Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)

Aller en bas 
+29
Schatzka
Manue
scoubidateur
renzoku
sophiegizmo
@narchik
Tany
kureru
mama! => bannie
tim
Stéphanie
minari06
kikirose
amane misa
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Aquilonia
Ludo
Vanoul
Nanou 38
Julie
Gnominette
dominik
Logan
Alinette
vivien
Mini
scotty4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 18:31

ils sont chouettes ces scoub's. bravo lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 383907

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 19:41

Tu m'épates vraiment Scotty !!!!!
Des qu'il y a un nouveau truc....tu chipotte pas !!!!..tu prends des fils...et hop !!!!...tu scoub....sans te poser de questions.....
Excellente posteuse....excellente scoubeuse !!!! bravo !!!! et merci !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 22:04

u c est dominik etant souvent en depression,stressant toujour pour la moindre contrariete,les scoubidous c est ce qui mefait oubliez tout du moin j essaye donc je trouve que cela me fait du bien

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 22:08

Super Scotty,
Tu as tout compris à mon petit tuto sur la main, ça veut dire aussi qu'il est assez détaillé pour être faisable.
Il ne te reste plus qu'à soigner un peu plus le serrage pour obtenir des doigts bien réguliers.

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 22:12

merci nanou ,je vais en refaire mais je peut mettre d autre couleur et d autre fils ou pas car j ai des commandes

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 8:58

Ta main est très chouette je trouve, surtout pour un premier essai. J'aime beaucoup aussi ton dernier dauphin I love you . Je suis imprésionnée du nombres de scoubidous que tu réalises, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 10:46

Wouahou! Super la main! lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 383907
Mais dis-moi Scotty... Tu comptes refaire tous les scoub du concours? Même le biplan??? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 11:58

Ce qui m'impressionne toujours c'est qu'à chaque fois que je me connecte, ou presque, tu as fait de nouveaux scoub ! Et moi qui ai pas encore décidé de mettre les miens sur le forum... Embarassed en tout cas ta main est super jolie mais je pense comme Nanou qu'il faut travailler un peu le serrage, et elle sera parfaite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 13:28

C'est super !!!!
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 18:01

scotty4 a écrit:
merci nanou ,je vais en refaire mais je peut mettre d autre couleur et d autre fils ou pas car j ai des commandes

Des commandes ??? Non !! je vais demander des droits d'auteur alors !!! clindoeil clindoeil

Bien sur que tu peux changer les couleurs, je t'y encourage même. Tout est à essayer ....

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 18:09

c'est vrai que tout les essais sont permis en couleurs ... même les dauphins "noirs" !
affraid la queue est bien faite , mais le corps a eu de petits accrochages scratch
il faut absolument que j'essaie une main (dès que j'ai 5 minutes lol! )
à propos, t'as un dauphin d'avance sur moi ! lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 795682 (j'en ai que 3 ...)

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 18:30

magnifique main!! pour un premier essai mais je epnse que tu peux faire mieu !!! ce n'est qu'un encouragement !!!!!!!! cheers

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 18:38

je suis en tain de en faire un5

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 18:54

ce qui est bien et marrant avec scotty, c'est que c'est toujours par familles qu'elle créée : famille de tortue, famille d'hélicoptère, famille de bonhomme et maintenant famille de dauphin. en tout cas tu es vraiment une bosseuse bravo

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
Messagedauphin   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 19:40

lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Derneier%20dofin

lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Dernierdofin0
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 P7k43gh

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 19:42

et un de pluys!!!!! tu les fais en combien dcde temps?

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 19:44

1a 2 heur car j arrette entre deux

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 19:52

J'aime bien les couleurs de celui là! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 19:53

les fils y joue beaucoup celui la je le trouve pas maigre comme les autres apres je refait des main et epee

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 20:18

Super Chouette celui-ci cheers
Sur le première photo, il rend trop trop bien !!!!! drunken
GRAND BRAVO SCOTTY !!!!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 20:42

continu commeca !!!!!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 20:46

bravo il est super bien celui la

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 20:59

lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 383907 Il est vraiment beau le dernier dauphin. C'est mieux qu'au Maryland chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 22:01

ooouuuaaiis bien ! lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 383907 continue comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 22:06

I love you I love you I love you
de loin mon préféré ! parcequ'il a une âme ... normal! tu y a mis tout ton coeur pour le faire !
I love you I love you I love you

_________________
lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)   lapin - (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: