Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 18:28

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 466795 Très bien réalisé ta fraise....bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 19:07

Nathelise : Merci de me faire remarquer que je ne l'ai pas noté (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 31835

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 19:50

Une envie de fraises , mais juste de fraises(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 908774, j'ai déjà deux monstres grandissant à la maison.
Et oui la carapace de tortue a encore servit, d'ailleurs je suis en train de m'en servir pour faire une rose. Car quand j'ai montré la vraie fraise en scoub à l'envers quelqu'un a cru que c'était un bouton de rose. Je me suis dit que l'idée n'était pas mauvaise. je vous la présente dès qu'elle est terminée.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagefleurs rose   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 22:12

En fait la rose ,je l'ai finie plus vite que prévue
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Rose10

Dommage on ne voit pas bien les pétales qui sont en mailles triangulées!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 23:33

elle est vraiment très chouette j'aime beaucoup
et l'avantage c'est qu'elle ne fanera pas (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 23:37

Sympa! En effet, on ne voit pas la fin des pétales. En tout cas elle est très jolie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 9:29

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 C074

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 9:53

Super l'utilisation de la carapace pour la rose. J'aime beaucoup le rendu ! Bravo (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 430789
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 11:11

Wouaw très belle cette rose (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_cheers
La carapace de tortue c'est une bonne idée...

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 23:12

c'est très joli et très fin, comme tout ce que tu proposes comme création Crapaude (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:42

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 466795 ta rose est magnifique....j'ai une question à te poser. Je dois faire un bouquet de fleurs pour une personne, qu'est-ce que tu me proposerais? merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 20:33

elle es superbe ta rose bravo
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 0:06

décidément la maille "tortue" n'a pas fini de livrer tous ces secrets ! bien vu pour la rose !!! une imagination débordante et une bonne technique et voilà des scoubidous bien sympathiques ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:01

Merci pour tous ces compiments et ces encouragements.
Pour Dalaï
Citation :
Je dois faire un bouquet de fleurs pour une personne, qu'est-ce que tu me proposerais?
C'est une question à laquelle il est difficile de répondre. cela dépend des gôuts de celui qui reçois et du temps que tu as pour réaliser ce bouquet.
Il me semble que Bibmarie et Marinette avaient de bien jolies fleurs. Sinon je vais réflechir à des fleur plus petites.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:51

Crapaudes, je voudrais des fleurs pas trop compliqués à réaliser, je sais faire le lila...le soucis c'est que je suis capable de faire beaucoup de chose mais avec tutos...(s'est pour une personne de mon travail.)merci
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagefleurs   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 20:35

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Mini_r10

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Mini_r12 (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Mini_r11

c'est le 1er résultat de mes cogitations, je ne suis pas complètement satisfait, car je n'aime pas les pétales. Mais si elle t'intéresse j'essayerai de te décrire la marche à suivre.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 21:24

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 246736 Oui je veux bien, je l'a trouve très sympathique cette fleur...merci merci...Comment tu fais pour faire en petit modèle le disque du début de la tortue? dans pas mal de réalisation, je voir ça mais je ne comprend pas le comment...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 22:03

En fait j'utilise la toute première partie de la tortue, à savoir les quatre premier fils plié en deux qui constitue la croix de départ.
Ensuite en lot de deux fois quatre fils faire la maille 4 brins carrés.d'abord à gauche puis à droite puis avec la nouvelle disposition des fils en haut et en bas.
Et on recommence...
Pour les feuilles: 1 noeud simple au centre du fil, puis insertion d'un fil avec 1 maille triangulée 4 brins, sur 3 rangs. A nouveau noeud simple avec 2 brins 2 fois, pour fixer sur la tige.
Le pétales sont fait sur le même principe mis à part le noeud simple du départ.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 23:01

en tout cas les couleurs font très girofflée c'est super joli! rete a affiner les pétales bienqu'elle soit supère jolie déjà !! félicitation ! moi je pense essayer d'adapter la fleur étoile en pensée un de ces jours...

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 23:12

J'aime beaucoup ta fleur Crapaudes ! Les pétales sont déjà pas mal.

Korialstrasz, c'est marrant que tu dises ça, car c'est ce que je suis en train d'essayer de faire ! lol
Un essai avec une base triangle et l'autre en croix, mais aucune des deux n'est vraiment ressortie... Je vais retenter, mais si tu trouves, fais moi signe (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 61467
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 23:22

je la trouve très jolie et les couleur vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagea   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 23:31

Elly a écrit:


Korialstrasz, c'est marrant que tu dises ça, car c'est ce que je suis en train d'essayer de faire ! lol
Un essai avec une base triangle et l'autre en croix, mais aucune des deux n'est vraiment ressortie... Je vais retenter, mais si tu trouves, fais moi signe (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 61467

je pense vraiment que la base de la fleur étoile est la meilleure solution car les pensées ont 5 étales tout comme la fleur étoile.... le hic c'est que les pétales ne sont pas égaux donc il faut cojiter un peu ! lol mais promis si j'y arrive je poste sur ma page avec des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 23:34

Ben justement ça dépend Very Happy
Des fois tu as des pensées qui ont 4 pétales dont une énorme qui passe derrière. C'est celle que j'ai misérablement essayé de faire... mdr

Pour 5 pétales, c'est faisable sur le même principe que ton papillon jaune, mais en jouant sur les volumes un peu plus tôt. A tester quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 12:13

Ooooooooh ! Très belle cette fleur (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 14:24

Merci beaucoup Crapaude, si tu as encore quelques idées de fleurs dans les jours a venir, je suis preneuse...le présent que j'offre doit être fait pour la fin juin, donc il y a du temps...dès que je l'aurai faite je le poste. Mais je vais essayé, si j'ai bien compris, pour la croix, au lieu de prendre 8 fils, je prend 4 fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: