Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:50

oui c'est bien ce qu'il me semblait scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 175324
je vais p'têtre essayer dès que j'aurais fini mes scoubs' en cours et sinon tu pourras faire un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 21:54

Très sympas les deux derniers éléphants! Mais alors celui en bague, ce ne doit vraiment pas être pratique!
Bravo, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
MarianR-79
MarianR-79
bidou-areuh-areu
Féminin

MarianR-79
MarianR-79
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:28

Bonjour, est-ce que ce serait possible d'avoir un tuto de la fraise ???
Parce qu'elle est vraiment superbe et qu'elle me donne envie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 14:36

Super ton petit éléphant blanc et noir !!! scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 383907 scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 383907

_________________
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:07

bravo ces éléphants sont splendides mon préféré est le noir et blanc
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 124667
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 17:51

Trop beaux tes éléphants !!!!scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 89732 scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 89732
J'adore le noir et blanc !scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 18:53

c'est vrai que ton néléphant noir et blanc est top
par contre l'autre il a une drole de tête avec son oeil bridé et ses oreilles remontées sur sa tête, il me fait bien rire ! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagegiraffe   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 19:23

Hello
le tuto de l'éléphan est en route, donc patience, comme ça nous pourrons faire un troupeau.
En même temps j'ai voulu faire ma propre girafe
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Girafe10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10 Crapaudesscoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 21:44

trop belle affraid

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 22:18

Super Crapaudes scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 383907

Un troupeau ? Tu sais, quand j'ai fais mon bateau, c'est de là que m'est venu l'idée des animaux : faire l'arche de Noé scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 61467 Si on fait une version chacune de chaque animal, ça peut le faire scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 9:48

Trop sympa la girafe! J'aime bien l'idée d'Elly! Ce serait marrant!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:38

Il est peut être trop tard pour souffler l'idée pour le défi de l'été, mais on peut se le faire au fur et à mesure des défis de l'année, une fois par mois un nouvel animal. Pourquoi pas?

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10 Crapaudesscoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 0:24

L'Arche de Noé ? ça a l'air sympa comme idée ... geek

... mais les défis de l'été sont déjà prêts ! ^^

Les deux mois vont vous sembler courts cette année ! siffleur

_________________
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 1:34

Au pire, pas besoin de défi. On peut toujours faire un sujet unique avec la liste de tous les animaux, et chacun pourra participer comme il le souhaite. Je ne sais pas si on garde l'idée de la série carapace (pour ma part, c'est mon propre défi) mais c'est largement faisable, sans contrainte de temps, ni de place, ni de style, ni de couleurs (parce qu'avant tout, on fait un truc original Very Happy).
A méditer, si d'autres veulent s'y pencher ! Sinon, Crapaudes, si t'es partante, moi je suis scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 61467
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 10:44

Ho oui, oui
Je commence à regarder l'ensemble des animeaux que j'ai scoubidouté.
mais a quel endroit serait-il le plus judicieux de poster ce sujet???

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10 Crapaudesscoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 11:36

A un modérateur de décider, mais je pense que l'idéal serait dans la section "Concours, Challenge, Défi", parce que c'est quand même un sacré challenge. (40 espèces me semble-t-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 13:55

Si ca ne vous ennuie pas les filles, on va remettre ça à la fin de l'été, comme ça, ceux qui veulent participer pourront. Avec le jeu de l'été qui va bientôt démarrer ça risque d'en décourager certains!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:17

Je participerais comme je sais faire la Carapace maintenant ! Very Happy

_________________
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 16:41

Super la girafe !!
et pas mal l'idée ! par contre pas à le meme echelle j'espère les animaux scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 61467

_________________
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 22:29

scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 466795 J'adore l'éléphant, je veux le même pour le beau-père et pour moi, on collectionne tous les éléphants....et ta girafe est scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 383907 ....
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 10:24

J'ai pas eu le temps de tout regarder encore mais j'adore ta girafe !!!!!!

Encore encore !

_________________
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 28617_432966100930_157713310930_6074759_6578875_n
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 12:15

Wouaaa trop mimi la girafe scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 13:52

trés belle ta girafe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagetrotinette   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 7:43

Les défis de l'été sont terminés, je reviens vers mes propres créations avec une trotinette.
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Trotin10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10 Crapaudesscoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:21

scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 383907 sympa ta trotinette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   scoubidou - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: