Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte géographique des membres !

Aller en bas 
+33
laurène
Dalaï
tifette
superbene007
mastaclem
vodros
lily56
caribougd
Tite K
fonlacaisse
christelia11
scoubi-aurelie
scoubico
Mambo
Fitz
Bluemouse
Mini
Jekub
Gnominette
seimaden
mindouber
Bibmari
kikirose
tim
scoubidateur
Alinette
@narchik
Carabibi
Vanoul
yop83
scotty4
sofolle
dominik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 20:14

ben non !!! parfois elle parle mal !.. on ne comprends pas bien tout ce qu'elle dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 20:30

gardavous Oh la la elle va gueuler! Franchement t'as pas peur de te faire incendier mon pauvre Dominik! gardavous
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 18:50

Dominik a écrit:
ben non !!! parfois elle parle mal !.. on ne comprends pas bien tout ce qu'elle dit !!!!

Suspect Et je peux savoir ce que tu comprends pas??? Suspect
Tu t'es pas dit que c'est parce que t'es belge que tu peux pas comprendre toute la subtilité de notre langue??

Et Gnominette j'y peux rien si t'es blonde des racines de cheveux! Non mais croire que je vais vraiment partir 3 ans alors que je viens juste de démarrer une école pour laquelle j'ai payé une fortune et qu'en plus je viens juste de démarrer un stage.... Sachant qu'en plus t'es ma soeur et donc la première à être averti si un voyage devait se faire....
Faut vraiment être grave atteinte pour croire à mes bêtises! geek
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 18:55

Alinette a écrit:

Faut vraiment être grave atteinte pour croire à mes bêtises! geek

En meme temps, t'aurais pu le mettre au masculin....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:05

Pourquoi... t'y as aussi cru? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 15:40

je dis ca pour dominik lol! visiblement il comprends pas boien tout ce que tu dis.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 16:06

Moi j'ai dis ca ???? !!!!
Non...c'est juste qu'elle a un accent bizzare....
enfin...disons....incompréhensible koi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 16:55

Suspect Comment tu peux entendre son accent alors que tu la lis? Suspect Je suis fatiguée faut pas m'en vouloir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 17:07

faut croire que ca se répercute sur l'écriture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 16:52

VOILA JE SUIS cartografiée
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 17:36

contente de te revoir mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 21:15

Ha oui alors !!! super content de revoir mini !!!
surtout "cartographiée" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 10:51

La banlieue parisienne se remplit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 10:52

oui, on est 4! quoique strasbourg nous concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 11:39

moi je suis suele et unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 15:08

La région Parisienne et le Nord de l'Alsace sont pour l'instant a égalité... 4 partout... qui va remporter le match??? Quel suspens! lol!

Sinon contente de te revoir Mini! Et à peine de retour qu'elle se met déjà à jour avec la carte! On reconnait les bons élèves! geek

Et pour Dominik: sache que mon accent ne sera jamais aussi horrible que le tien! :tong2:
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:08

Haaaa bonjour Alinette une fois!! comment va-tu ????? (genre gros faillot)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:11

Ca irait mieux si y avait pas dans les parages quelqu'un qui parle avec un horrible accent belge.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:15

Vous voyez !!! qu'est ce que je vous disais !!!
Elle est vraiment bizzare cette fille !!!!..on lui fait de gros bisous....et elle Raaaaaale !!!!...c'est bien une alsacienne tiens !!!!
Elle revient de vacances...(enfin de ses cours..)...et elle est encore de mauvaise humeur !!!!....

et puis..l'accent Belge ca n'existe pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:17

Oh l'autre! D'abord j'étais pas en cours mais en stage toute la semaine! J'ai passé mon temps à 4 pattes, à faire de la patte à modeler, des puzzles, chanter etc.
Alors forcément quand je reviens ici pour constater qu'on médit sur moi dans mon dos ça fait pas plaisir! Et en plus tu m'as pas fait de bisous tu m'as juste demandé comment ça va! :tong2:
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:21

fais pas semblant de rien !!!! et les bisous qu'on s'est échangés en coulisses du forum ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:23

Ah ben si tu leurs dis tout on peut plus faire semblant de se lancer la vaisselle à la figure! Ils ne nous croiront plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 16:24

gardavous gardavous gardavous gardavous
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 19:09

Non mais alors N'IMPORTE QUOI!!!! Je vous jure pire que des gosses! :dentpourri:
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 20:23

Oui gnominette !!!! comme des gosses !!!! et un chti conseil les jeunes !!!! suivez notre exemple !!! restez barge koi !!!! lol!
Halala !!! si jaune et déja poneys (djaune en wallon ca veut dire jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Carte géographique des membres !   Carte géographique des membres ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte géographique des membres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte sd bloquée
» Challenge "Carte blanche" : les photos !
» Age des membres
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: