Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... la tetine ?

Aller en bas 
+33
Platypus
naluva
Kunrik
antares
amanimal
Misscoubya
Korialstrasz
misselenna
Mimi33500
cecile
Bibmari
nanou6633
asuka
Maureen
Sonia-scoub
isabelle
Dalaï
vodros
Nathelise
superbene007
diineuh
Alflex
Marine
lilolu
carry7022
Dialga65
yise-du-kekcose
laurène
Liloutte89
Alinette
vinci74
Fitz
angy-heaven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:58

Je suis entrain de la faire et franchement et bien pour faire la corole
c'est trop la \"prout\" ^^ Je galère à mort.

Pourtant des tortue j'en ai fais plein (mon entourage m'en demande plein ^^).
Mais la c'est pas pareil pour attacher les fils c'est chaud ^^ Sa fais au moins 4 fois que je défait ^^ Mais je persévère je vais bien finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:12

c'est le morceau que j'ai trouvé le plus dur à faire, mais courage !
(le truc c'est qu'on s'embete à chaque fois !MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:14

Je met pas les scoubi correctement donc que je fais le maillage sa fais pas comme la carapace ya tout le rouge d'un côté ^^ Mais je vais bien y arriver
(enfin j'éspére)MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:16

il faut que tes couleurs soient parallèles et non perpendiculaires quand tu fais le montage !
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:20

oki ^^

Allez je vais me battre avec mes fils et tenter de faire cette
corole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 11:38

J'ai réussi ^^

ENfin j'en avais marre de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
nanou6633

bidou-areuh-areu
Féminin

nanou6633
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Cochon
Messagefusion cylindrique   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 18:13

bonjour,
je voudrais savoir comment se fait une fusion cylindrique? car je voudrais faire la tetine et je bug au tout debut scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 19:36

J'ai fusionné avec le sujet concernant les questions sur la tétine. Peut-être y trouveras-tu ta réponse!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

bidou-areuh-areu
Féminin

cecile
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetétine   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 17:04

Moi aussi je bug sur la tétine dès le départ, je ne sais pas comment prendre mes fils pour faire un scoubi 3 brins. La tétine de carry7022 est super belle, je voudrais faire la même.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tout bien depuis le début car même avec le tuto je suis complétement pommée. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 9:14

cecile, as tu regardé dans les tutos "astuces classiques", l'explication de 3 brins? Moi pour faire des objets, animaux etc..., j'ai appris à faire presque tous les classiques, les complexes et superpros et ensuite c'était plus facile pour faire les autres scoubis....
Revenir en haut Aller en bas
cecile

bidou-areuh-areu
Féminin

cecile
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetétine   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:14

Oui Dalaï, j'ai regardé dans les tuto, j'ai réussi à faire la boucle avec 2 fois 15 rangs mais maintenant, je suis coincée pour la fusion. Peux-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:20

cecile, désolé j'aurai dû mal à t'expliquer car je l'ai faite une seule fois et j'ai bien galéré pour la fusion aussi, d'ailleur c'est pour cela que je ne l'ai pas refaite...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33500

bidou-areuh-areu
Féminin

Mimi33500
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chat
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 9:38

Moi je suis bloquée au niveau de la corolle quelqu'un pourrait t'il M'aider:oops: cheers MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 795682
Revenir en haut Aller en bas
misselenna

bidou-areuh-areu
Féminin

misselenna
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Serpent
Messagetetine   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 12:22

bonjour

voila je suis en train de faire la tetine

mais je comprend comment faire pour fusionner les fils rose avec les fils blanc et bleu et avec les fils blanc et bleu

je comprend pas comment faire deux rang a 1 cm du milieu y a pas d image et je compend pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:08

Bonjour misselena.

N'hésite pas à venir faire un petit tour pour te présenter ICI !
Revenir en haut Aller en bas
misselenna

bidou-areuh-areu
Féminin

misselenna
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 21:43

bonjour j aimerai savoir si quelqu un va me repondre car j aimerai bien finir cette tetine mercii
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 22:57

tout vient à point à qui sait attendre....





il ne faut pas fussionner tous les fils ensemble, en fait la fusion se fait entre les deux petits scoubidous bleu et blanc AUTOUR des fils roses



je comprends bien que ce n'est pas facile sans images... d'ailleurs expliquer autrement ne l'est pas non plus ! je dirai qu'il faut mettre les deux scoub face à face et les rassembler par les cotes en faisant un maille carrée
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 23:04

dans les tutos il y a un paragraphe sur les différentes technique de fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:32

bonsoir, alors misselenna tu as trouvé ce que tu cherchais là où je te l'ai indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 13:04

Ahh je crois que ça commence à germer dans ma tête moi Rolling Eyes
Il faut faire la fusion étoile c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
misselenna

bidou-areuh-areu
Féminin

misselenna
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 16:31

non desoler je vis toujours pas comment vous faite meme en aller voir les sorte de fusion je pige toujours comment fer la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:51

tu peux aussi trouver beaucoup d'explications dans
=>accueil => comment faire...=> liste alphabétique des "comment faire" => questions techniques
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 14:10

En fait, ça m'embête ! Il y a bien 4 fils et il faut les couper en demi-fils ? Après il faut faire la croix de la tortue ou juste commencer le début ?

https://2img.net/r/ihimizer/img201/8162/debututo4filstq8.gif
Revenir en haut Aller en bas
amanimal

bidou-areuh-areu
Féminin

amanimal
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 17:57

Bonjour,
Moi aussi je ne sais pas comment mettre les fils blanc et bleu autour du rose pour faire le contour de la tétine.
Et se qu'il serait possible d'envoyé une photo de la tétine juste après avoir placé ces fils.
Merci d'avance MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 89732
Au revoir biosu1
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 11:23

pour faire passer les fils blancs et bleus c'est plus ou moins le même principe que pour faire une croix tu commence en faisant une maille ver le milieu des fils histoire d'avoir la même longueur de chaque côtés ensuite faut passer une partie des fils autour de la partie rose (sous la boucle) et faire une maille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... la tetine ?   MAILLE - ... la tetine ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... la tetine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PTITEVIEILLE) Mes créations
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???
» (CARRY7022) mes scoubis
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: