Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 13:03

Fitz a écrit:
flo a écrit:
Wow !! Comment t'as fais la tresse de droite?, elle trop belle !!!
Suspect c'est un scoub à 4 fils carré en zig-zag ... c'est tout ! geek

sinon , sympa la tresse à fils (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 383907

En fait je parler de la tresse pas du scoub carré rond ...
Mais c'était le détail de droite ,mais c'était sur la grande image ...
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 33330

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 14:03

Ils sont super tes scoub (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 383907 . J'aime bien les tresses, elles sont trés jolies clindoeil . Bonne continuation !

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageVos Créations :: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 14:20

Razz j'adore tes scoubs ils sont supers!!
Bonne continuation a toi Very Happy

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 21:20

Oui oui c'est bien des explications du comment faire que je demandais! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 8:29

moi aussi j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la tresse. et franchement très sympa ton nunchaku (sorry pour l'orthographe)

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 9:14

... vous vous souvenez de Willeke ? elle ne fait pas que des noeuds , elle fait aussi des tresses ! --> Celle qui vous intéresse study

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 10:45

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 737848 à tous ! cheers

Sinon Fitz, j'ai regardé le lien, et en plus j'ai retrouvé dans ma chambre les explications ! Willeke ne commence pas pareil que les explications que j'avais, mais si le résultat est le même, ben no problem ! clindoeil

A tout hasard, je mettrai les explications dans comment faire, en attendant des photos et des tutos... clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:36

Très jolis tes scoubidous Jekub et je suis aussi prenante pour les explications de la tresse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagecoeur , flocon , bonhomme , main , tong   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 13:24

Merci Kikirose !!! bigcalin

Bon, voilà quelques scoubidous de la collection 2007 ^^

Forcément qui dit 2007 dit scoubidingo (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682 donc j'ai refait des photos... Je vous propose une série d'objets. Pour tous les objets, c'est ma première fois... donc yen a qui pourraient être mieux faits, je le conçois (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682

Donc, le coeur :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2092wk7

Le pied... le troisième essai en fait lol! :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2093te1

Le flocon... je sais que je suis débile, je voulais un truc plus ou moins artistique, donc ya une branche bleue, verte et violette, plus les mélanges... :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2098dh8

4 des 6 bonshommes :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2124fq3

Les deux derniers ... je voulais pour la pyramide, deux bonshommes agenouillés... après pour faire une pyramide verticale sans patafix, c'était trop galère lol! d'où ma pyramide posée sur le rebord de ma fenêtre pour le scoubidingo :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2125tu0

Enfin, je voulais lancer la polémique du jour (après les belges dans le sujet poubelle lol! )... C'est la main et les tongs :

La main... chtite anecdote, les doigts sont pas pareils, parce que c'était pas précisé qu'il fallait faire une maille ronde, et je m'en suis aperçue bien plus tard ^^... d'où les deux derniers doigts sont un carré, le majeur est une torsade, et l'index est un zig zag ^^ :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2094px1

Les tongs ... je sais que les sangles sont pas les mêmes (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682 :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Img2110az3


Ma polémique qui risque d'en faire hurler plus d'un, c'est que je ne comprends pas les coups de coeur pour les tongs ^^... personnellement, je craque pour la chtite main, mais pas pour les tongs... j'en parle, parce que quand j'ai montré les scoubidous du scoubidingo à ma famiile, deux femmes ont voulu des tongs lol!

Prochain numéro : les zanimaux du scoubidingo !! ptête ce soir !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 13:40

:17: .Ils sont superbes.J'adore trop (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 89732 tes bonhommes,ils sont parfaits .Les autres aussi d'ailleurs.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
linette

bidou 1er pas
Féminin

linette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:18

franchement,c'est la première fois que je vois une peluche scoubivore
Revenir en haut Aller en bas
http://citron483.skyblog.com
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:28

Le pied, je le trouve bizarre, le coeur, les tongs, la main, le flocon & les bonshommes géniaux mais j'ai un grop coup de coeur pour les bonshommes agenouillés. I love you

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:18

Jekub a écrit:

Ma polémique qui risque d'en faire hurler plus d'un, c'est que je ne comprends pas les coups de coeur pour les tongs ^^... [...] j'en parle, parce que quand j'ai montré les scoubidous du scoubidingo à ma famiile, deux femmes ont voulu des tongs lol!

je dois avouer que moi non plus nje ne comprend pas les coups de coeur pour les tongs, moi aussi plein de personne autour de moi craquent pour les tongs.

Sinon moi aussi j'aime bien les bonhommes agenouillés (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 18:59

Bravo pour tous tes scoubidous, j'aime bien tes bonhommes agenouillés aussi (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 19:24

bravo (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 383907 avec une préférence pour les bonhommes agenouillés

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 22:45

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 737848 à vous tous !

linette a écrit:
franchement,c'est la première fois que je vois une peluche scoubivore

Attention !! pas scoubivore, mais restedefilsdescoubidouvore ! C'est là toute la différence cheers .... il a un diplôme de protecteur des scoubidous contre toute attaque extérieure (d'ailleurs il a posé une candidature avec CV sur ce forum geek )

S'il était scoubivore, je n'aurais rien à vous montrer !! lol!

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 33330

Tite K a écrit:
Le pied, je le trouve bizarre

Oué moi aussi (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682 ... je me suis basée sur le pied de Dugenou, mais c'était un peu galère... ah mince, j'ai oublié de préciser que c'était mon troisième pied... en fait, j'avais entamé un premier pied, mais vu que le début me plaisait pas, j'ai tout de suite arrêté et commencé un deuxième. Le deuxième, quand je suis arrivée aux doigts, j'ai vu que c'était tout sauf un pied, beaucoup trop triangulaire (faut que je vous le montre aussi lol! ). Le troisième, j'ai regardé le pied de Dugenou et j'ai essayé de faire plus ou moins pareil ^^

sofolle a écrit:
je dois avouer que moi non plus nje ne comprend pas les coups de coeur pour les tongs, moi aussi plein de personne autour de moi craquent pour les tongs.

Ouéé enfin une comme moi !! cheers cheers ... donc je suis pas bizarre !! geek enfin bon clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 10:06

En fait, je crois que le pied de Dugenou s'amincit au milieu parce qu'elle serre plus fort, tandis que toi, t'as supprimé des fils...study

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Hhhh10
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 12:20

Ah bon ? scratch pourtant :

Dugenou a écrit:
un pied...enfin j'ai essayé de faire un pied lol! avec les restes de la main :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Scoubidousdugenou64hu9

On voit à un moment que le fil bleu passe de deux à un puis à deux, le fil vert idem, et aussi le fil marron clair study

C'est pour ça que j'ai essayé d'en faire autant... mais après, quand je suis revenue avec tous mes fils, je trouvais que c'était trop court, donc j'ai bien scoubidouté :)... même que j'ai dû remplacer les fils courts par des longs, et ça se voit sur la photo clindoeil

Bref, le pied n'est encore qu'au stade de la recherche (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 15:32

Jekub a écrit:
Dugenou a écrit:
un pied...enfin j'ai essayé de faire un pied lol! avec les restes de la main :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Scoubidousdugenou64hu9

On voit à un moment que le fil bleu passe de deux à un puis à deux, le fil vert idem, et aussi le fil marron clair study

Justement c'est bizarre...
Meme dans un 4 fils carré ou il n'y a que 1 fil dans le sens de la largeur ( ou de la longueur, c'est pareil ! lol! ), il y a 2 " rangées de mailles "...

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Hhhh10
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 16:28

Je pense que celui de Dugenou est plus petit que celui de Jekub.Moi aussi,je pense que à un moment il y a eu rajout de fils scratch .
Il faudrait demandé à Dugenou.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:20

christelia11 a écrit:
Justement c'est bizarre...
Meme dans un 4 fils carré ou il n'y a que 1 fil dans le sens de la largeur ( ou de la longueur, c'est pareil ! lol! ), il y a 2 " rangées de mailles "...

Ben justement, je pense qu'elle a dû virer des fils ^^ c'est pour ça que j'ai essayé d'en faire autant clindoeil

kyrwen a écrit:
Je pense que celui de Dugenou est plus petit que celui de Jekub.Moi aussi,je pense que à un moment il y a eu rajout de fils scratch

Oué il est plus petit que le mien, la plante est trop grande par rapport à la sienne :)... et moi j'ai essayé de proportionner ça, mais bon (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682

Dugenouuuuuuuuu !! quel est le secret de ton pieeeeeeeed ??!!! (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:26

Jekub a écrit:
christelia11 a écrit:
Justement c'est bizarre...
Meme dans un 4 fils carré ou il n'y a que 1 fil dans le sens de la largeur ( ou de la longueur, c'est pareil ! lol! ), il y a 2 " rangées de mailles "...

Ben justement, je pense qu'elle a dû virer des fils ^^ c'est pour ça que j'ai essayé d'en faire autant clindoeil


Bin ca marche par groupe de 2 brins...soit tu laisse les 2 brins, soi tu les enlève...

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Hhhh10
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:37

Soit tu en enlèves un brin d'une couleur et l'autre brin d'une autre couleur ! cheers

enfin, je me suis dit qu'elle avait fait comme ça scratch ,.... sinon le mystère Dugenou n'est pas élucidé lol! ... (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:45

Ah ouais c'est vrai...

Donc on a :

- un groupe de 2 brins orange
- un groupe de un brin bleu et un brin jaune
- un groupe de 2 brins marron foncé
- ET....... ??????? un brin vert et 2 brins roses ! Shocked

Alors là j'y comprends plus rien...

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Hhhh10
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 22:42

Si vous remarquez bien le " 2 brin marron " et en faite à un seul brin ... je crois...

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (AURE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: