Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 20:14

Crapaudes a écrit:
Lesquels lis tu en ce moment???

alors j'ai commencé pas mal de série dont j'attend les suites ou noel pour qu'on me les offre ^^

en ce moment j'ai commencé les soldat shamane de robbin hobb (dont je lirai la nouvelle saga dès que je l'aurai entre les mains ^^) les bannis et les proscrit de james clemens ; téméraire de naomi novik (encore un dragon) ; l'épée de vérité de terry goodking.... et les warcraft quand ils en sortent un qui ne soit pas sous forme de manga...

entre temps je relis les harry potter ou le seigneur des anneau sans oublié l'assassin royal et les aventuriers de la mer !!! ^^
j'ai aussi un faible pour david et leigh eddings

enfin bref tout ce qui touche à de la fantaisy me plait en général !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidou création   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:34

moi aussi je fait un arc avec sa fléche que je metterai peut être dans quelque jours avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:53

Très joli cet arc (comme d'habitude, Crapaudes!)!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 9:08

super l'araignée dans sa toile !! CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 466795

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 10:40

Toujours aussi douée, les bonbons, le hello kitty, l'arc, l'arraignée, tout est super !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 9:38

La critique est facile, mais l'art est difficile!!
Alors après le violon très réussi de Korialstrasz, voici, ma guitare désaccordées. Le résultat n'est pas folichon. Et les proportions ne sont pas bien respectèes. Mais bon c'était un essai!!
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Guitar10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 9:51

En effet niveau proportion on dirait plus un banjo. Par contre niveau réalisation c'est super!
Moi je la trouve mimi comme tout cette guitare pour enfants clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 12:37

Trop jolie la guitare j'adore !!!!!
Bravo Crapaudes !cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:32

je suis d'accord avec bibmari elle fait très banjo et s'est super mimi ! cheers

sinon je vois que tu as eu autant de mal que moi pour les cordes ce qui d'un côté me rassure un peu ... néenmoins je pense me servir deta "guijo" comme model pour faire une petite guitare en broche pour notre guitariste de chorale un jour...

on va voir si on continu sur la meme longeur d'onde? mon prochain défi est.... UN PAON ! l'idée vient de nathelise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 17:27

Ta guitare est trop mimi ! moi je la trouve réussie pour un 1er essai CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 383907
Malgré les cordes qui se font la malle et les proportions sont pas proportinnées mais je trouve que le serrage, les finitions et la qualité de la réalisation sont pas mal du tout clindoeil

Bravo pour cette guitare CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 383907 et en parlant de banjo, y'a une chanson qui me vient à l'esprit : "Banjo il se nomme "
" C'est un curieux bonhomme, Banjo il se nomme..
B A N J O , B A N J O , banjo il se nomme
C'est un curieux bonhomme , banjo il se nomme,
A N J O , A N J O , Banjo il se nomme
C'est un curieux bonhomme, banjo il se nomme
etc "

Voilà pour ma ptite chanson...lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 18:19

Le buste de mon paon est déjà fait, ainsi que les 4 premières plumes.
La première fois que je l'avais vue je voulais le refaire, mais d'autres choses c'était présentées.
Donc on continue sur la même lignée!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 18:59

Très joli cette petite guitare, le plus difficile quand on fait des créations c'est la proportion, et puis c'est vrai que de mettre les cordes n'ont pas dû être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:09

décidément ici aussi on parle de paon !
voleur, copieur,usurpateur....
heureusement que je l'ai fini aussi non aurait dit que c'est moi qui vous copier, pour une fois que c'est l'inverse !
par contre je pense que je ne vais pas faire le poids face à votre professionnalisme immense !
enfin bon, j'aurai fait de presque mon mieux ! clindoeil

j'adore ta guitare, elles sont comme les autres instruments non ? elles existent en plusieurs tailles ? soprane, alto .....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 20:55

Elles est chouette quand même ta guitare
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 10:44

toute mimi ta guitare CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 89732

_________________
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagepaon   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 9:24

Il m'a donné du fil à retordre ce paon. Décidément en ce moment je n'arrive pas à être satisfaite par mes réalisation.
La paon est bancale, les ocelles ne sont pas régulières et mal réparties. J'ai fait deux serrages diffèrents; en gros je le trouve bof.
Allez je vais laisser passer un peu de temps et je reprendrai plus tard...
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Paon_f10

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Paon_p10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 9:46

Bancal, bancal ... c'est toi qui le dis! Moi je le trouve très beau ce paon!
Les couleurs sont super, il a une bonne bouille (on le dirait tout droit sorti d'un dessin animé!) et même si les plumes sont "mal réparties", franchement, je le trouve très beau!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 9:46

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 383907 CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 383907 Bravo l'idée est sympa et c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
rsgp162
rsgp162
bidou-areuh-areu
Masculin

rsgp162
rsgp162
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 11:31

moi je le trouve très réussi, quelques petites imperfections mais est-ce important à ce niveau d'inventivité?!!? superbe:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 13:41

moi aussi je le trouve superbe !
il est marrant avec ses autres plumes et son aigrette !

et merci pour les autres photos de vrai paon, elles sont magnifiques !
on peut bien voir que la roue n'est pas sur le croupion !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 15:05

il est super ton paon !

dommage qu'il tienne pas bien sur ses pattes mais sinonles couleurs sont très bien choisies elles font un rendu sensas !
et les fausses plumes, c'est simple je pense que c'est l'idéal ! la preuve ton paon à la même envergure que le mien et poourtant il a des plumes en moins !

CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 383907
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:28

Moi je le trouve beau ton paon.Moi aussi j'aime bien l'idée des "fausses "plumes
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 9:44

Je la trouve très bien proportionnée moi cette guitare ! sunny
Et ton paon est très bien réussit, perso je ne voit pas les défauts que tu évoque, ne soit pas trop critique envers toi !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 11:46

Ce qui ressemble à de fausses plumes, c'est ce que j'appel de la laine poilue, un fil central et plein de petit fils dessus.
Je me tate pour en refaire un avec du fil de coton pour les ocelles des plumes, car je trouve le scoub de bonne qualité trop épais.
J'attend de retrouver un peu d'énergie.

Merci pour vos compliments. Si je suis critique c'est pour trouver d'autres solutions aux rendus qui ne me plaisent pas.

Vous êtes pour moi une source d'idées, d'inspiration, de motivations par rapport aux challenges que l'on se fixe. Alors Merci encore

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10 CrapaudesCREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:24

mais toi aussi crapaudes tu es une source aux multiples qualités pour nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   CREVETTE - (CRAPAUDE) prise de contact - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: