Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les vidéos faites par les membres !

Aller en bas 
+8
tim
yop83
Bibmari
Gnominette
scoubidateur
scotty4
Fitz
seimaden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageLes vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 0:23

Les vidéos que j'ai faites sont ici :

http://blog.kokoom.com/seimadenvideos/


La video 2 est pas encore definitive car je ne suis pas certaine que le son soit une réussite lol

Allez voir et dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Mises à jour :

- 23/10/06 : ajout video 1 et 2
- 24/10/06 : ajout video 3, 4, 5 et 6 (regardez bien la 5 c'est celle du fofo car j'ai pas pu attendre l'autorisation lol mais vous inquietez pas personne peu la copiée ^^)

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 13:34

mon ptit dernier est fan de DB-GT ! j'ai pas intéret de lui montrer çà , il le passerait en boucle ! affraid :37:

moi-même , j'étais plutot fan de Dragonball et DB-Z !

le montage est bien réalisé ! une préférence pour le deuxième qui n'est pas encore fini , mais qui promet ! Les vidéos faites par les membres ! 383907 clindoeil

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 14:09

bravo pour ce que tu fait

_________________
Les vidéos faites par les membres ! 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 14:26

Les vidéos faites par les membres ! 383907 c'est top le seul truc dommage pour la premiere c'est que le defilement est toujour dans le meme sans je te l'accorde c'est pas evident les mini film mais sinon c'est bien

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 15:24

Merci a tous ! lol

J'en aurai une autre pour vous dans pas longtemps (sur mes réalisations j'espere que ca va passer au niveau de la taille sur daily ^^)

Pour scoubidateur, ce que tu appels defilement c'est la facon dont les images se succedent c'est ca ?

Je vais essayer d'en faire une autre avec des transitions différentes ^^

Et pour la musique, a votre avis, c'est mieux avec ou sans fondu a la fin ?

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 15:38

oue pour les transition tu peut faire un coup du haut un coup du cote un coup elle reaparait derriere etc

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 15:50

scoubidateur a écrit:
oue pour les transition tu peut faire un coup du haut un coup du cote un coup elle reaparait derriere etc

Je vais faire une quatrieme video en suivant tes conseils tu va voir elle sera geniale !! lol

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 16:24

j'essairer de vous en montrez une que j'ai faite

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 17:00

Je trouve ça trop d'la mort qui tue! Razz Non franchement c'est trop bien! J'adore le 1er! La chanson est trop belle est tes créations franchement... Shocked Wouha! lol

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 19:27

Gnominette a écrit:
Je trouve ça trop d'la mort qui tue! Razz Non franchement c'est trop bien! J'adore le 1er! La chanson est trop belle est tes créations franchement... Shocked Wouha! lol

Ben ca alors tous ces compliments en si peu de lignes lol

Je vais essayer d'en faire une pour le fofo (pour le dessin je suis en rade en ce moment ! lol)
Pour la faire j'aurai juste besoin de l'autorisation d'utiliser les photos des concours...

Alinette je peux ????

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 20:11

ah ben ca alors j'avais pas vu qu'il y avait une autre accro aux vidéos!
Sympa, j'en ai vu qu'une seule parce que pour moi il faut aller sous windows ce qui n'est pas fréquent mais j'ai bien aimé! Faudra que je trouve l'occasion de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 22:43

2 nouvelles vidéos en ligne ! Pour la 5 allez y et laissez pleins de com pour le fofo des bidous !

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 13:13

J'aime beaucoup tes dessins seimaden ! Tu as beaucoup de créativité ! Les dessins en "négatif" sont très jolis et les arbres aussi !
Bonne continuation alors clindoeil

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Les vidéos faites par les membres ! Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 14:05

je trouve la 3 et la 5 super et je trouve sa bien que t'aille reussi a faire des transition differentes

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 15:54

C'est pas mal comme pub pour le fofo, faudrait le mettre sur youtube, Google etc... avec des tag en français et en anglais!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 19:23

Je veux bien Tim mais a condition que tu m'expliques comment on fait lol

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 23:09

Très sympa tes vidéos Very Happy
Celle des scoubidoux est chouette avec les mariés à la fin sous la musique d'aladdin Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 10:46

je pense que c'est pas bien compliqué, si tu veux, je recherche et je t'envoie un mp! Tu pourras mettre les autres aussi!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 17:48

affraid ces videos sont super !! affraid cheers cheers .. bon, j'arrivais pas à voir la 2e, alors je suis passée par dailymotion.... je connais, j'ai déjà mis des vidéos... Rolling Eyes

Mais ôte moi d'un doute, tu utilises quel logiciel pour faire ces montages qui tuent ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 17:45

Le logiciel s'appel....

Tadam, roulement de tambours....

honestech video editor !

Tu as plusieurs versions gratuites a télécharger sur le net dont les périodes d'essai varient de 15 a 365 jours lol

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 17:56

super tes vidéos !!!!

Celui sur les scoubs il passe bientot sur TF1 ???? (PUB !) lol!

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 20:24

Ben Dominik ça lui est monté à la tête notre nouveau référencement! Depuis qu'on est en 3ème position sur google il voit tout en grand!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Les vidéos faites par les membres ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 23:05

Alinette a écrit:
Ben Dominik ça lui est monté à la tête notre nouveau référencement! Depuis qu'on est en 3ème position sur google il voit tout en grand!

tûtûtût !!! rectifions, on est en PREMIERE POSITIOOOONN !!!! cheers cheers cheers

clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 23:23

rrr...zzz...rrr...zzz...rrr...zzz...

ce que je fais avec la scie ? j'agrandis le haut de la porte ! parce qu'on va attraper la grosse tête !!!

affraid

_________________
Les vidéos faites par les membres ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 8:46

moi je pense qu'il faudrait se débrouiller, pour que "le commentaire" que fait google soit un chouia mieux... je sais pas comment mais ca serait bien!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les vidéos faites par les membres !   Les vidéos faites par les membres ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos faites par les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: