Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:55

Super l'idée CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 383907 CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 383907

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 18:20

très bonne idée le playmobil en scoubidou !
hein ? quoi ? c'est la trotinette qui est en scoubidou ? ah oups ^^

nan je rigole tèrs réussi ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 21:28

Sympa comme tout cette trotinette! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagefourmi, crevette   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:00

Participer aux défis de l'été a été formidale, Fitz et l'équipe ont regorgé d'idées.
Je suis heureuse d'être arrivées au bout.
Il n'y a aucun intérêt à remettre le 63 scoubs, mais j'ai envie de mettre ceux qui m'ont le plus plut. J'avoue que j'en ai baclé certains qui ne m'inspiraient pas du tout.

voici mes préférés:
La fourmi est en première position, simple et efficace j'ai eu beaucoup de plaisir à la créer
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 54_ama10

Bloquée sur la crevette, je me suis inspirée de Marinette, Nathelise puis j'ai observé des photos
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 21_cre10

les suivantes je les ai appréciées pour le défi technique, alors que pour quelques uns j'avais réfléchi sans trouver de solution il y a plusieurs mois, poussée par le défi, la lumière c'est faite.
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 8_gond10 CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 13_hib10 CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 23_req10
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 51_che10 pour le cheval j'ai expérimenté le relachement du serrage, j'ai l'habitude de serrer très fort, là j'ai relaché peu à peu pour faire le cou, ce qui m'a donné un bel effet sans augmentation et très elastique.
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 56_ama10 CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 58_kay10
voilà j'ai fais le tour du tour du monde.
Merci à ceux qui nous ont encouragé, félicité.
Après autant de scoubs, j'attends l'inpiration pour faire les prochains...

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:04

c'est vrai que le concours nous en aura fait faire de belles quand même ! ^^ je pense qu'on a tous pu prendre consciences qu'avec une poignée de fil et de l'imagination tout est possible !!! encore bravo pour ce concours réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:14

Tu as été à la vitesse d'un supersonique, j'ai vraiment été impressionnée Korialstrasz. J'ai beaucoup aimé certaines de tes pièces, le coq, le hibou, la vache et super chapeau pour Kali et le Kangourou. Bien que pour Kali au point ou tu en étais tu pouvais rajouter le bol de sang et la tête coupée.
Superbe expérience.
Maintenant je me sens vidée, j'ai envie de faire travailler mes doigts,mais je n'ai plus d'idée.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:21

merci ^^ c'est vrai que j'ai hésité pour kali ! mais après je me suis dit que dans une vitrine de salon ça allait pas le faire ! lol parcontre moi j'ai pas arrété edepuis le concours, j'ai refait le défi du crabe pour en faire un tuto je me suis remis dans les tortues qui avaient été ma bête noire pendant longtemps et j'ai même trouv le moyen de fairedes pieuvres ^^ malheureusement mes cours ont repris et ça me laisse trop peu de temps pour tenter un dragon qui me trotte dans la tête depuis peu.... vivment le prochain concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:12

simple ta fourmi ? pourtant j'ai essayé de la refaire et le résultat n'est pas sensas, je veux bien des explications, stp,
car elle me plait vraiment, faut que je la refasse !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 10:15

Toujours de belles créations Crapaudes, j'admire...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:53

C'est vraiment impressionnant tout ça !

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 18:57

pour la fourmi le tuto est en route

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 8:29

C'est vrai qu'ils ont fonctionné nos neurones cet été CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 61467 !!!

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 17:02

Ils sont vraiment chouettes tes scoubs, Crapaudes!
La fourmi a un rendu fabuleux, le hibou est superbe, la crevette est mimi ...
Ils sont tellement tous beaux qu'on y passerait des heures en compliments! cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageClef, fourmi, pied   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 7:47

Alors le premier défi de septembre, un petit pied.

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Pied10

La clé des champs
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Clef_210

La fourmi qui m'a servit à faire le tuto (désolé pour la qualité de la photo je ne maitrise pas toujours)
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Fourmi10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 8:15

j'adore ta clé !! CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 466795

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 9:19

J'adore toujours autant ta fourmi!
Je réitère mes compliments pour le pied.
Et j'aime beaucoup le réalisme de ta clé! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 9:49

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 466795 J'adore ta clé, j'aimerai bien réussir à en faire une, mais je ne maîtrise pas bien le rond qui se ferme...

Ton petit pied est tout mignon et ta fourmi est toujours belle...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 10:55

trèsbien tout ça ! une clé en scoubidou c'est une super idée pour en faire un porte clé ! faudra que j'y pense ...
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 17:54

c'est vrai qu'une clé en porte clé est une excellente idée ! faudra y penser ! CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 557731

j'aime toujours autant ta fourmi ! CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 466795

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messageexplication clé, clef   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 18:14

Merci à tous, vos compliments m'encourage à trouver de nouvelles idées.
Pour Dalaï, je bidouille pour la fermeture du rond. Pour commencer, je pense qu'il faut le faire suffisamment ample.

  • Je crois avoir compté 40 mailles 4 brins ronds réparties de chaque côtés du centre des fils.
  • Puis j'ai utilisé deux fils de chaque côté pour faire le corps de la clé en serrant fort pour que les deux bords se rapprochent.
  • 28 mailles 4 brins ronds pour le corps de la clé.
  • Je fini en insérant les fils de chute avec une aiguille à partir de deux mailles de la fin.
  • 2 mailles en 10 brins (2 X Cool rectangle
  • 4 mailles 4 brins carré à chaque extrémité
  • finir avec un double noeud au milieu
Voici en très rapide une clé sans doute à améliorer, ou à faire évoluer.
Je n'ai pas essayé la porte blindée.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:44

Merci pour tes explications, je les gardes précieusement et dès que je peux je réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:54

Trop belle ta clé.
Je vais essayer d'en faire une aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 18:32

je n'ai pas pu mettre les photos tout de suite, mais voici mes dernières créations
largment inspiré de GRIM HARLY le lezard
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Lezard10

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Lezard11

Le christ est pour une personne qui m'est chère qui vient de sortir du coma
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Christ10

Une petite main dans une autre matière
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Main_c10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 19:32

pas mal le résultat avec cette nouvelle matière!!!! j'adore le lézard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 21:10

oh j'adore ta main , elle est superbe !!
Comment est elle fait ? Avec quelle technique ?

C'est très joli en tout cas ! flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: