Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou

Aller en bas 
+5
Mambo
Alinette
léonardo62
Vanoul
titouille90
9 participants
AuteurMessage
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
Message(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 10:12

Bonjour! (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 89732

Petit essai photo de mes réalisations:

(Soyez indulgent avec moi, mes photos sont floues et mes scoubidous pas géniaux, mais quand on débute ça ne peut pas être parfait Rolling Eyes )


L'hippocampe (la queue va dans tous les sens sauf dans celui qu'il faut et la nageoire est toute gondolée)
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 759291be

Une main (les couleurs sont pas terribles!)
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 5341df40

Un escargot
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 970f3cd0

Une souris
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Ca16d59

Et enfin, une tortue râtée!
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 869478
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou C18ec186

Voilà! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 13:28

(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 795682 Très marrante cette tortue clindoeil
L'hippocampe, la souris ... sont plutôt bien réussis Very Happy cheers
Pour les photos, n'hésite pas à lire les différents conseils que tu peux trouver sur le site (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 13:58

salut.
belles réalisations. Pour la qualitée des photos j'avais le même problème(flou). As-tu essayé en mettant la fonction MACRO(tulipe)sur ton appareil photo numérique? si non, ben essaye et dit nous si il y a une différence et au cas ou, regarde sur le forum il y a des conseils.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 18:32

Les photos sont effectivement un peu floues mais ça permet quand même d'avoir un petit aperçu.
En tout cas félicitation pour avoir osé l'hippocampe! C'est vraiment pas évident! (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:37

Bravo dit!!

toute nouvelle et déjà chamionne!!
Revenir en haut Aller en bas
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:42

BRAVO cheers
ils sont tous très chouette j'aime bien ton hippocampe moi je voulais essayer mais je n y arrive pas c'est très compliqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:34

Vanoul a écrit:
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 795682 Très marrante cette tortue clindoeil
L'hippocampe, la souris ... sont plutôt bien réussis Very Happy cheers
Pour les photos, n'hésite pas à lire les différents conseils que tu peux trouver sur le site (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907

Merci!
J'ai lu quelques post au sujet des photos mais je n'ai pas eut le temps de tout lire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:36

léonardo62 a écrit:
salut.
belles réalisations. Pour la qualitée des photos j'avais le même problème(flou). As-tu essayé en mettant la fonction MACRO(tulipe)sur ton appareil photo numérique? si non, ben essaye et dit nous si il y a une différence et au cas ou, regarde sur le forum il y a des conseils.
a plus.

merci du conseil, pour les prochaines photos, je changerais la fonction et on verra bien si ça marche (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:40

Alinette a écrit:
Les photos sont effectivement un peu floues mais ça permet quand même d'avoir un petit aperçu.
En tout cas félicitation pour avoir osé l'hippocampe! C'est vraiment pas évident! (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907

merci! Effectivement, l'hippocampe est très difficile, j'ai eut surtout beaucoup de mal pour la nageoire :14:
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:40

Mambo a écrit:
Bravo dit!!

toute nouvelle et déjà chamionne!!

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:43

clo a écrit:
BRAVO cheers
ils sont tous très chouette j'aime bien ton hippocampe moi je voulais essayer mais je n y arrive pas c'est très compliqué je trouve.

merci! Pour l'hippocampe, je suis sûre que tu vas réussir à en faire un super beau! (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 89732
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 21:57

question pratique, tu n'es pas obligé de posté un message par réponse!
Tu peux citer plusieurs fois en un message!
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 15:22

Bravo pour tes oeuvres et félicitation pour l'hippocampe, personellement je n'ai toujours pas osé (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou 383907
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 11:41

ce que tu fait est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 9:24

Merci pour vos encouragements bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:34

Sympa comme tout ces scoubi! Même si les photos sont floues on devine le résultat.
Pareil que les autres, je n'ai pas encore eu le courage de tenter l'hypocampe (il faut dire qu'en ce moment j'ai pas vraiment le temps de scouber).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou   (TITOUILLE90) Essai photo scoubidou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITOUILLE90) Essai photo scoubidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (GAELLET) Scoubis Gaellet
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: