Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Challenge spécial

Aller en bas 
+3
laurène
Bibmari
Fitz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 12:13

en attendant le tien , Jekub , il y a celui de Flo ! geek

... et pour la photo 6 ... le mieux c'est de demander à Laurène elle-même Rolling Eyes

_________________
Challenge spécial - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 12:46

Ok, j'attends le retour de Laurène, disons que ce scoubidou m'intrigue, j'ai pas l'impression que c'est un rectangle plat scratch

Et pour Flo : Wouahou ! Ca rend super bien !! Challenge spécial - Page 2 383907 cheers drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:30

Ca y est encore un scoub envoyé !

_________________
Challenge spécial - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Challenge spécial - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:45

Challenge spécial - Page 2 383907 le scoub est superbe , la présentation aussi ...

mais sa place sera dans tes créations ...

ce n'est ni une combinaison de 2 techniques , ni une combinaison de 3 couleurs ... Rolling Eyes

_________________
Challenge spécial - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:50

Bon ben tant pis j'en refairais un autre alors ...clindoeil

_________________
Challenge spécial - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Challenge spécial - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:25

Bonjour me revoilà.
Pour mon scoubidou j'ai fait un 10 brins penta-carré-penta.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 21:31

ding , ding !!!

deux de plus ... c'est pas le nombre de fils qui fait peur , à ce que je vois ! Shocked

Challenge spécial - Page 2 383907 Challenge spécial - Page 2 383907 Challenge spécial - Page 2 383907 Challenge spécial - Page 2 383907

_________________
Challenge spécial - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 21:52

Tiens, Alinette, t'as fait la torsade dans l'autre sens lol! (quoique... j'ai pas l'impression de voir des torsades... genre tu as changé de base (une fois, c'est noir qui fait le triangle, puis rouge etc scratch))

Wouahou Bibmari, t'as pas été découragée pour le serrage !! affraid ... C'est un rond vis, avec beaucoup de fils ? scratch (26 ? scratch )

Quant à moi, ben je pense pas avoir fini mon scoubidou pour le 1er juin, mais je vais essayer d'en faire un autre avec moins de fils :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 22:58

En ce qui concerne le mien, vous savez à quel point il faut que pour moi un scoubi soit un objet ou un truc concret (et pas abstrait :-) ).

Et quand j'ai vu je ne sais plus quel rond-vis du défi, je me suis dit : oh on dirait un tapis ... je vais approfondir le concept! :-) Et voilà mon tapis est né avec un mélange de droit, rond et vis :-)

Et du coup j'en ai profité pour apprendre le vis, que je n'avais encore jamais fait! :-) Et j'aime bien.

Sinon pour le serrage, c'était dur pour la première maille mais sinon c'est tout simple (surtout après avoir fait mon énorme dragon à tout plein de fils) et puis j'ai des bons fils maintenant (supers fils de scoubidous.fr).
Par contre je ne sais pas trop le nombre de fils, j'ai pas compté et en plus j'en avais mis deux de plus au début, qui ont été oublié dès la 2e ou 3e maille! :-)

Voili voilou, je suis pas mécontente de l'effet qu'il rend parce que je ne savais pas si ça allait faire comme je voulais! (Comme j'ai peiné pour arranger les couleurs!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 15:25

Il est super sympa ton tapis Bibmari!
Pour ce qui concerne le mien, Jekub, j'ai fait 3-4 rangs triangulé, 3-4 rangs simples, etc. Et une fois c'est effectivement une couleur pour la longueur du triangulé, et une fois c'est une autre.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Challenge spécial - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 19:54

Merci Alinette! Au départ je voulais le faire deux fois plus grand mais quand j'ai vu la quantité de fils qu'il prenait j'ai abandonné! Je voulais pas passer toute ma réserve de fils!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:26

et 2 de plus pour Laurène !

... qui en est à 11 !!! Shocked

_________________
Challenge spécial - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:29

Pourquoi je ne vois pas la photo de mes 2 scoubidous rouge et violet ? Ils ne sont pas acceptés ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:51

Rolling Eyes un petit problème d'affichage dans Hotmail ...

je mets çà en place de suite ...

sinon, tu pourrait rapetisser la taille des photos ? 800x600 , c'est amplement suffisant ... (et çà ne sature pas Hotmail Razz )

_________________
Challenge spécial - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Challenge spécial   Challenge spécial - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge spécial automne : vos photos !
» Challenge I
» Challenge
» Challenge II
» Challenge de l'été !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: