Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Juil 2010 - 11:12 | |
| Lulupette je voit tout à fait ce que tu veux dire pour l'oreille ! Mon frère m'a fait la remarque aussi ! Ok pour l'arraignée je la garde en reserve :-) | |
|
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Juil 2010 - 18:54 | |
| Ah bah tous les commentaires ont été fait en fait Déjà, bravo pour l'initiative, le rendu est déjà pas mal pour un premier jet !! Pareil pour moi, le blanc, je ne le comprenais pas. Par contre le bleu est mieux, on voit bien la queue, du coup. Pour résumer les améliorations, qui ont finalement déjà été citées : - Faire dépasser sur un rang ou deux, à chaque extrémités du bas du corps, un 4 brins carré, pour faire ressortir des petites pattes. - Placer les noreilles sur la tête. Ou du moins, comme ici, de la diminution à la tête (et non pas l'inverse). | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 6 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Merci à vous ! Voici ce que je fait durant mes soirées en ce moment Un ptit lézard inspiré des autres du site mais avec des demandes d'améliorations de la part d'une amie (corps plus long, pattes avec des doigts...) | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
lulupepette
bidou-areuh-areu
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 6 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Joli tt ça !! J'aime beaucoup ton père Noël, ...et je me suis fais la même réflexion que Créa41... tu prends de l'avance !! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 6 Aoû 2010 - 18:55 | |
| ta tortue, ta main et on père-Noël, excuse-moi juste une toute petite remarque, je ne vois pas la barbe du Père-Noël...mais à pas se détail, il est très bien... | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 8 Aoû 2010 - 14:51 | |
| merci, en effet je suis en avance, c'est une commande de la part d'un oncle, il avait bien aimé cette création, décembre va arriver vite vous verrez !! Dalaï, j'ai choisi de ne pas lui faire de barbe, mais pourkoi pas en faire un avec une barbe... je te laisse tester :-) | |
|
| |
Mimi
bidou totoche
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 8 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Très beau! Même sans sa barbe, le père Noël est sympa comme tout! Il est plus jeune, plus moderne! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 11 Aoû 2010 - 8:57 | |
| joli tout ça !! mignon ton lézard !! mais me dis pas que noel arrive bientôt ça nous vieilli encore plus vite !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 13 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Ils sont tous très sympas et j'avoue avoir un petit faible pour le coeur! Le rendu est vraiment sympa comme tout! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
lulupepette
bidou-areuh-areu
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 14 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Chacun à ses petites préférences c'est marrant !! lol Voici une tite fleur faites hier soir, encore merci à Alflex prour le super tuto ;-) | |
|
| |
thibaud76200
bidou 1er pas
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 14 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Très réussie cette fleur : le serrage, les couleurs ... ! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|