Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:22

Le centaure est bien réalisé, et le gecko a une bonne bouille ! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 15:18

il est trés beau moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:57

Pour moi ce n'est pas un lézard mais bin un gecko superbement réalisé!!! Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 7:53

voici ma production du week end.
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Cheval10
Cette fois j'ai pensé à Pacodu59 qui trouve toujours mes chevaux trop maigre, le poitrail est gonflé à 10 fils au lieu de 8
et mon premier chevron
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Chevro10CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Chevro11

j'ai commencé une poule mais je ne suis pas satisfaite. pour la tête cela peut aller mais le corps c'est dur.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 17:53

Très sympa le cheval. CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 383907 Mais j'ai l'impression qu'on lui a coupé un bout de la tête Embarassed
Il est beau ton gecko & les couleurs rendent super bien ! CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 383907
Par contre, ton chevron n'est pas un 6 fils cranté ? Suspect

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 18:29

100% d'accord avec Tite K au sujet du cheval, on dirait que la tête va se séparer du reste du corps.
Il est de même pour le chevron, tu as du te tromper de nom de scoubidou car il s'agit d'un 6 fils cranté comme le dit si bien Tite K.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 18:53

Autant pour moi, j'ai lu trop vite trop d'explication et je me suis mélangé fils. Donc voici un scoubi cranté. Heureusement que j'ai affaire à des pro qui ont l'oeil partout. Merci

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 19:44

En effet le professionalisme est la... cheers
J'aime beaucoup le cheval, depuis la photo je dirait plutôt que c'est un petit poulain très mignon!
Bravo Crapaudes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 21:39

Il est pas mal ce cheval, même s'il est vrai que son encolure est un peu longue et sa nuque un peu courte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 9:58

Il est chouette ton cheval, mais comme les bidous on a l'impression qu'il va perdre sa tête lol! , mais bravo quand même !!!

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 10:05

il est très mignon ton cheval ! juste ... on dirait qu'il va perdre la tête, mais il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 12:22

J'aime bien ton cheval

Bravo

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:23

bon je crois que j'ai compris le prochain cheval, si il y a un prochain aura l'encolure plus courte et la nuque plus large.
Vous ne laissez vraiment rien passer. Je vais m'appliquer.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:28

Ca progresse tout le temps ces tests de cheval! J'ai l'impression, qu'en fait, t'as coupé trop de fils à la base de la tête: tu aurais peut-être du faire passer plus de fils du cou dans la tête, même si c'était juste pour les couper 2-3 rangs plus loin. Ca permet un meilleur maintient!
Et j'aime bien l'idée du centaure! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:07

Coucou alors la poule ce n'est pas évident l'idée de la poule et le résultat est bizzare, enfin bon c'est un essai
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3210

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:33

Bonsoir.
Alors pour un essai je la trouve pas trop mal réussie ta poulette. Tu te débrouille bien tu sais, pour ce qui est des proportions il n'y a rien à dire. Par contre au niveau des couleurs que tu as utiliser je suis un peu étonner. C'est peut être pour cela qu'elle te parait "bizarre"
Au faite quelle est cette nouvelle race ?
Mais vu que tu n'a pas l'habitude de rester sur une réalisation, je suis sûr que tu va la rééssayer avec toutes les remarques que nous te feront.
Sur ce je te laisse demain je me lève à 4h50.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:03

Elle est marrante ta poule

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:03

Moi je l'aime bien, elle me fait penser au coq portugais!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:35

Je pense comme Laurène,que c'est peut-être à cause des couleurs qu'elle te paraît bizarre & aussi que il n'y a rien a redire sur les proportions. Mais elle n'a qu'une seule patte ?? Suspect

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:54

Ah ben alors là... je suis vraiment sidéré par ta cocotte! Vraiment chouette et bien pensé pour la forme et les détails comme la crête! Bravo!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 9:00

moi j adore ces trés et originale
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 9:10

Eh bien écoute, je viens de voir ton cheval, et je le trouve magnifique !
Il a grossi, ca lui va mieux !!! geek (Tu lui donnes quoi à manger ?? lol! )

Et ta poule est très jolie, je trouve que pour un essai elle est vraiment bien !!


Felicitations !!!! :135:

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 10:04

Tite K a écrit:
Mais elle n'a qu'une seule patte ?? Suspect

Je pense que comme c'est de profil il y en a qu'une.
En tout cas Bravo elle est super jolie !!I love you

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 15:20

En passant voir les productions de cette dernière semaine, je vois que tu as bien travaillé.
Alors moi aussi je vais me permettre de donner mon avis.
Pour le lézard ou gecko comme on veut je le trouve très bien.
Le cheval c'est vrai a un petit problème de tête et il me fait penser au passage du cou à la tête de mon chat j'ai eu le même problème mais à part ça il est vraiment super.
Et une mention spéciale à la poulette qui malgré des couleurs inhabituelle pour une poule:lol!: je la trouve très réussie surtout pour un premier essai.
J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations !!!!

_________________
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:18

Merci à tous pour vos encouragement et vos remarques. Je me suis inspiré des poule de l'iconographie allemande et russe d'ou les couleurs.
Je continue à chercher de nouvelles idées de fabrication. Pour ce faire j'ai exploré les tutos. Je ne sais pas encore dans quel mesure je pourrais m'en servir.
Alors cette fois ci j'espère que je ne me suis pas trompé, c'est mon premier chevron,

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3215

suivit par ma première vis, CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3211

puis un scoubidou à 9 brins sur base triangulaireCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3212
après ce scoubi j'ai eu envie de doubler le motif en faisant un scoubi à 18 brins à base hexagonale CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3213
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Dscn3214

J'ai déjà d'autre idées pour améliorer la poule enfin j'espère

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: