Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2005 - 21:52

Ben ouais c'est bien ! L'Alsace c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2005 - 11:24

moi j'aimerer bien aller en vac dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2005 - 16:09

Saluti tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2005 - 18:44

Ludo a écrit:
Ben ouais c'est bien ! L'Alsace c'est super !

C'est sur qu'on va pas dire le contraire!! ;)
Mais l'Alsace c'est comme pour les autres régions: elle a ses charmes comme ses inconvénients... ça dépend où on se trouve.
Faut venir voir pour se faire une opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2005 - 20:24

si un jour jy vé je viendrai vous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2005 - 19:11

Cool J'y compte bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2005 - 20:12

Alinette a écrit:

Mais l'Alsace c'est comme pour les autres régions: elle a ses charmes comme ses inconvénients... ça dépend où on se trouve.
Faut venir voir pour se faire une opinion!!

J'osais pas le dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxia

bidou-areuh-areu
Féminin

xiaoxia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Coq
MessageBonjour à tous les scoubifous !   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 1:11

Je suis Xiao xia et les scoubidous font partis de ma vie depuis presque toujours ! J'ai d'autres passions trés prenantes qui occupent l'esprit et les mains comme le scrapbooking, les perles et la langue chinoise que j'adore !
Ce site est formidable pour trouver de nouvelles idées créatives. L'année dernière j'ai appris à faire des scoubidous aux enfants de ma belle-soeur du Canada, et maintenant c'est "scoubiland" là où ils habitent ! Je leurs envoie des brins originaux comme phosphorescents ou pailletés et ils sont ravis car là-bas c'est rare les scoubidous. Je pense qu'ils vont aussi rejoindre ce site bientôt ! Bonne continuation et A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 1:53

Salut et bienvenue a toi !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui vont sur le forum encore si tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 10:41

cheers BIENVENUE!!!
Le scrapbooking c'est balaise!! J'essaie un peu mais... pas évident!
N'hésite pas à nous montrer tes scoub: on est très curieux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 11:05

bienvenu sur le forum xiaoxia

_________________
boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 18:17

bienvenue a toi et amuse toi bien avec nouq !! tu parles chinois ???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:25

scratch Puisqu'on en parle... Xiaoxia c'est un mot chinois?? Ca veut dire quelque chose? (je sais: je suis curieuse... Embarassed Mais j'assume à 100%!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:28

Oui...et Le scrapbooking qu'est ce que c'est ???..tu as des photos ???

_________________
boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:29

Bienvenue a toi Xiaoxia
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:30

Ben justement: le scrapbooking c'est l'art de présenter ses photos et albums photos...
J'dois avoir un site internet quelque part... Dès que je trouve ça je mets le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:32

C'est trop fort ca
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:10

ca fait lontemps que je voudrais en faire , mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:18

Là y a quelques exemples:
http://www.azzascrap.com/site/realisation.php#
C'est vrai que ça prend du temps à faire et faut quand même du matos qui coûte par fois cher...
Mais quand on est un peu doué on peut vraiment faire des trucs magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro
bidou-areuh-areu
Féminin

Caro
Caro
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
MessageBonjour..Je m'appelle Caroline   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:26

J'ai 12 ans
je suis la fille de Dominik
ma passion c'est la danse et le chant...et aussi les scoubidous!
je vous présenterai d'ailleurs mes scoubidous!!!

bonjour a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:30

Salut Caro!!
Ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue!!!
J'espère que tu viendras souvent nous rendre visite et que tu laisseras pleins de messages!!
J'ai hâte de voir tes scoubidous! Avec un papa comme le tien tu dois sûrement savoir faire de super scoubidous avec de super fil plats!! ;)
@ tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:32

la fille du chef , attention soyez sache , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:34

lol! Faudra pas l'embêter!! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinio
ronaldinio
bidou-areuh-areu


ronaldinio
ronaldinio
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageBonjour..Je m'appelle Nicolas   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:36

salut je suis le fils de dominik moi aussi !!! j'adore le foot et les scoubidous... je commence à faire les scoubidous mon record est 12 fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 21:37

bonjour !!! les dominik, ils aiment tous les scoubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   boule - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: