Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 17 Nov 2006 - 23:44

ben ouais ... peut être que je serai disqualifié ! study lol!

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Sam 18 Nov 2006 - 6:24

moi aussi suis en panne d'idée
mais pour me changer les idées demain j'pense que je vais pas ouvrir un seul cours et me consacrer aux scoubs et autres loisirs
peut être bien qu'une idée viendra.

Je me demande bien ce que Fitz nous prépare encore... scratch

CO-ADMIN
Masculin

Dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Sam 18 Nov 2006 - 9:38

le probleme c'est qu'on risque de se retrouver avec 14 gateaux d'anniversaire !! lol!
Ha j'te jure...ils ont de ces idées sur ce forum !!!!...et pourquoi pas un theme sur le blanc d'oeuf temps qu'on y est !!!

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Sam 18 Nov 2006 - 9:41

14 gateau 20 bougie plein de lettre .... lol!

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Sam 18 Nov 2006 - 16:44

Dominik a écrit:
Ha j'te jure...ils ont de ces idées sur ce forum !!!!...et pourquoi pas un theme sur le blanc d'oeuf temps qu'on y est !!!

C'est clair! Gnominette me disait encore ce matin au téléphone: "mais c'est quoi ce thème débile!". Je lui ai répondu "pour une fois que l'administrateur avait une idée on n'a pas osé lui dire qu'elle était naze..." lol!

http://laboitea.free.fr
kikirose

Maill' Attitude
Féminin

kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Sam 18 Nov 2006 - 21:44

Fitz je me joins à Alinette si tu veus pour en réaliser certains car je manque aussi énormement d'inspiration scratch
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Dim 19 Nov 2006 - 8:33

Alinette a écrit:
Dominik a écrit:

C'est clair! Gnominette me disait encore ce matin au téléphone: "mais c'est quoi ce thème débile!". Je lui ai répondu "pour une fois que l'administrateur avait une idée on n'a pas osé lui dire qu'elle était naze..." lol!

franchement, et après tu t'étonnes qu'il te change ton avatar!

Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Dim 19 Nov 2006 - 12:23

Je dirais plutôt qu'après avoir changé mon avatar faut pas s'étonner que je fasse ce genre de remarques....

Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Dim 19 Nov 2006 - 16:33

Finalement j'ai trouvé une idée mais ça va être chaud à faire!! Je vais essayer... Very Happy

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Lun 20 Nov 2006 - 20:08

Houlàlà! Ca craint! Je sens que je vais avoir des coup de téléphone désespérés! lol!

Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Lun 20 Nov 2006 - 20:57

MDR! Ouais je le sens...en fait ça va pas être si dur que ça...enfin bon vous verrez! Si j'ai fini de le faire à temps... Rolling Eyes

CO-ADMIN
Masculin

Dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Mar 21 Nov 2006 - 18:21

ben ca alors !!!! vous avez vu la modette !!!???
Il fallait la vor faire des petits bonds partout comme un bébé kangourou quand j'ai vaguement évoqué ce theme !!!!!

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Mer 22 Nov 2006 - 8:29

bon alors, moi je propose : un s'occupe de la farine, l'autre des oeufs, l'autre du sucre, d'autres des bougies.... ca vous va? lol!

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Mer 22 Nov 2006 - 19:21

Dominik a écrit:
ben ca alors !!!! vous avez vu la modette !!!???
Il fallait la vor faire des petits bonds partout comme un bébé kangourou quand j'ai vaguement évoqué ce theme !!!!!

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore lui? Suspect

kikirose

Maill' Attitude
Féminin

kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Jeu 30 Nov 2006 - 19:55

Je suis franchement désolée, mais je crois que je ne pourrais pas participer à ce concours, je suis dans les décos de Noël à fond en ce moment et puis j'ai attaqué un autre ouvrage en perles pour l'anniversaire à ma moumoune alors ..... gros manque de temps
scoubidateur

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Jeu 30 Nov 2006 - 20:13

houla j'avais carrement oublier le concour d'ailleur moi aussi je suis dans les decos de noel

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Jeu 30 Nov 2006 - 20:51

maiiiisssss euhhhhhh, j'ai completement foiré ce que je voulais faire, je peux meme pas le mettre dans le musée des monstres tellement c'est moche.... Bon, va falloir en faire un autre ce WE si j'ai un peu de tempss... avec noel c'est vraiment pas idéal!

Tany

P'te CaMaille
Masculin

Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Jeu 30 Nov 2006 - 21:05

Moi je ne sais pas si je vais y participer... faut déjà que j'ai un peu de temps à moi... et aussi que je trouve une idée pour que ça corresponde avec le thème affraid pas si facile... lol! surtout avec des scoubis classiques!

Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 7:49

ne vous traumatisez pas pour le thème , c'est un concours classique en fait ! geek
il n'est pas nécessaire de faire des bougies ou des gâteaux d'anniversaire , seulement montrez ce que vous savez faire depuis un an que le forum existe ! cheers

donc plus il y a de participants , plus on saura que le forum est utile et efficace !
si vous arrivez à en mettre dans vos créations persos , vous arriverez bien à en glisser un ou deux dans ce concours !

on peut quand même faire des scoubs en forme de bougie , de paquet cadeau ou de patisserie ...

yop83

bidou gazouille
Masculin

yop83
bidou gazouille
bidou gazouille

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 13:45

c'est vrai ça? on peut faire ce qu'on veut? jocolor wah si c'est ça j'ai déjà quelques idées santa

MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 14:30

j ai envoyez vous avez recu

bla-bla-bidou
Féminin

Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 18:50

Alinette est ce que mon scoubidous c'est bon pour le concours ?
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 21:42

Je suis désolée de contredire Fitz mais nous avons refusé des scoubidous qui selon nous ne correspondent pas au thème....
Cette fois c'est un challenge évolué en concours!
Donc ça peut être des scoub qui font penser à un anniversaire ou tout spécialement au forum et ses membres.
Mais des scoubidous qui rendent hommage aux inventions qui ont été faites par des membres pendant cette année sont, selon moi, également acceptables!
Mais si vous faites un chien... là je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on refuse! No

Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 22:05

donc , si j'ai bien compris, on peut faire ,ou plutot refaire un des scoubis "classiques" des tutoriaux ! ... en hommage à l'année écoulée ! scratch

parce que pour les "objets" ou "no-limits" , c'est plus simple d'appliquer le thème ! Rolling Eyes

Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   Ven 1 Déc 2006 - 22:08

Oui pour les classiques c'est difficile de faire un truc qui fassent pencer à un anni! lol!
Donc un scoub hommage ça sera accepté!

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant