Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 19 Mar 2006 - 19:46 | |
| les couleurs sont sympas (les mêmes scoubs que pour la tortue) mais tu as encore coupé les hélices trop courts (je crois qu'Alinette te l'avait déjà dit) et pour l'éléphant , il faudra lui trouver un autre nom (jamais vu un éléphant avec des oreilles aussi petites ) sans les défenses, on dirait plus un fourmilier ... ... et laisse tes doigts refroidir un peu ! Déchainée en ce moment ! le surmenage te guette ! _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 19 Mar 2006 - 19:50 | |
| fitz je te laisse le chois du non pour l elephant ,c est vrai alineete me l avait deja dit pour ne pas coupe trop court ,je frait mieu la prochaine foit promi _________________ | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 19 Mar 2006 - 20:58 | |
| bon ya pas a dire t tjr aussi boseuse et aussi doué toi !! juste la meme criquite que la derniere fois ( faut bien des critiques pour forger le caractere ) sert un peu et tu aura attein la perfection. | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 20 Mar 2006 - 11:10 | |
| Wouahou!! J'adore les couleurs Scotty! Tes fils ils ont l'air super bien! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| chien Lun 20 Mar 2006 - 14:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 20 Mar 2006 - 20:21 | |
| ils sont trop beaux tes fils, tu les achètes ou? pour le moment moi j'ai dur a en trouver des beaux, c'est toujours les mêmes couleurs ou alors les belles couleurs les fils sont pas top _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| dinosaure Lun 20 Mar 2006 - 22:50 | |
| mon dinosaure carabibi pour les fils je pence que tu peu en trouve en grande surface ou a scoubidou .fr moi je les est dans des coffret a la grande recre _________________ | |
|
| |
minari06
bidou-areuh-areu
minari06bidou-areuh-areu | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 21 Mar 2006 - 8:37 | |
| super tes scoubis les couleurs sont belles que de temps de travail !!! j'en ai mal au main pour toi
felicitation
j'irais faire un saut à la grande recré pour voir si je trouve les memes fils _________________ Colette : « Le bouledogue n'aime qu'une race d'animaux : la nôtre ! ».
| |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 21 Mar 2006 - 8:38 | |
| oui ms malheureusement scoubidou.fr ne livre pas en Belgique, et en grande surface c'est toujours les mêmes. j'vais aller voir à la grande récré merci du conseil _________________ | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 21 Mar 2006 - 8:47 | |
| Je vais aller voir quand j'aurai le temps. j'suis allée sur le site de la grande récré, j'ai vu le coffret c'est pas mal je trouve. ce ont de bons fils? _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 21 Mar 2006 - 14:50 | |
| TRES EXPRESSIF !!!! Le petit devant à peur qu'on ne le suive pas..... et la maman derriere...tres calme...sereine....comme dans walt disney koi !!!! _________________ | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |