Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !

Aller en bas 
+21
Fitz
Misscoubya
crea41
Fandescoub
elodie
Nathelise
Bibmari
Trompette2525
scoubilia
eugdel
Fanny
lolodel
Téotim
Marine
Carabibi
MrsMad
dominik
Gnominette
tim
mariefroggye
Alinette
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel moment vous arrange le plus?
lundi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
mardi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap17%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 17% [ 6 ]
mercredi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap3%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mercredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jeudi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
samedi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
samedi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
dimanche après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
dimanche soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 16:14

Vous avez tous remarqué que le tchat est un peu laissé de côté depuis quelques mois. Pendant ces vacances quelques rendez-vous tchat ont été lancés et chaque fois c'était des moments très agréables pour ceux qui y sont allé.
Plusieurs membres ont demandé à relancer le tchat en fixant un rendez-vous fixe.

Donc maintenant que la rentrée est passée et que chacun a son emploi du temps on vous prospose un sondage pour choisir le moment qui arrange un maximum de monde.

Vous pouvez cocher plusieurs propositions dans la liste et vous avez une semaine pour voter!

On fixera le rendez-vous en fonction du moment qui convient le mieux au maximum d'entre vous.
Au début il y aura un rendez-vous fixe et pas la suite si ça marche bien on en proposera plus!

Par contre ce n'est pas parce qu'il y a un rendez-vous fixe que vous ne pourrez pas aller sur le tchat à d'autres moments!
Ca veut juste dire que le moment qui sera fixé sera un moment où il y aura sûrement un maximum de personne connectée!

Il faut aussi vous préciser que lorsqu'il y a écrit par exemple "lundi soir" ça veut dire essentiellement à partir de 18h: pour laisser le temps à chacun de faire ses devoirs tranquillement, de rentrer du boulot, etc.
Mais chacun sera libre de venir et de partir à l'heure qui l'arrange le plus!

Bon.... il ne vous reste plus qu'à voter! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 16:34

Euh j'ai juste une question : on fais comment pour y aller au tchat, j'ai taper tchat dans recherche (voulais pas me faire Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! 120776312 par les modo lol! ) euh a par les messages cela ne me donne rien. Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment cela marche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 16:36

Tu vas sur le portail (icône sur la même ligne que "rechercher").
Tu trouveras une fenêtre tchat en haut à gauche!
Voilou! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 16:38

ça y est j'ai trouvé, trop forte la fille tongue Evil or Very Mad mes chevilles ne gonflent pas.
Merci Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! 627810 bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:17

Voilà! Donc sondage terminé!
Dorénavant il y aura un rendez-vous tchat tous les mardis soirs!
L'heure de démarrage est 18h mais si certains arrivent avant libre à vous de vous connecter (à condition que les devoirs soient faits! geek ). De même que vous pouvez arrivez 1h plus tard! Ce sera un soir où tout le monde se connectera automatiquement au tchat!

Sinon petite info: on m'a signalé que Mama (qui a été banie du forum à cause de son comportement), vient taper l'incruste sur le tchat.... Vous faites comme vous voulez: vous l'acceptez ou non, libre à vous!
Mais ceux qui ne veulent pas l'accepter sachez que le modérateur du tchat (statut définit par le tchat au moment de la connexion), peut très bien la banir et que vous n'êtes pas obligé de "supporter" sa présence si cela vous gênes.
Voilou!
Alors bon tchat à toutes et à tous! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:19

oki merci!!!! alors a demain sur le chat!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:44

Mais mais!!! J'avais jamais vu ce message!! J'ai même pas pu voter! Shocked Et puis le mardi...NON!! J'ai gym le soir.... No Crying or Very sad Bon bin j'espère qu'il y aura du monde avant alors...mais d'habitude là où il y a le plus d'ambiance c'est le soir... :titi1:

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:46

T'avais même eu un mail pour te prévenir du sondage.... alors pas d'excuse! tongue

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:48

Ah???


Oups oui...je viens de voir mes mails... Embarassed

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 12:58

moi.uniquement le mercredi apres-midi !!!!!
gardavous gardavous gardavous gardavous

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 13:00

Eh bien si ce rendez vous tient toujours, j'y serai avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 13:02

Punaise ça fait un bail qu'on a oublié ce rendez-vous... C'est vrai que c'est dommage...
Si je suis libre mardi soir, je viendrais aussi! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 13:47

ouinnnnn moi le mardi soir suis en cours de néerlandais juridique Crying or Very sad snif snif

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 14:13

Néerlandais juridique??? Désolée mais l'intitulé du cours me fait franchement rire! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 14:40

oui moi aussi ca m'intrigue....

koidonkest-ce?

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 14:51

ah mais ca c'est un truc à la belge lol! c'est du néerlandais mais dans le domaine juridique lol! (déjà en temps normal c'est du bizarre le néerlandais mais le juridique, j'vous dis pas les mots)

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 14:54

en flamands en fait? c'est des cours de juridiction en langue flamande?

zete strange vous!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 15:49

ben oui...chez nous il y a 3 langues !!!
Francais,Neerlandais et allemand !!!!
Moi perso j'en parle 7 .... c'est parfait pour coller les timbres !!!!

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 15:52

7.... mmmh.... scratch
Je dirais: français (pas toujours très bien mais bon... geek ), allemand, néerlandais, flammand, anglais, espagnol et......... belge! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:02

Tu oublies le Wallon ....presque aussi joli que l'ancien Francais !!!

Par contre....si vous ne connaissez pas l'accent Alsacien...je vous le recommande vivement !!!! fou-rires garantis !!!!!!!!!!!!!!
On Pourrait en faire un week end à theme !!!!!!!!!!

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:11

Non mais l'autre! T'as quelque chose contre les alsaciens?
Et franchement je préfère mon accent (même s'il est vraiment pas très prononcé) au tien! :tong2:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:33

tim a écrit:
en flamands en fait? c'est des cours de juridiction en langue flamande?

zete strange vous!

tout à fait... j'dis pas comme c'est gai...

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 19:15

Alinette a écrit:
7.... mmmh.... scratch
Je dirais: français (pas toujours très bien mais bon... geek ), allemand, néerlandais, flammand, anglais, espagnol et......... belge! lol!

j'opterais pour 2 autres : russe et afrikaan! a la place de belge et néerlandais.... clindoeil clindoeil

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 19:57

Tu remplaces Belge par Wallon et t'as le compte, Tim! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 11:17

ET si maintenant on réorganiserais un nouveau tchat??Oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Tchat !!!
» rendez vous compte !!!
» l'heure qui s'affiche chez vous pour les messages
» Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: