Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)

Aller en bas 
+29
Schatzka
Manue
scoubidateur
renzoku
sophiegizmo
@narchik
Tany
kureru
mama! => bannie
tim
Stéphanie
minari06
kikirose
amane misa
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Aquilonia
Ludo
Vanoul
Nanou 38
Julie
Gnominette
dominik
Logan
Alinette
vivien
Mini
scotty4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 19:12

Moi c'est la dernière (bleu et jaune): continue, tu peux encore t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 20:29

Elles sont chouettes tes tortues!
Mais moi je préfère le parapluie!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 21:24

La jaune et noir pour ma part :)
Mais on dirait qu'il y a un truc bizarre dans le maillage de la carapace ... Pi etre que je me trompe Embarassed
Sympa en tout cas cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 22:05

tu ne te trompe pas je me trompe mais je n arrive pa a voir ou et tand que je n aurait pas trouvez ou il y a l erreur j en fairait d autre

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 22:20

je pence que je me trompe quand je fait le tour pour faire la carapace

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 21:11

La carapace de la tortue consiste à faire des mails comme pour un scoubidou à 4 fils.
En tout, tu as 16 fils si je me rappelle bien.
Tu les accroches 4 par 4 : tu fais un gros noeud histoire de ne pas mélanger les fils ;) (je fais ça pour mieux me repérer après quand je fais faire le maillage). Tu obtiens en quelque sorte 4 "blocs" de 4 fils. Tu fais une maille avec un des "blocs" de 4 fils puis tu refais le "noeud" et de même pour les 3 autres "blocs" (pas trop perdue dans mes explications scratch ).
Ensuite, tu vas refaire de même SAUF que tu ne dois pas refaire une maille avec les même 4 fils !!!! (TRES TRES IMPORTANT tongue )
Par exemple, tu prends 2 des 4 "blocs". Parmis ces 2 "blocs", dans la maille la plus à gauche que tu viens de faire tu vas prendre les 2 fils les plus à droite et vis versa : dans la maille de droite que tu viens de faire tu vas prendre les 2 fils les plus à gauche ... (je m'y perds moi-même :( ) et il faut faire une maille avec ces 4 fils. Les 3 autres mailles devraient venir plus facilement, si tu a réussi à comprendre mon charabia ... scratch
Voici une image et je redonne le lien de ma page où il y a les explications au cas où ... http://vanoul.free.fr/Scoubi07.htm

etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Tortue26_small

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 22:22

vanoul je te remerçi je vais y allez doucement et je pence y arrivez pour les esplication tu a bien espliquez je te la montrerai quand je l aurait finit et j espere qu elle cera mieux que les autres

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 20:43

T'inquiète ;)
La première fois que j'ai fait une tortue ça ressemblait à un sac de noeud LoL
J'ai défait tous les noeuds et tout recommencé je ne sais combien de fois avant que ça ressemble à une carapace comme sur la photo que j'avais cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 21:09

tortue fini je la prend en photo demain et je la montre je la trouve mieux et j ai comprise pour la carapace merçi encore pour avoir bien voulu m espliquez scou scou scou

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
Messagetortue   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 14:33

etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Xnds5xd
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Vsynriketoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 2p5xa1zetoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 6udq7ex

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 20:50

cheers cheers cheers bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 23:05

Scotty, tu as utilisé quelle technique pour faire celles-ci???

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:09

j ai fait comme ma esplique vanoul enfin je pence avoir fait le meme chose quand pence tu vanoul

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:32

Bah ... Euh ... scratch scratch scratch
Je trouve qu'il y a toujours un problème dans le maillage de la carapace ... scratch scratch scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:35

je pence que je la fait trop haut quand pence tu

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:41

Je ne trouve pas que la carapace soit trop haute ...
C'est vraiment le maillage en lui même qui me gène ... :|
Normalement tu as un "dessin" bien précis qui apparait sur la carapace :
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Scoubi19
Je ne sais pas trop ... Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:44

Scotty? Pourrais-tu prendre une photo comme celle de Vanoul? Assez prêt et de profil? Ca nous aiderait peut-être à comprendre où tu te trompes...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:47

ok je vais le faire et merçi de votre aide je vais recommencez ne vous inquiete pas je vais bien y arrive

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:51

Si tu peux, avant de commencer la carapace, prendre une photo de la mini croix et la mettre sur le forum stp.
Ce serait peut-être plus facile d'expliquer à partir de ton propre modèle ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 10:52

le ,mieux c'est de prendre des photos (nettes) de l'évolution !!!!!...là on verra tout de suite ce qui cloche.....c'est surement pas grand chose....mais à mon avis...tu brule une étape....et je pourrais enfin essayer aussi...car j'ai tjs rien pigé à ce reptile....

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 11:02

lol! Mais pourtant c'est pas si compliqué que ça!!!
Je te montrerai comment on fait! T'inquiète pas: tu y arriveras aussi un jour!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 11:11

Pourquoi? tu sais les faire, les tortues, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 11:12

Ben ouai!! Et grâce au site de Vanoul!!!! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 11:15

Moi j'essaie pas j'aime pas les scoubi en animaux
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 11:27

et on peut pas la voir dans tes réalisation ta tortue ???? :cyclops:

_________________
etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   etoile - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: