Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !

Aller en bas 
+21
Fitz
Misscoubya
crea41
Fandescoub
elodie
Nathelise
Bibmari
Trompette2525
scoubilia
eugdel
Fanny
lolodel
Téotim
Marine
Carabibi
MrsMad
dominik
Gnominette
tim
mariefroggye
Alinette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel moment vous arrange le plus?
lundi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
mardi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap17%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
mercredi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap3%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mercredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jeudi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap9%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
samedi après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap6%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
samedi soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap14%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
dimanche après-midi
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
dimanche soir
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_lcap11%Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:34

Ah ouais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 17:46

Merci Bibmarie !!!

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:40

Et voilà, retour en cours : la chatbox est maintenant désactivée.
Bon courage à tous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:21

ben moi ça me dérange pas j'avais même pas vu qu'il était remis ! ! ! Suspect

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:48

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 61467 Ok, vivement les prochaine !! =P

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:05

Ha ouais, vivement Février!!Very Happy Razz

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 21:21

vous êtes encore en vacances en février et ben geek

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 13:55

Le tchat va être activé pendant les vacances de février des trois zones? (ah oui, je pense déjà aux vacances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 14:58

lol! on hésite encore entre : on va l'activer pour chaque zone , ou , on va l'activer pour les 3 zones !

Razz pas de panique , on va en discuter ...

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 9:47

Ah elle est activée !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 11:52

Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 61467 suis même pas encore en vacances moi!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:13

Moi non plus, je suis dans la dernière zone, cette année! =S
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:18

De mon côté encore une semaine de cours ! drunken

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:49

pareil encore une semaine de cours pour moi aussi.

_________________
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 881677 roxy1997Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 881677
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:55

et bien profitez en Razz

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !   Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous fixe pour le tchat : pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Tchat !!!
» rendez vous compte !!!
» l'heure qui s'affiche chez vous pour les messages
» Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: