Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !

Aller en bas 
+21
Fitz
Misscoubya
crea41
Fandescoub
elodie
Nathelise
Bibmari
Trompette2525
scoubilia
eugdel
Fanny
lolodel
Téotim
Marine
Carabibi
MrsMad
dominik
Gnominette
tim
mariefroggye
Alinette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel moment vous arrange le plus?
lundi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
mardi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap17%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
mercredi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap3%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mercredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jeudi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
samedi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
samedi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
dimanche après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
dimanche soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 11:52

oui ce serait bien

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageUn nouveau tchat!?   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 20:02

coucouRendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 14910

je ne sais pas si ça peut encore se faire, mais on ne sait jamais:

Et si on oraganisait un nouveau tchat? Ca fait longtemps qu'aucun tchat n'a eu lieu et ce serait bien d'en refaire un, non?!Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 31835

ALors donnez moi votre avis! Et dites moi si ça peut se faire, et si oui, quand!cheers Very Happy

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 20:52

Pourquoi pas ? Mais cela se fait où ? Comment ça marche ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:29

Ouais sa serrez trop bien

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:42

oh!!!! oui oui oui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 16:39

c'est vrai que ce serait super !!!!! pensif (il faudrait en parler aux modos) pensif

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:30

Et les modos vous ont entendus!
La chatbox sera disponible pendant la durée des vacances! On la désactivera mercredi.
Bon chat!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:15

encore faut il savoir où qu'il est !!!
c 'est où bib ? dis c'est où ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 20:54

yes elle est Où, elle est où lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:18

bounce bounce dis nous bibmari, elle est ou la chatbox??Shocked je la vois pas...peut-être sur le portail!scratch

EDIT: je l'ai trouvée!!Very Happy elle est tout en bas de l'accueil, en dessous du 'Qui est en ligne?'!!!!Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 9:04

Héhé, il fallait bien que vous cherchiez un peu clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:30

La boîte chat est GENIALE !!! je propose donc qu'on se retrouve tous demain soir (lundi)

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 16:26

Pour fêter Halloween entre scoubeurs!!!!!!!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 16:47

Oh oui ! Quelle heure ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 20:47

Pk vous ne laisser pas le tchat ??? il ne vous gène pas, comme sa les week-end on pourrais parler.

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 20:58

Bonjour je n'ai pas compris
Il est ou le tchat(sur le forum je sais )
A j'ai trouver


Dernière édition par Fandescoub le Mar 1 Nov 2011 - 21:03, édité 3 fois (Raison : Car je navait pas lu ce que lolodel a écrit)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 21:25

oui eugdel c'est ce que j'allais dire, c'est sympa, pourquoi ne pas la laisser?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:39

oui ce serait super !!!!! (mais bon on ne sait pourquoi l'ancien a été arrêté donc ce n'est peut-être pas possible...)

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:06

Oh oui, j'aimerais bien qu'il reste. Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 557731

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:07

J'ai cherché un peu dans l'historique du forum. Je ne sais pas si c'est la raison mais à une époque, même les gens non identifiés pouvaient se connecter sur la chatbox.
Et visiblement le soir, des adultes mal intentionnés se connectaient pour aborder les enfants.
Je me demande si c'est pour cela que la chatbox n'était pas active longtemps ...
Fitz, tu confirmes ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:07

oui ça serait bien de le laisser Very Happy Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 557731

Ceci dit il faut que sa gène personne

PS: nos messages ce sont croisés.

Bibmari: Ah d'accord, c'est sûr que dans ce cas là il faut peut-être mieux l'enlever


Dernière édition par crea41 le Mer 2 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:09

Moi je sais que hier je suis arriver mais je n'était pas connecter. Je voulais aller sur la tchat box mais je ne la trouvais car je n'avais pas vu que je n'était pas connecter. Tu peut tester

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:10

eugdel : en effet, j'ai vérifié avant aussi. A voir si c'était la raison ou pas.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:11

Pour te répondre Bibmari : Moi aussi, j'ai un peu fouiné dans les archives, et j'ai lu ça aussi. Mais j'ai remarqué que quand on est déconnecté, on ne peut pas avoir accès au tchat puisque la boîte n'apparaît pas !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:12

C'est certain qu'il faut bien vérifier Bibmari !

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Tchat !!!
» rendez vous compte !!!
» l'heure qui s'affiche chez vous pour les messages
» Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: