Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 création de site internet, problèmes et questions diverses!

Aller en bas 
+2
dominik
tim
6 participants
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
Messagecréation de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:22

Bonsoir tout le monde!

Alors ce message s'adresse je pense au plus aguerri en création de site ouèb lol! !

Alors, actuellement, je suis en train d'en créé un, j'écris tous les codes à la mains... et ca m'énerve d'avoir à taper des <br> a longueur de temps.... Donc je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel bien pour encoder en html un document word ou du meme type.... Ma prof de techno m'a proposé NVU mais j'ai pas bien compris comment exporter le résultat de l'encodage....

Sinon, je suis chez multimania ( groupe lycos ) ... Est ce que c'est le meilleur des gratuits???? Ou yen a t-il d'autres un peu mieux (éventuellement sans pub) et autre que les pages persos voila et wanadoo???

Je pense que c'est tout pour l'instant... Ah non, vous préférez mettre du GIF ou du JPG?

merci d'avance!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:28

affraid affraid affraid affraid
Tu passes ton temps à te taper du html ???? c'est pour les cours ???
ALors qu'il y a des logiciels "glisser/déposer"...pour les nuls !! lol!
Avant je ne voulais pas entendre parler du gif....mais j'y viens de plus en plus....autrement le png est super extra !!!! dommage pour les blemes de transparence (alpha) rencontré avec IE (pour ceux qui suivent...)

_________________
création de site internet, problèmes et questions diverses! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
allanoupete

bidou-areuh-areu


allanoupete
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Vierge Buffle
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 19:04

hebergeur le meilleur : free

image : png est le mieux pour un site

tout les logiciels qui te fond ton codage codes super mal donc à éviter

voila
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 19:24

et alors dominik, quel logiciel utilise tu? Vu le code source de ta page, c'est pas fais toi meme....

en ce qui concerne utiliser frontpage etc.... j'arrive pas a m'y faire!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 20:26

Meilleur Hebergeur, je rejoins allanoupete et je dis Free !!!
Pas de pub et 10 Go pour faire ton site si tu fais la demande!
Si tu ne veux pas taper ton code à la main et que tu ne veux pas utiliser les logiciels tels que FrontPage (que je déconseille fortement) ou Dreamweaver ...
Je ne vois pas vraiment comment tu veux faire scratch
Sinon, notepad++ est bien mais faut taper le code aussi !
Sinon, les images gif pour les logos etc, JPEG pour les photos, PNG ... je ne m'en sers po lol Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 8:32

alors j'attend avec impatience de voir tout e que vous direz parce que ca fait longtemps que je veux faire un site, et j'suis incapable de comprendre comment faut faire... et mon doudou veut pas m'expliquer, quand j'lui ai demander il m'a gentiment passé son livre sur dreamweaver.... Suspect quand j'ai vu la masse j'ai laissé tombé

_________________
création de site internet, problèmes et questions diverses! Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 13:34

bon merci pour vos réponses.... donc vous me proposez rien???? et ben dis donc.... je vais attendre la réponse de dominik ou éventuellement d'alinette car il me semble qu'ellle é crér un site scratch quoi?
sinon, pour commencer a comprendre le HTML, j'ai commencé par ce site qui est génial! D'ailleurs il a créé la suite pour leqs confirmés, ainsi que des trucs sur le java etc...

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 19:16

Ben moi j'utilise Nvu et j'héberge chez free!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
création de site internet, problèmes et questions diverses! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 19:40

oki je vais voir pour nvu avec free... au pire je saurais vers qui m'axer si ca marche pas comme je veux!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2006 - 13:25

Bah on t'a proposé plein de chose je crois quand même !!! Suspect
Pour faire des sites, je t'ai dit Dreamweaver (même principe que frontpage mais en beaucoup mieux) et sinon NotePad++ gratuit (je crois) et par contre il faut tout coder mais c'est plutôt pal mal !!!!
Pour les images, ça dépend ce que tu veux mettre ...
Des logos etc : il faut utiliser les gif.
Des photos : du jpeg bien sûr.
Le PNG est un format qui se développe de plus en plus mais payant vu que ça appartient à microsoft !!!!
Sinon, pour l'hébergeur, il n'y a pas photo je crois : FREE !
Ce site est super sinon pour apprendre à coder : http://www.siteduzero.com/index.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2006 - 18:12

oki bon ben je vais tester!
je vous donne des nouvelles ce WE quand j'y aurais travailler!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Ven 24 Nov 2006 - 18:42

ben là ya un ptit quelque chose qui m'intrigue : il est écrit que seul les abonnées peuvent bénéficier de l'hébergeur free.... J'en ai trouvé un ou pour t'inscrire ils doivent t'envoyer un truc par la poste...... Donc je suis un peu étonné..... Merci d'avance pour vos éclaircissements création de site internet, problèmes et questions diverses! 120776312 scratch scratch scratch Suspect Suspect Suspect affraid

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Ven 24 Nov 2006 - 18:56

Oui, j'ai vu ça aussi qu'apparemment on ne peut plus créer de compte sans être abonné ... y a dû avoir des abus ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Ven 24 Nov 2006 - 18:58

Ben mon frère ça fait déjà un petit moment qu'il m'avait dit qu'on devait être abonné pour ouvrir un compte!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
création de site internet, problèmes et questions diverses! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
allanoupete

bidou-areuh-areu


allanoupete
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Vierge Buffle
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Ven 24 Nov 2006 - 22:35

tu vas sur free et tu demandes une inscription gratuite tu t'inscrit gratuitement tu va recevoir tes identifiants et à partir de là sur sera inscrit et tu pourra ouvrir ton serveur

ne t'inquiéte pas tout est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 7:56

ah ben non... je l'ai fait, sauf qu'il t'envoie un truc par la poste pour te connecter gratuitement en bas débit si j'ai bien compris.... et moi je veux pas de ca!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
allanoupete

bidou-areuh-areu


allanoupete
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Vierge Buffle
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 9:32

tu recois tes identifiants ainsi qu'un CD d'installation de bas débit ou je ne sais quoi mais on s'en fou t'en a pas besoin du CD et tu n'es pas obliger de l'utiliser tu te connecte sur free.fr avec tes identifiants et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 9:41

moi ca fait 2 mois que je me suis inscris .0..et j'attends toujours mon CD !!!! mais bon....certain(e)s francais(e) n'aiment pas les Belges !!! création de site internet, problèmes et questions diverses! 869478
Moi j'utilise depuis peu Adobe GoLive....la prise en main n'était pas coton...mais là ca va vachement mieux !!!...moi les codes??encodages??html...xhtmelble...connais pas...et m'en fout d'ailleurs !!!...
quand je vois le temps que ca me prends juste en glissant/déposant....j'ose pas imaginer le boulot si je devais tout taper !!! affraid affraid affraid
Frontpage....c'est de la grosse daube !!!...archi limité...et bourré de bugs !!!
Ceci dit....au plus un log offre de possibilités....au plus la prise en main prend du temps....donc...notepad...c'est tres simple d'utilisation....tu as 1 menu....
clindoeil clindoeil clindoeil

_________________
création de site internet, problèmes et questions diverses! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 10:55

oki merci dominik! je vais essayer de me débrouiller pour m'inscrire via un ami.....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: création de site internet, problèmes et questions diverses!   création de site internet, problèmes et questions diverses! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
création de site internet, problèmes et questions diverses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site internet !!
» Sites et blogs sur les scoub
» Visuel à choisir pour site internet : aidez-nous
» smileys
» Un site sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: