Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Accueil trés chaleureux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xiaoxia

bidou-areuh-areu
Féminin

xiaoxia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Coq
MessageAccueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:10

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Pour + d'infos, j'ai trois ans de langue chinoise en Fac, et à la maison je pratique du vocabulaire simple avec ma fille de cinq ans qui adore cela et apprend trés vite ! Un conseil à tous les parents, encourager vos enfants à apprendre le chinois à l'école, c'est trés simple à tous les âges, l'écriture en symboles est trés amusante et cela apprend la maîtrise de l'art graphique. Les chinois ont un pouvoir d'achat qui a beaucoup augmenté et l'été prochain vous allez sûrement en croiser dans votre ville. Quelle surprise pour eux, de pouvoir leur dire bonjour, merci, au-revoir, à bientôt, dans leur langue. Le chinois pour moi c'est "magique" ! Sans rire c'est accessible à tous et dans le tourisme si vous parlez chinois c'est "bingo" pour décrocher un job. Une précision, je ne parle pas couramment comme le français c'est sûr, mais je me débrouille pour dire mes pensées. Par contre lorsqu'un chinois me parle il faut qu'il "ralentisse et articule" sinon je suis larguée. Je ne suis pas encore "bilingue" pour cette langue mais c'est mon souhait et j'y travaille !
Bienvenue aux trois enfants de Dominik ! Entre nous, si à l'école on vous propose d'apprendre le chinois, en deuxième langue c'est le Top ! Foncez ! C'est beaucoup plus marrant que le latin ou le grec qui m'ont beaucoup ennuyés pendant mes études ! Une anecdote : la directrice de la crèche a faillit avoir une syncope, lorsque ma fille a deux ans, lui a dit bonjour, merci et au-revoir en chinois lors de la fête du nouvel an chinois ! C'est devenu un jeu pour elle et peut-être que plus tard cela lui servira dans son travail, qui sait ?!
Encore merci pour votre accueil, bonne continuation A+
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:26

mais dans mon college y font , mon college il est pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 13:08

personnelement ca ne m'intéresse pas trop mais je ferai passer ton message!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 13:18

Chinois... scratch Pourquoi pas!
Là j'apprends l'arabe... Alors une chose à la fois!
C'est bien que tu apprennes à ta fille!!!
Chez nous les écoles ne propose pas vraiment le chinois... c'est plutôt l'allemand!
En tout cas merci pour ce complément de présentation!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Accueil trés chaleureux ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxia

bidou-areuh-areu
Féminin

xiaoxia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 15:17

Chapeau !! Apprendre l'arabe cela doit être hardu ? Mon père est trilingue français, espagnol et arabe et il écrit ces trois langues aussi ! Il a voulu me les apprendre, pour l'espagnol l'école m'a aidé pour me perfectionner, mais pour l'arabe j'ai hésité à la Fac et j'ai choisi chinois, mon père essaye toujours de m'apprendre de nouveaux mots en arabe mais je ne les retient pas. La prononciation est difficile et l'écriture c'est pire que le chinois !! Alors félicitation pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxia

bidou-areuh-areu
Féminin

xiaoxia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 15:21

Au fait "nan" veut dire "difficile" en chinois et "non" c'est "mei you" ! Il existe 5 accents sur les voyelles des mots comme cela "ma" signifie une multitudes de choses différentes selon la prononciation !! C'est vraiment du chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 17:27

oulala , a ecrire , c'est pas chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 17:39

moi a part le françait et si c est pas de largot je connait rien d autre donc si vous pouvez apprendre plusieur langues faite le

_________________
Accueil trés chaleureux ! 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 19:24

c'était le cour quotidien de xiaoxia !!! a demain donc pour un nouveau mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 19:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1Dim 1 Jan 2006 - 11:35

Franchement je trouve ça super intéressant (MOI!). Merci Xioxia!
Au fait ton pseudo a une signification particulière ou pas?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Accueil trés chaleureux ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Accueil trés chaleureux !   Accueil trés chaleureux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil trés chaleureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page d'accueil
» page d'accueil et portail ...
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: