Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS 5

Aller en bas 
+21
Julie
vivien
kikirose
@narchik
yop83
clarlo
Vanoul
dominik
tim
scotty4
Schatzka
Gyzmo
Jekub
Fitz
mindouber
Tany
lily56
tchapanas
Alinette
scoubidateur
Carabibi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:11

Bon la 2 ème mais la 1ère avec au concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:30

waouh trop fort lol 1er de ma catégorie! wouah merci à tous ça fait super plaisir concours - CONCOURS 5 - Page 5 795682
bravo à tous les participants quand même, c'était un concours super! bravo aussi aux modo pas facile de comptabiliser les votes lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:43

Merci de penser à ce détail technique Yop! Razz
C'est vrai que c'est pas facile de retoucher les photos, de les classer par catégorie, de les mettre en ligne quand l'hébergeur bugge, de réceptionner les votes, de les entrer sans erreurs dans excel, de classer les résultats par ordre de mérite.... Mais que veux-tu: on a signé un contrat et maintenant faut en baver! lol!
Non plus sérieusement ça nous éclate beaucoup de tout organiser et je dois avouer que perso ça m'éclate d'une manière assez incompréhensible de comptabiliser les votes sur excel.... Embarassed

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:49

lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:49

félicitation à tous ! ya vaiment des trucs de ouf !cheers

_________________
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:00

Un tout grand bravo à tous !!!!
Comme d'hab.... vous avez fait fort !!!!!

_________________
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:02

N'empêche j'ai revu les photos et on s'est quand même tous franchement gavé lol! que du bonheur, de quoi alimenter les galeries et donner encore du boulot au pauvre Dominik lol! bravo les bidous concours - CONCOURS 5 - Page 5 383907

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:06

Au fait, tant que j'y pense, bin finalement Alinette elle a participé au concours !!! lol! quel suspense époustouflant! concours - CONCOURS 5 - Page 5 795682 et en plus pour finir 2ème avec un super cheval ! Moi je dis concours - CONCOURS 5 - Page 5 627810 =>> concours - CONCOURS 5 - Page 5 383907 lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:07

moi je dit fitz elle à réussi ton cap pas cap geek

_________________
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:07

Moi je dis elle nous a fait marcher! En fait si ca se trouve elle l'avait déjà fini depuis super longtemps!
Elle aime bien nous faire des blagues! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 21:33

Félicitations à tous et surtout chapeau Alinette le cheval il fallait oser clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 8:09

Je suis super contente d'avoir gagné cheers
Mille excuse à Scotty pour le 3, mais j'avoue que je n'ai vraiment pas aimé son scoub classique (enfin je ne savais pas que c'était elle...) et j'ai eu beaucoup de mal à noter car c'est la première fois Embarassed
(la fois dernière je croyais que les participants ne pouvaient pas voter !).
Et bravo à tous les autres gagnants et à tous les participants cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 23:04

Bravo tout le monde pour les scoubidouxxxx Shocked
Quand je les ai vus ... ouah quel niveau quand même !!!!! Shocked
Il y a des nouvelles techniques je crois Razz
Sinon, j'ai beaucoup aimé les bonhommes rouges et noirs dans les No-Limits ... ils sont trop chouettes concours - CONCOURS 5 - Page 5 89732 concours - CONCOURS 5 - Page 5 89732

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
Messageconcours 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 23:50

Un SUPER BRAVO à tous les compétiteurs et
FELICITATIONS aux gagnants.
Vous êtes vraiment tous très très très doués ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 2:19

Félicitation à tous et à toutes !

un grand bravo à ceux et celles qui ont eu le temps et le courage d'y participer ! :17:
rien que pour çà vous métitez 10/10 !

et oui , Scoubidateur , Alinette a réussi son "Cap ou pas-cap" !( faut d'ailleurs que je lui en parle ... Suspect )

j'ai moi-même manqué de temps cette fois-ci pour faire une folie , mais je tenais quand même à participer !
et rien n'aurait pu m'en empêcher , n'est ce pas , Dominik ? clindoeil

encore une fois , BRAVO à Manue , Scoubidateur et Yop83 !

_________________
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 10:43

au faite je tient à dire qui y a une nouvelle technique dans mon scoub qui est l'angle droit a 8 fil y aura un ptit tuto pasque c'est pas evident geek

_________________
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:02

BRAVO à tous et à tous !! cheers ... j'ai bien aimé le Jedi et les bonshommes... entre autres Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 15:41

Ben oui finalement j'ai participé! lol!
Merci pour vos commentaires! C'est vrai que c'était pas super évident le cheval! Mais un cap-pas cap c'est une question d'honneur! geek

Et je vous raconte pas le bateau que j'ai mené à Fitz... à peine il avait voté qu'il m'a dit "bravo pour ton cheval" et moi je lui ai fait croire jusqu'au bout que c'était pas le mien! Razz
Ben oui: c'est pas drôle tous les jours d'être archiviste! clindoeil

Bibmari a écrit:
Moi je dis elle nous a fait marcher! En fait si ca se trouve elle l'avait déjà fini depuis super longtemps!
Elle aime bien nous faire des blagues! :-)

lol! Le pire c'est que si je te dis que je l'ai commencé à peine une semaine avant la fin du concours, tu me croiras même pas! What a Face

En fait j'avais commencé les pattes quand Fitz m'avait lancé le cap-pas cap. Et comme je savais qu'on allait lancer un concours j'ai pas continué plus loin. De toute façon les pattes me plaisaient pas.
Et comme à chaque fois, j'ai trainé, trainé... Et une semaine avant la fin du concours j'ai fait un baby-sitting... j'ai emporté mes fils et mes pattes que j'ai complètement défaites pour recommencer... Au cours de la soirée j'ai du les défaire au moins 3 fois, si bien qu'à la fin les fils étaient super fragiles! No
Enfin bref voilà quoi! J'étais cap! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 5 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 19:13

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 5   concours - CONCOURS 5 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: