Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jeu où il faut sortir de la pièce

Aller en bas 
+17
Fitz
Gnominette
clarlo
seimaden
scoubidateur
mindouber
tim
Jekub
dominik
Vanoul
vivien
Ludo
Logan
scotty4
Mini
Alinette
Kiff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:15

Eeeuuhh non j'ai pas dit que j'ai trouvé les code...il me manque 1 chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:17

Je parie que c'est le dernier... Rolling Eyes (au pif What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 14:18

Eeeuuhh bin en fait non...c'est le premier....mdr!! Je ne sais pas comment faire avec les indices trouvés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 21:18

je suis sortie !!! Avec l'immense aide de jekub mais bon c good quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 22:00

Aaaahhh j'y suis enfin arrivée! Grâce à Jekub et à Mini! Merci toutes les deux! Qu'est ce que j'ai galéré...mais quand la porte s'ouvre...ça fait un bien fou!!! What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 10:58

Quelqu'un pourrait m'aider par mp parce que là je galère franchement j'ai utilisé le marqueur et les fléchettes sur le poster du type mais la j'ai cliqué partout j'ai rien trouvé...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 11:03

Ah non en fait c'est bon j'ai trouvé le cuter et le coffre faut encore trouver les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 14:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est pas possible j'y arrive pas
il y a pas quelqu'un qui veux m'aider

****************************************************
c'est quoi le code
je vais devenir :14:

****************************************************
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est j'ai fini le jeu
en fait j'ai essayé plein de code au pif parce que j'avais trouvé que le chiffre du milieu Very Happy

évite de faire du flood , merci ... study
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 19:19

ben moi je trouve pas la cassette Embarassed :03:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 19:23

cherche vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 23:53

bon ben moi je macharne toujours dessus mais maintenant que j'ai la cassette jarrive pas a m'en servir et les flechettes c'est pareil jcroi que je vai rester enfermer!!!! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 14:00

scoubidouman a écrit:
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est j'ai fini le jeu
en fait j'ai essayé plein de code au pif parce que j'avais trouvé que le chiffre du milieu Very Happy

Les aures chiffres étaient trouvables ^^ (bon, j'avais quand même mis du temps !! lol! )

angy-heaven a écrit:
bon ben moi je macharne toujours dessus mais maintenant que j'ai la cassette jarrive pas a m'en servir et les flechettes c'est pareil jcroi que je vai rester enfermer!!!! :03:

Bah les fléchettes c'est tout tout à la fin !
Pour la cassette, regarde vers l'étagère...

Avis à ceux et celles qui s'ennuient : voulez-vous un autre jeu (en français cette fois-ci), où il faut sortir de la maison ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 14:59

ouiiiiiiiiiiiiiiii! celui la je laisse tomber sa menerve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 18:39

ouais Twisted Evil jekub
envoi ton autre jeu en français
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 14:35

bon ben c'est pas grave moi j'ai trouver un jeu en français. c'est un jeu d'énigme pour aider victor a sortir de ses cauchemard mais plus vous cliquer sur des chose inutile plus le démond vien vous faire peur et au bout d'un moment vous perdez!!
www.absoluflash.com/jeu-aventure/jeu-trouver.shtml

c'est tout les cauchemards 1 , 2 , 3...
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 20:18

ok voilà le jeu french ^^

Perso j'ai triché pour sortir... parce qu'il yavait des trucs pas très évident !!!

Here : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1358-la-maison.php ^^

Si vous voulez des astuces je pourrais mettre le lien des astuces (en angliche) ou les envoyer par mp ^^

Mais be patient si vous m'envoyez un mp, je reprends jeudi No et je ne me connecterai plus tous les jours Evil or Very Mad (mais je viendrai ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:24

Voila un jeu ou il faut aussi sortir de la piece mais ce n'est pas le même. http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e/
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:30

j'adore ce genre de jeux. Merci à vous pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007 - 16:17

Ouéé Scoubidateur, je suis sortie de la pièce, non sans mal !!! affraid ... en fait à un moment j'arrivais plus et j'ai cherché les soluces Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 33330

Ceci dit, ya des gens capables de sortir de là sans lire aucune soluce ("je suis sorti de la pièce, franchement c'est facile, vous avez pas besoin de soluces" O_o ben voyons !! désolée de ne pas être intelligente !! geek )... pinaise :)

Mais j'ai bien aimé le graphisme et tout, et en plus on peut sauvegarder (comment que je fais de la pioub pour ton jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007 - 17:25

C'est vrais qu'il est simpas ce jeu. Surtout de pouvoir sauvegarder et de ne pas avoir besoin de se prendre la tête dans les calcules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu où il faut sortir de la pièce
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: