Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous

Aller en bas 
+15
scotty4
Tany
tim
kikirose
dominik
Fitz
Schatzka
Alinette
Gnominette
scoubidateur
Manue
Bluemouse
mindouber
yop83
Carabibi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 20:48

Voilà !!!! hihihi !!! c'est en ligne !!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 20:56

bon je trouve qui à des scoub qui ont pas du tout de rapport sinon le dernier et top pour onorer notre modette je veut un tuto des le concour fini lol! c'est dommage qui y aillent peut de participant sinon dominik ta ressu mon vote ?

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 23:14

Un petite question ç'est quoi la photo 6?? Embarassed pale

Je pensais qu'il y aurait plus de participant s'est dommage... on se rattrapera sur le prochain!! CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 795682
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 1:19

je ne sais pas si c'est un manque de participants ou si c'est le thème du concours ... pale

je pense que ceux et celles qui sont "recalés" seront prévenus , non ? scratch

@ Bluemouse : d'après ce que je vois , study c'est un scoubidou à 5 fils pentagonal droit continué en bouteille (tiens ... bouteille ?) puis fini avec des noeuds cadeaux ... ce sont mes impressions personnelles et je pense que çà représente une bouteille pour fêter l'anniversaire du forum ! drunken

... mais je peux me tromper sur toute la ligne ... Rolling Eyes

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 14:14

Je pense que le thème du concours a du freiner quelques participants....
Et puis c'est peut-être pas la meilleur période pour scouber: entre la fin du trimestre pour certains, les préparatifs pour d'autres...
Mais après tout c'est pas grave: du moment qu'il y a des participants c'est l'essentiel! cheers
Et bravo pour tous vos scoubidous!

P.S.: le scoubidous 6 doit certainement représenter une bougie... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 18:33

Alinette a écrit:


P.S.: le scoubidous 6 doit certainement représenter une bougie... Rolling Eyes

Sans vouloir véxer celui qui la fait, j'aimerais bien savoir..... parce que bon, j'ai du mal a voir le rapport, quoique le scoub soit très beau!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 18:36

Ouais c'est vrai que moi perso j'aurais eu un truc mais aves les cours, les devoirs et la gym...J'ai pô pu... No Ce serait bien de faire un truc pendant ces vacances...un challenge peut-être? Avec un thème assez évident! santa Mais bon je dis ça mais je dis rien... Rolling Eyes

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Giftestphotofiltretmk3


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 13:58

la photo 6, si ça se trouve c'est un micro.. Rolling Eyes on verra le 21 !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 19:49

bon la 6 j'ai toujour pas vu le truc par contre la 4 je vien enfin de voir que c'est une bougie

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 13:43

Pas beaucoup de scoubi pour ce concours 6 ...
Ils sont tous supers sympas en tout cas !!!!
Le thème ... n'était pas vraiment ... euh ... manque d'inspiration lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 19:10

Voilà! Résultats affichés!!! cheers
Bravo aux gagnants, bravo aux participants et merci à tous!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 20:36

lol! merci bravo à tous les participants mais aussi aux modérateurs et à ceux qui se sont creusé la tête scratch pendant des semaines et des semaines pour trouver une idée même s'ils n'ont pas réussi (parce qu'il faut avouer, en ce moment entre les préparatifs, la fin des cours chargée en contrôles et l'approche des exams en janvier... c'est vraiment pas facile de scouber clindoeil )

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 20:57

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907

un grand bravo à tous !!

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 21:11

bravos à tous sinon yop ta pas un ptit tuto Very Happy

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 21:52

lol! j'essaierai de faire ça... mais bon le scoub je l'ai fait à l'impro lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 20:50

Félicitations à tous et particulièrement à Yop83 clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 14:37

cheers bravo à tous, vos réalisations sont super CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907

:17:

J'ai bien fait de ne pas poster le scoubi que j'avais fait pour le concours lol! je le trouvais trop raté Embarassed (c'est ça quand on fait un scoubi avec une technique qu'on ne maitrise pas Razz )

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 18:44

oups, j'avais oublié de tous vous féliciter pour les superbes scoubs que vous avez fait!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 21:46

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 795682 contente d'avoir participé et d'avoir réussi le défi que je m'étais lançé : la vis à 8 fils CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 795682
Merci a tous de m'avoir donné la 5° place pour mon premier concours CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 89732 !
Félicitation à tous les participants surtout à Yop pour sa bécassine ! J'aime bien celui de Kikirose aussi ... mais comment on obtient ça? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 21:50

lol! un peu comme le tien !

c'est un 8 fils , base carrée , cranté ! (alternance vis-normal) study

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 21:53

CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 383907 interessant faudra que j'essaie! Merci pour l'info Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis
» (MISSMIMIE17) Bidous...vous avez dis bidous?
» gagner des bidous
» Les Grimoires des bidous !
» Montages photos des bidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: