Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^

Aller en bas 
+35
kenya
kyrwen
pacodu59
Jekub
vinci74
Tite K
fonlacaisse
clo
vanil
scoubidouman
Marinette
garfield42
flo
Nyu
christelia11
Johanna
scoubico
Schatzka
Dugenou
Bibmari
Bluemouse
léonardo62
Vanoul
Carabibi
dominik
sofolle
scotty4
Alinette
Julie
kikirose
tim
Tany
Fitz
scoubidateur
amandine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 23:52

Wahou, quelle collection de tongs !
Bravo !
Mes favoris dans cette " fournée " : Les tongs & les 8 fils rond/vis. (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 89732

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 10:04

Pareil pour moi, j'aime beaucoup les tongs et les 8 fils ronds/vis.

Je me demande bien ce que ta mamie fait avec toutes ces paires de tongs...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 13:41

merci beaucoup! flower

je vois que les tongs vous intriguent... lol!

en fait ma mamie connait beaucoup de monde alors elle va en donner à ses meilleures copines Razz
et qui sait ce qu'elles en font après... faudrait que je lui demande si elle a encore des barbies... lol!

et t'inquiète pas alinette, je lui fait confiance! elle ne fait partie d'aucun traffic de tongs! en plus elle me donne quelque chose pour payer les fils (et oui 20 paires de tongs ça en fait des fils!)

voilou j'espère que le mystère des tongs est résolu... à bientôt! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 13:49

lol! merci de tes explications Amandine ! Very Happy

Elle a un sacré réseau d'amies ta mamie Amandine !
Ou bien elle a beaucoup de barbies ! :dentpourri:

Allez bonne journée
Paco bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 13:49

Superbe collection, ils sont tous magnifiques! J'aime bien ... heu ... tout, j'aime bien tout geek .Bravo,bon courage pour la seconde série de tongs, clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 19:42

Tu fais de la vente illégale de scoubidous???? Et en plus tu taxes ta pauvre mamie sans défense!!! POLIIIIIIIIIIIIICE!!!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 20:21

Après les gages, la police maintenant ! lol!
Décidement Alinette, tu n'aurais pas du faire des études pour devenir éducatrice de jeunes enfants, mais tu aurais du rentrer dans l'école de police. Razz
Revenir en haut Aller en bas
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
Messagetong   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 20:59

c'est pas de la vente, elle paye juste les fils, je vois pas où est le mal là dedans...
non pas la police! lol!

voici les dernières tongs (ouf! enfin finies!)

(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 10_ton11
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 22:21

Toujours aussi belles tes tongs !
Alinette a écrit:
Et en plus tu taxes ta pauvre mamie sans défense!!!
Qu'es-ce qui te dit qu'elle est sans défense ? Peut-être que ses amies & elle ont fait une armée de poupées Barbies avec des tongs aux pieds ... (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 33330

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 0:17

Heu ... Tu dois en faire en dormant, lol! .Toujours magnifique!

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 0:47

Au passage, les barbies ont quand même des grands panards !! lol! lol!

Sinon j'aime bien les tongs violettes et celle blanche aux sangles violettes (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 8:35

vraiment vraiment magnifique, surtout les violettes
Bon va falloir mener une question sur cette affaire de tongs Suspect lol!

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 15:28

toujours aussi belles tes tongs !
j'adore les rouges et blanches bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 15:34

merci! I love you

je rentre à l'instant de chez ma grand mère, et en fait... elle a donné une paire de tongs à tous mes petits cousins! ce qui expliquent bien des choses je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:17

Très belle cette dernière série!
Alors comme ça c'est pour tes cousins... Suspect je commence à comprendre... avant les membres des gangs se faisaient tous tatouer le même symbole... maintenant ils ont tous le même porte-clé scoubi-tongs comme signe de reconnaissance... fort intéressant...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:31

superbes , les tongs ! (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 89732 (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 89732

le gang des plagistes est de retour ! lol! on le reconnait à des portes-clés en forme de tongs ! (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 33330

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:54

thanks!

et oui Alinette, même que chaque couleur de tongs a une signification: les rouges pour les turbulents, les vertes pour les sages, les jaunes pour les timides, les violettes pour les tous petits, les...

lol! ok j'm'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 9:49

Je bien bien d'accord avec tout le monde tes TONGS sont superbes !! (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Smiley13et encore (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Emot1310

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:52

en effets ces tongs elles sont géniales, supers, sublimes, magnifiques, fantastiques, et j'en passe...

en tout cas bravo et continue tes scoubs pour nous les montrer!

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:49

Quelle impressionnante collection de tongs, waouuuhh!! en tout cas elles sont toutes très réussies.
J'aime beaucoup ton deuxième dauphin également, bravo
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 16:19

T'en a combien ? Parce que là c'est vraiment époustouflent !!

_________________
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 20:34

C'est marrant cette histoire de tongs ... qui aurait cru qu'elle ferait couler autant d'encre! :-)
En tout cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
Messagepere noel , renne   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 9:27

hello les bidous! :135:
j'étais absente pendant un moment, et je dois dire que les scoubs et le site me manquaient... mais depuis le mois de septembre je n'ai pas trop le temps de scoubidouter malheureusement.
J'ai quand même trouver un peu de temps pendant les vacances dernière de ressortir ma boîte à scoubs et de tenter quelques trucs! surtout que Noël approche à grands pas...
voici un père Noël:
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Pere_n10


et ses deux rennes ^^ :

(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Renne_10 (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Renne10
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 10:01

Oh!! Ils sont trop beau les rennes !! Un grand bravo !! (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 10:17

Waaoouuhh,ils sont superbes (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 383907 .Le pére Noël est magnifique et les rennes sont sublimes (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 89732 .Bravo et bonne continuation clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^   (AMANDINE) encore des scoubidous! ^^ - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(AMANDINE) encore des scoubidous! ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: