Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (GYZMO) mes p'tits scoubs

Aller en bas 
+31
vodros
Opaline
Cezar
Divad
Alflex
Smeyle
superbene007
scoubidouman
flo
Dugenou
sofolle
Mambo
Nyu
Bibmari
christelia11
helma
Carabibi
clarlo
Fitz
dominik
mindouber
Schatzka
kikirose
lily56
Tany
Alinette
Vanoul
vivien
scotty4
scoubidateur
Gyzmo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 19:36

Un mot: Impressionant!!!!

Tu l'as fais par un modèle que tu as conçu ou alors tu t'es basé sur un existant? Si oui, lequel?

Il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:25

kikirose a écrit:
Magnifique ton dragon cheers Il a un air vraiment rigolo, et même si cela peut paraitre bizarre j'adore ses dents (je ne suis pas normale moi scratch )

lol, moi aussi j'aime bien les dents!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:52

C'est vraiment un chouette Dragon !!!! on le dirait tout droit sortit d'une BD !!!!!Il a vraiment une "expression" !!!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 18:17

@ Mambo : je l'ai fait presque au feeling après quelques longues heures de réflexion scratch pour savoir quelles techniques j'allais utiliser. C'est ce que j'aime dans les scoubidous : réfléchir à la réalisation du scoubidou pour ne pas avoir à s'y prendre à plusieurs fois...Ca permet d'éviter (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 338229 :arghhh: :37: :10: :14: :11: :04:

Pour les dents, c'est juste des chutes de fil blanc coupées en biseau.

En tout cas, je suis Very Happy qu'il vous plaise. Si je me lance à en refaire un, j'essaierai d'en profiter pour faire un tuto study , mais ce ne sera pour tout de suite, le challenge de Pâques est prioritaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 21:48

très réaliste , pour un dragon de chine ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907

magnifique ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:54

tes scoubidous sont trop géniaux drunken drunken drunken
ton dragon est super délirant, je trouve qu'il ressemble a Mushu dans Mulan lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 20:38

Génial tout tes scoub!!!(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907
Ton dragon est super!!!!!!!!(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 22:11

wouah
ton dragon est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 13:57

Après quelques (longs) mois d'absence, voici mes dernières créations :

quelques tortues (je les ai pas toutes mises en détail) je commence à devenir expert à force d'en faire. (Ca me change des nounours...tongue )

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02175be1

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02178zh1

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02180vn1

Un serpent

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02157fm8

et 2 lapins

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02158nr8

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Dvc02170sy5

et en projet, une souris verte sur la base de la tortue (photos dès qu'elle sera finie...clindoeil )

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 15:48

J'adore tes nounours !!
ils sont trop rigolo avec leur mini carotte !

Et ta ptite collection de tortues est très chouette ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 16:47

J'adore la collection de tortue ^^

Le serpent et les pinoux sont trop rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 20:13

Trop bien, la collec' de tortue ^^

Et pas mal, les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 21:05

J'adore les lapins!!! Trop terribles! Et les autres sont très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 22:01

Elle tripe trop la collection de tortues sa ce voit que tu as pris l'habitude la carapace est bien régulière. Je voudrais savoir à quel moment tu met le petit anneau dans la carapace moi je le place sous 2 fils au niveau de la croix quand c'est fini mais sa ne tiendras pas longtemps alors que les tiens ont l'air bien résistant! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 0:30

Cpt56 a écrit:
Je voudrais savoir à quel moment tu met le petit anneau dans la carapace moi je le place sous 2 fils au niveau de la croix quand c'est fini mais sa ne tiendras pas longtemps alors que les tiens ont l'air bien résistant! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907

La prochaine fois que je fais une tortue, je ferai des photos pour te montrer.
Je vais quand même essayer d'expliquer study : au début de la croix, une fois que j'ai passé les 2 premiers fils, je passe les 4 fils principaux dans le petit anneau du porte clé, et je continue en faisant une nouvelle maille en insérant le 3ème fil, puis le 4ème. Je termine ensuite la croix par dessus l'anneau.
C'est pas très clair, je sais, mais avec des futures photos ce sera plus parlant.clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 11:02

J'en avais parlé, la voilà : la souris verte (pas facile à photographier car elle courait dans l'herbe, j'ai dû l'attraper par la queue, la montrer à ces messieurs, etc, ...lol! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 33330 )

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Sourisst6

(GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Sourisvertetn5

Le sac rose en fond, vous vous en doutez, n'est pas le mien, mais celui de ma fille. La crèche où elle va s'appelle (je ne l'invente pas) "la souris verte". C'est ce qui m'a donné l'idée. Depuis on essaye de lui apprendre la chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 11:27

Elle est trop choux ! j'veux la même ^^ T'as fais comment pour la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 15:55

C'est l'usine à tortue dis-donc... Ca sent les cadeaux de noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 17:22

Cezar a écrit:
C'est l'usine à tortue dis-donc...

Tu ne crois pas si bien dire : il y a une semaine, il y avait une bourse aux jouets où une de mes tantes exposait. J'en ai profité pour mettre en vente mes tortues, et plusieurs autres scoubs. Presque tout est parti !!! (9 tortues, 3 lapins, 1 serpent, 1 araignée, 1 fantôme...). J'avais scoubidouté ferme pour cette occasion (notamment les tortues...clindoeil ) et ça a bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 17:57

trop bien j adore la souris (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 22:43

ohh elle est toute mimi ta souris !!!

comment as tu fait la tête ? ah té, le mot "tête" me fait penser à une leçon ou des enfants apprenaient le son "ê", et j'ai passé une heure à les faire lire et à leur faire faire une dictée de mots !! en y repensant, c'était assez sympa de faire comme la maitresse !

Désolé gysmo de cette aparté dans ta rubrique !

Sinon, je vois que je ne suis pas toute seule a faire des tortues pour ensuite les vendre lol!

Bravo pour cette superbe souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 0:52

Super la souris, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 16:17

Les lapins avec leur carotte, ben ils sont trop marrants! Je suis fan là!
Et bien vu pour la souris! Je sens que du coup je vais faire toutes les bêbêtes des chansons enfantines avec cette technique... c'est bien pratique quand on chante avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 23:58

sympa , la souris ! (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 383907 (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 89732

elle peut faire le défi , non ? à moins que tu l'aies fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 0:44

Les tortue sont magnifiques Very Happy I love you (faudrait vraiment qu'un jour j'essaye ^^) ... Les lapins sont trognons, mais je craque sur la souris verte Very Happy I love you clindoeil ...
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GYZMO) mes p'tits scoubs   (GYZMO) mes p'tits scoubs - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GYZMO) mes p'tits scoubs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( FOFIE ) Mes ptits scoubis
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^
» (MIMI30) Mes ptits scoubis
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: