy

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9515y
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Img9514g


J'ai aussi fait un hippocampe, pour une amie pour son anniv. J'ai moins merdé la nageoire, mais dans le feu de l'action, j'ai oublié de prendre une photo Very Happy, j'essayerai de la prendre en photo l'année prochaine.

Voilààààààààààà !!!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par Jekub le Jeu 20 Mai 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 10:57

Tu es une fan des scoubidous super longs et mastocs, Jekub ! lol!
Moi ça m'impressionne parce que au bout d'un moment ça m'ennuie si le scoubidou est trop long et répétitif.
Pour le papillon il y a effectivement des choses à revoir mais dans l'ensemble la technique est la bonne. Et la fleur étoile est très jolie ! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 12:42

Sympa tout ça ^^
Pour la fleur, adapte la boucle à ta guise, ce n'est pas un modèle figé (comme tout les scoubidous que l'on réalise, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 12:43

bravo Jekub c'est génial tout ça !! Donc si on croise une fille qui fait des scoubs dans un lavomatic de Montpell, c'est toi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:01

Et bien et bien! Ca faisait longtemps que tu n'avais pas mis à jour ta collection!
Moi aussi je connais ça le scoubage du lavomatic, mais plus maintenant!!
Sympa comme tout en tout cas! Et j'aime bien ta fleur étoile!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 21:50

oh je suis d'avis de ta soeur , la tortue est trop chou !! elle a de superbes couleurs flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 383907

Et tes autres scoubidous sont originaux, je les trouve un brin trop longs sunny sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:14

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 118686 à vous tous ! Embarassed

Les scoubidous longs, au contraire, j'aime bien quand je prends des fils entiers (bon le début est un peu chiant car ya 2m de fils partout clindoeil ), et j'aime voir jusqu'où ça peut monter :)

Pour la boucle de la fleur étoile, j'avais souvenir que beaucoup l'avaient aimé (comme les tongs Razz), d'où ma remarque :) Après, je l'ai ptête fait trop longue, j'essayerai la fleur avec une boucle normale, pour comparer scratch

@ Baboo : euh, oui, il ya de grandes chances pour que ça soit moi geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagefleur-étoile   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 19:28

je vous présente le dernier en date de JEKUB.
vous trouvez bizarre que ce soit moi qui vous le montre : c'est normal, je l'ai reçu hier par la poste. c'est encore une surprise suite au festival des scoubs.
jaloux ???? la prochaine fois vous terminerez geek geek geek

flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 1043f3be4d88e18090fedeb5246dc994

elle est belle, hein, cette fleur, et ben c'est la mienne, NA!!! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 10:25

superbe!!!

_________________
flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 10:38

bravo Jekub c'est génial tout ça !! J'aime beaucoup les scouleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 11:57

Sympa comme tout cette petite fleur! Bravo Jekub!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:31

Elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:32

Trop belle la petite fleur !!!! flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Affraid flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   flocon - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (AURE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: