Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (FLO) Mes petits scoubs' !

Aller en bas 
+62
Cezar
vodros
Alflex
caribougd
Smeyle
lolo544
chocoMousse
imane
Dédé
doriri11
wiival
superbene007
ALITALIENNE
scoubidu62
natha199
jojo
Mimi30
laurène
Kinder
Gordaak
nounoursik
zimax
Crapaudes
Ludo
NeverGetOld
Opaline
luche
Oph3layy
clo
MaxOu
kenya
vanil
fonlacaisse
Jekub
Tite K
pacodu59
kyrwen
clarlo
vic1996
angy-heaven
scoubidouman
mindouber
selen972
scotty4
Dugenou
dominik
garfield42
@narchik
sofolle
Vanoul
Marinette
vivien
scoubidateur
Stf
Alinette
kikirose
Carabibi
Bibmari
Nyu
Fitz
christelia11
flo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Vous trouvez mes scoubs comment ??
Super
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_lcap75%(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_rcap
 75% [ 53 ]
Bien
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_lcap25%(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Bof
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_lcap0%(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_lcap0%(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
scoubidu62

bidou 1er pas
Féminin

scoubidu62
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 12:43

trop beau tes scoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandecoupet.skyblog.com
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 13:21

Franchement tu as une très belle collection (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907 de scoubidous affraid et avec des fils translucides ça donne quelque chose de vraiment sympa!! sunny . BRAVO!!! cheers

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 10:30

]J'adore ta little tortue ( les couleurs sont vraiment bien assorties!) et tes escargots sont très beaux et très chouettes !
Et pour ton info, je te trouve très douée d'avoir réussi à faire tout ce que tu as fait ! bravo pour tes superbes créations !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
bidou totoche
Masculin

jojo
jojo
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 20:58

@ Jekub : bin en fait comme il y a 3 explications, je sais pas trop laquelle utiliser !

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline

(par contre, il peut faire des scoubidous ! )
Revenir en haut Aller en bas
wiival

bidou-areuh-areu
Masculin

wiival
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 21:32

continu comme cela j'adore ton papillon et ton nounous trop beau !!! (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 89732
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 21:53

jojo a écrit:
@ Jekub : bin en fait comme il y a 3 explications, je sais pas trop laquelle utiliser !

3 explications ? scratch ... en tout cas, la bonne, c'est
Fitz a écrit:
voilà la bonne formule

base-vis-rond-normal-rond-vis-rond-normal-rond-vis-rond-normal-rond-vis-rond-normal...

Ceci dit Flo a promis un schéma... donc j'pense que ça sera plus clair après ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 14:22

Je l'ai presque fini , je le mettrai ce soir ou demain matin .clindoeil

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 11:28

Voici trois scoubs !

Une scoubi grenouille !

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040710

Un hippocampe! (mais je comprends pas ! Elle est immense la photo alors que je l'ai mis en 800 px ... )

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040711

Et un Bob l'éponge ( mais faites pas attention à la ceinture j'ai mis du fil de fer , donc , maintenant ca tient ! )
Et les ciles sont gros car j'ai utilisé un gros gros marqueur !

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040712

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 13:55

J' adore ta grenouille !! je trouve que les couleurs sont trés bien placées, cela donne de trés bon effets !! Ton bob l'éponge est vraiment super ainsi que l'hipocampe !

bravo et bonne continuation !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 16:00

J'aime beaucoup les couleurs de la grenouille, en plus, tu as mélangé les fils opaques & transparents & ça donne un super effet !
Les fils transparents rendent un effet aquatique, donc ça fait très joli sur l'hippocampe (au fait, ta photo mesure bien 800 px, elle mesure 800*1115 px😉).
Bob est très mignon. (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 89732
Bravo (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 20:57

non seulement tes scoub sont bien mais en plus les photos sont bien présentés
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 20:58

Woah! Bravo pour la grenouille et l'hippocampe!!! J'adore!!! (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 0:06

Ouah ils sont tous biens! Sans exception!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 11:25

En voici d'autres !

Un dauphin !

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040810

Un coeur un peu raté ...

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040910

Et une petite clef toute simple !

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040911

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 13:10

Je trouve le coeur pas si raté que ça. Si moi, déjà, j'arrivais à ce stade-là, je serais fier de moi. Les couleurs de la grenouille sont splendides.
Bonne idée, la clef. Tout simple et ça rend très bien. Continue comme ça. (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 13:43

Je ne vois pas en quoi le coeur est raté, je le trouve très bien même, j'adore l'assortiment de fils opaques & de fils transparents.
Le dauphin est joli, la clé également.
Bravo. (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 19:35

Tout est superbe. Bien serré. J'adore les couleurs, tu mélanges très bien les fils opaques et transparents, ça donne de très beaux effets !

J'adooore la grenouille, je la ferai un jour, je la ferai !

Euh, faudra m'expliquer aussi en quoi le coeur est raté scratch ^^

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 8:58

rien à dire d'autre que MAGNIFIQUE!!!!

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 12:54

Hellow Flo !

Pour les photos, laisse tomber toute explication rationnelle : j'avais hébergée une photo sur imageshack, et... ça me l'a rapetissé !! Shocked Donc c'est un mystère informatique Very Happy

Pour en revenir aux scoubidous, ta grenouille est superbe drunken , l'hippocampe est mignon drunken , le Bob est original (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907 , le dauphin est bien fait cheers , le coeur, irréprochable (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907 et la clé bien pensée !! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 13:28

Ton coeur est magnifique !!!!!!
je trouve que les couleurs sont excellament bien choisis et extrémement bien placées !! je suis un peu honteuse de ne dire que cà mais c'est le seul scoubi qui m'a marqué et sur lequel j'ai "flasché" !!!

Mais tu est trés douée et continue comme cà !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 20:15

bien de bien bon créations

bravoo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 12:55

Deux nouveaux scoubidous , c'est des noeuds marins décoratifs :

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040910

(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 P1040911

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 13:37

wahou !!!
vraiment génials ces noeuds drunken
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 17:01

De chouettes noeuds aux belles couleurs, il faudrait créér un tuto la dessus! En tout cas, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 17:17

doriri11 a écrit:
De chouettes noeuds aux belles couleurs, il faudrait créér un tuto la dessus! En tout cas, bravo!! cheers
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus à part ce qu'a dit Doriri11 donc je me permet de reprendre son message clindoeil
Encore bravo ! (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 383907

_________________
(FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FLO) Mes petits scoubs' !   (FLO) Mes petits scoubs' ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FLO) Mes petits scoubs' !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FOX) Des petits scoubs !!
» (LILOUTTE89) Voici mes petits scoubs !!!!
» (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: