Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Grim Harly
bidou 1er pas
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 8 Sep 2010 - 20:54 | |
| Sympa ces petits cobras et c'est vrai qu'en noir et blanc, ça lui donne une classe! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 9 Sep 2010 - 8:33 | |
| tout pareil , j'adore le blanc et noir _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 11 Sep 2010 - 7:13 | |
| Quelle collection !!!! Est-il autorisé en France de conserver autant de reptiles chez soi ??? Prend garde aux morsures _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 15 Sep 2010 - 20:04 | |
| Je suis contente de voir que le cobr'asuka et réaliser par plein d'entre vous^^ et je constate que je ne suis pas là seul à qui on en demande. Mais là je suis en panne de fils de fer et de temps avec la reprise des cours ^^ | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 12:03 | |
| Oui c'est sur que pendant les vacances c'était mieux !! Allez je change un peu voici d'autre réalisations : Une petite main verte pour une amie qui n'a justement pas la main verte : Celle ci : dédicace à ceux qui reconnaîtrons, ce fût une commande un peu spéciale d'une amie : Voici comment je l'ai expose dans ma chambre une petite vitrine sympa : Et pleins d'autres commandes encore que je n'ai pas eu le temps de photographier.... des tortues, des chiens, etc... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 12:20 | |
| un nouveau grigri pour les nuls en jardinnage j'adorre ! ^^ pasmal aussi le deuxième bienque je ne reconnaisse pas à quoi ça correspond .... mais la forme et les couleurs sont cool | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 13:22 | |
| Moi je crois savoir pour la deuxième. J'aime bien les couleurs de la main. Sinon ta vitrine est bien trop petite pour mettre tous tes scoubs! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 13:56 | |
| Merci ! Bibmari effectivement elle est trop petite mais ma chambre l'est tout aussi lol ! Bibmari dit à quoi pense tu pour le deuxième ?? | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 18:27 | |
| Notamment à cause des couleurs, ce serait pas une plante bien appréciée des rastas? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| (LUCHE) Mes scoubis! Sam 18 Sep 2010 - 20:50 | |
| ha oui suis bête mais bien sur il s'agit d'une feuille de c*nn*bis _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
vince60
bidou gazouille
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 20 Sep 2010 - 9:02 | |
| super ta feuille !! j'ai eu une commande comme ça aussi de mon frère mais je ne l'ai tjs pas faite _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 26 Sep 2010 - 18:54 | |
| Merci ! Voila Marinette ma feuille va peut être t'inspirer ;-) Voici un kayakiste commandé par un gérant d'une boutique de kayak (quand même !!) et une ptite salamandre | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 27 Sep 2010 - 16:50 | |
| super bien tout ça, bravo ! pour la feuille on a quelqu'un qui a demandé y'a pas longtemps ! y'a de l'idée § _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
vince60
bidou gazouille
| |
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|