Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:08

Bonjour Kenya et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 652980 chez les fous geek (de Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 2678515376 ).Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous clindoeil .Quelle création as-tu déjà fait ? (je fait la curieuse What a Face ,c'est le virus d'Alinette lol! ) .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 17:00

Bienvenue kenya !!!

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 17:09

Pour l'instant je n'ai rien mis sur le forum mais j'pense que je mettrais la plupart de mes scoubs demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 18:07

Salut Kenya!!
Bienvenue à toi! Je suis contente que tu te sois inscrit et que tu viennes déjà nous dire bonjour! Very Happy
Donc comme ça, ça fait déjà un moment que tu visites? J'espère que t'as appris pleins de choses et j'ai hâte de voir ça!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 18:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 217855 Kenya !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 217855

... et comme dit à bientôt dans tes créations !! amuse toi bien ici !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 18:37

Bienvenue Kenya !!!
Amuse toi bien ! flower

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 19:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 652980 Kenya !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 9:43

Bienvenue Kenya ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 18:44

:panda2:Bienvenue Kenya Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:21

bonjour je me suis fait rouspeter pck je me suis pas présentée avant de faire mon premier sujet ^^ donc voila jai fait un sujet pr savoir cmt faire un sapin de noel en scoubidou de fasson augmentation-diminution mais on ma vérouillé mon sujet sans que j'ai ma réponse car un topic existait deja sur ce sujet effectivment mais je n'ai pas ma réponse sur ce topic donc je repose la question ici je vous remercie si vous avez une explication pr les faire ou un tuto merci
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:27

Ralala, sacré Luche!
Ici, c'est l'endroit où l'on se présente!
Si un topic existe déjà, pose ta question sur celui-ci!
Et essaye de faire attention à ton orthographe car c'est TRES mal vu dans ce coin ci!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:58

Deuxième rouspétage de la journée: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 563484
Troisième rouspétage de la journée: il faut utiliser la fonction rechercher pour trouver le sujet qui existe déjà et poser ta question là-bas.
Quatrième rouspétage de la journée: ici on se présente et on ne demande pas comment on fait des scoubidous... si tu nous racontais plutôt comment tu as découvert notre forum, ce que tu sais déjà faire comme scoubidous, etc.? Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 8:31

Zen Alinette, zen ! lol!

Et bienvenue quand même à toi Luche ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 11:57

JE M'EXCUSE... je suis perdue on me renvoie partout, j'ai pas oser mettre un message sur le topic qui existe deja car il date de 2005 je croit :s
Bon je me présente quand même j'ai découvert ce forum en cherchant sur internet des sites de scoubidous.
Ps : ça va l'orthographe ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 12:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Accuei10 Luche

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 16:52

lol! Bienvenue Luche !

sept messages , et déjà un au "souk" ? superbe ! je pense que apprendras vite ! Razz

si un sujet existe , autant l'utiliser ...
même si un sujet date de deux ans , on peut quand même le faire remonter à la première place si on a pas tout compris ...

de plus , ce sujet sera bientôt d'actualité ! What a Face

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 18:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 869914 Luche !
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 18:32

Alinette a écrit:
Deuxième rouspétage de la journée: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 563484
Troisième rouspétage de la journée: il faut utiliser la fonction rechercher pour trouver le sujet qui existe déjà et poser ta question là-bas.
Quatrième rouspétage de la journée: ici on se présente et on ne demande pas comment on fait des scoubidous... si tu nous racontais plutôt comment tu as découvert notre forum, ce que tu sais déjà faire comme scoubidous, etc.? Very Happy


Qui veut des cachous?????

T'inquiete luche : on est mechant au début, après c'est pire!!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 120776312 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 120776312 :dentpourri: :dentpourri: :dentpourri:

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 18:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 869914 Luche !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 20:23

Bonjour et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 652980 Luche ( c'est marrant parce que dans le patois de ma région Luche veut dire une porte et par ici on dit souvent "Frume luche" Razz .Je te souhaite beaucoup d'amusement parmis nous clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 20:48

Je ne savait pas que ça voulait dire ça ^^
C'est le surnom que l'on me donne depuis que je suis bébé!!
merci pour votre accueil:globus:
Revenir en haut Aller en bas
vero20039

bidou-areuh-areu
Féminin

vero20039
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 10:37

Bonjour moi c'est Véro 37 ans et maman de Justine 7 ans qui vient de se mettre aux scoubidous ! Du coup je m'y remets aussi, ça me rappelle ma jeunesse !!!!!!!!
J'ai donc cherché sur le net et je suis arrivée ici ! j'ai aperçu toutes vos oeuvres et vraiment bravo !!! c'est magnifique !!! on en est très très loin puisqu'on vient juste de commencer, et on en est aux simples scoubidous carrés et ronds ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642

J'espere apprendre plein de choses et les transmettre à ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 11:18

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 869914 à toi ô mayennaise (moi je suis de Daon).
Montre nous vite ces premiers scoubs.
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 11:28

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 11:38

Bienvenie Luche et vero20039 !!!!


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 83642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: