Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !

Aller en bas 
+21
Fitz
Misscoubya
crea41
Fandescoub
elodie
Nathelise
Bibmari
Trompette2525
scoubilia
eugdel
Fanny
lolodel
Téotim
Marine
Carabibi
MrsMad
dominik
Gnominette
tim
mariefroggye
Alinette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel moment vous arrange le plus?
lundi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
mardi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap17%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
mercredi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap3%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mercredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jeudi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
samedi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
samedi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
dimanche après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
dimanche soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:55

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 383907 +1 Bib' ....

c'était une des raisons pour laquelle on a arrêté la Chat , une autre était la manque de connectés au même moment ...

le bon coté , c'est que le chat de maintenant est uniquement réservé aux membres inscrits sur le forum !^^

j'ai du bricolage à faire pour ce week-end , moi ... comme faire glisser la chatbox sur le coté ...


_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:59

Merci Fitz ! aide

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 21:06

encore moi ...

concernant l'ouverture du chat , qui fermera ce soir ...

à l'époque , et je ne change pas d'avis depuis , on ouvrait seulement aux vacances ,

ça permettait de se concentrer sur les devoirs , examens , cours du soir , mémos et autres obligations ...

... sans penser à devoir se forcer à se connecter au forum coûte que coûte ! geek




on rouvre vendredi soir pour le week-end ?

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 21:13

Ah ! J'ai parlé trop vite ... Bon ben, tu as raison, quand tu dis que ça permettra de nous concentrer sur les devoirs et tout ! Mais merci quand même !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 22:42

Allez, on vous la laisse ouverte jusqu'à la fin du week end pour vous faire plaisir mais après au boulot tout le monde!
On rouvrira pour les vacances (faut savoir se faire désirer clindoeil ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 0:01

Ouais !!! Chouette ! Razz
Merci Bibmari ! clindoeil
Merci Fitz ! geek

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 18:32

ou làla, j'ai loupé une partie de la discussion moi...Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 557731

ok, merci, c'est bien de l'avoir le week-end, c'est une bonne idée:D

moi je pourrais surtout me connecter le samedi soir.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 19:13

Je trouve que c'est une super idée de la mettre ce week-end et pour les vacances !!!
cheers Merci Fitz et merci Bibmari !!! cheers

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 19:50

Merci ! Mais elle y sera tout les weeks-ends (pardon j'ai pas compris Rolling Eyes)

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 19:51

Non, pas tous les week ends. Il faut bien que vous travaillez un peu, petits chenapans tongue
On vous la laisse jusqu'à la fin de ce week end, et après on la remettra pour les prochaines vacances. Twisted Evil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 19:57

Ok merci !

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 20:26

Merci pour cette prolongation.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 2:40

voilà , voilà ...

c'est fermé jusqu'aux prochaines vacances ! ^^

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:23

ha d'accord, j'avais mal compris. C'est bien de la mettre pendant les vacances:geek:

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:04

zutta alors moi je ne suis pas la pendant les vacance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:18

Fandescoub a écrit:
zutta alors moi je ne suis pas la pendant les vacance !!!!
No je suis désolé pour vous... No

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:34

tu peux me tutoyer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 16:50

En fait je vais paraitre vraiment débile, démodée etc mais c'est quoi le tchat ?geek

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 18:37

c'est une messagerie instantanée pour les forums ...

un MSN miniature ... geek

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 18:33

... où tout le monde parle en même temps Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 795682

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 8:51

... et ou des fois personne n'est connecté!Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 219305

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 338229 Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 33330

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:23

On peut l'avoir pendant c'est vacances svp ??

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:52

Vacances ? Qui a parlé de vacances ... Rolling Eyes
tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 20:44

Il m'avait semblé que Fitz avait dit que vous la réactiviez pour les vacances non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:26

Si tu regardes bien, lou, la chatbox est revenue ... clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Tchat !!!
» rendez vous compte !!!
» l'heure qui s'affiche chez vous pour les messages
» Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: