Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 18:17

bienvenue a toi Very Happy ( on peut t'appeller comme ca ??? lol! ) amuse toi bien a regarder nos créations !!! et lance toi si t'en a envie!!! c'est absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 19:50

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 20:12

bienvenue parmi nous. attention si tu essaye t'en faire un, tu deviendras vite accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 20:44

salut et observe bien !! et tente peut etre que tu es super doué !!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 23:30

bienvenu a Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 5:03

bien vu, Scotty ! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 383907

Bienvenue à Kevin et aussi à Ka_lala qui s'est inscrite juste avant lui ! lol! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 795682
il va falloir demander au directeur de l'asile l'établissement si on peut avoir l'aile Sud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Kevin

bidou 1er pas


Kevin
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 7:17

Bonjour,
merci de m'accueillir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 9:24

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 9:58

Je suis un peu absent en ce moment...mais je voulais saluer nos nouveaux membres ...donc...

BIENVENUE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:25

Bienvenue à l'ami(e) de Vanoul et à Kévin!! cheers
J'espère que vous allez vous plaire ici!
Kévin: t'es aussi un touriste clindoeil ou tu sais déjà faire des scoub?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:27

Salut tout le monde je me présente j'ai 13 ans j'ai découvert les scoubidous depuis longtemps et je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui donc je connait pas trop j'habite dans le 93 a aulnay j'adore faire des ateliers manuels etc. donc voila c'est tout ++ ah oui eh moi aussi j'aime bien Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:29

Salut tout le monde je me présente j'ai 13 ans j'ai découvert les scoubidous depuis longtemps et je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui donc je connait pas trop j'habite dans le 93 a aulnay j'adore faire des ateliers manuels etc. donc voila c'est tout ++ ah oui eh moi aussi j'aime bien Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:30

Salut!
Bienvenue à toi!! cheers
Moi aussi j'adore les arts manuels de manière générale!
Pour le forum tu vas vite apprendre à t'y retrouver: c'est juste une question d'habitude! clindoeil
Par contre je te préviens: on est de grands curieux (paraîtrait que l'un ou l'une d'entre nous a propagé le virus de la curiosité sur le forum... qui cela peut-il bien être...? Rolling Eyes geek ). Bref on attend avec impatience que tu nous montres quelqu'uns de tes scoub! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:33

bienvenu sur le forum des scoubidou tu verra avec noustu ne vas pas t ennuyez et je dit ça a tout les nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 18:48

bienvenue aux 3 derniers arrivants : Tilotiti , Cumble et Winnie the pooh ! cheers
ben dites donc , il marche bien le bouche à oreille en ce moment ! lol!

à ce propos , on a enfin obtenu l'autorisation du directeur pour occuper l'aile Sud, donc il y a de la place pour d'autres inscrits ! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 795682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 19:15

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS !!!!!!!!!!
(3ème porte, en haut à droite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:02

BIENVENUE A TOUS!!! montrez nous vos scoub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:04

salut winnie !! t une fille ou un gars sans etre indiscrete ??
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:11

Bienvenue à tous les nouveaux membres Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 798860
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:53

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
Kevin

bidou 1er pas


Kevin
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 21:09

Non je sais faire les scoubidou ,je vient de terminer mon bonhomme et hier j'ai fait la tortue voila @+

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 21:13

Ah ben c'est cool! Montre nous tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 21:20

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messagebienvenue   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 8:31

bienvenue au dernier inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: