Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanil
bla-bla-bidou
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| ( SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 8 Nov 2009 - 21:30 | |
| Sur la dernière photo des bonhommes il ne manquerait pas des bras à celui de droite ? _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 8 Nov 2009 - 22:25 | |
| Vanil : en fait, le truc violet au pied du 3eme pied, c'est un pompom. Il n'ya qu'un qeul pompom car le fil du pied droit qui relié le scoub au pompom s'est cassé; et j'ai laissé tel quel, au moins bonhomme est unique !lol Laurène : Bien remarqué pour les bras du dernier bonhomme. En fait quand j'ai eu fuini la tête, j'ai coupé tous les fils et y compris ceux des bras. Ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte de la bêtise. Alinette et d'autres membres : c'est vrai que les deux derniers avec leurs cheveux ressemblent beaucoup à des personnages de dessin animé ! surtout celui de gauche ! Et pour finir, je n'aime pas beaucoup les couleurs que j'ai utilisé pour les deux bonhommes qui ont les fils transparents. Celui de droite sur la 3eme photo est assez sombre. Et son voisin de table est trop bizarre car il lui manque le cou. Ce ne sont pas mes préférés en tout cas. MERCI à tous pour vos compliments _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 9 Nov 2009 - 18:00 | |
| Bravo à toi, ils sont tous super! J'aime beaucoup les deux derniers bonhommes, ils sont super marrant! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 11 Mar 2010 - 17:19 | |
| MErci bidoubidous ''''!!!! me revoilà avec quelque créations....le reste viendra dans les prochains jours....avec en prime un ptit clin d'oeil pour une des modinettes.... les deux kayakiste de droite sont pour deux neveux, et le renard avec le kayakiste de gauche sont pour un autre neveu un autre kayakiste pour le neveu qui a le renard le dauphin est pour un de mes neveu ( qui a un des kayakiste en haut a gauche) et voici trois petites tortues, celle de gauche est pour ma tante, celle du milieu s'est retrouvé à mes clefs de voiture et celle de droite pour mon coupe ongle CEtte carapace c'est celle de la 1ere tortue en haut à gauche, je trouvais ça joli avant que cela devienne une tortue. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 11 Mar 2010 - 18:36 | |
| Ouah! Ils sont tous magnifiques ! j'adore les tortues _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 11 Mar 2010 - 19:56 | |
| Très chouettes ces kayakistes! Et ton dauphin est super top (les couleurs, le serrage, tout) ! Je ne suis pas fan des couleurs des tortues mais le serrage est cool.
Et j'avoue je craque pour le renard! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 12 Mar 2010 - 20:54 | |
| Merci pour tous ces compliments LEs couleurs de la tortue droite ne sont pas top,je le reconnais mais c'était un essai...alors c'est pour cà que je l'ai mis à mon coupe ongle. celle du mileu je la trouve très jolie, en tout cas je l'aime bien...puis celle de gauche , ses couleurs ont été commandées par ma tante....... mais sinon, elle rend bien en vrai.... Par contre pour le dauphin je ne suis pas prète à le refaire, ca ma trop saoulé entre les fils, les rajouts,...je ne sais pas pourquoi, mais ce scoubi m'a énnervé plus qu'autre chose........ _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| fleur étoile, papillon, orchidée Dim 14 Mar 2010 - 18:51 | |
| et voici la suite.... deux fleurs étoiles puis deux autres deux petits papillons et le ptit clin d'oeil à nathelise........l'orchidée du défi ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Ginette
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 14 Mar 2010 - 18:58 | |
| j'adore tes fleurs, et j'aime beaucoup tes papillons !! _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne | |
|
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| orchidée Dim 14 Mar 2010 - 21:26 | |
| - superbene007 a écrit:
- et le ptit clin d'oeil à nathelise........l'orchidée du défi !
1ère chose : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ton orchidée 2ème chose : merci pour ce clin d'oeil, j'apprécie, si si c'est vrai , merci 3 ème chose : t'as utilisé combien de fils pour la faire ? elle est filophage non ? (j'ai appris un nouveau mot alors je l'utilise ! ^O) 4 ème chose : va falloir que je la refasse ! 5 ème chose : tes fleurs étoiles sont hachement sympa, je préfère la marron et bleu. 6 ème chose : je suis toujours fan des papillons ! 7 ème chose : ha ! non ! j'ai plus rien à dire, @ + _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 14 Mar 2010 - 22:15 | |
| Très réussis, tous : les fleurs étoiles, les papillons et bravo pour l'orchidée! Il fallait vraiment avoir le cran de le tenter et en plus c'est réussi! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 15 Mar 2010 - 8:42 | |
| ba en fait tout est beau !! magnifique !!! et ton orchidée est superbe !! tu as du bien t'amuser !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 15 Mar 2010 - 11:13 | |
| en effet marinette, je me suis bien amusée à la faire......j'ai surtout cogité et galéré pendant un mois et demi.....je suis contente du résultat mais je vais la refaire car y'a des choses qui vont pas et qui me plaisent pas!! Mais bon pour un premier essai, c'est déjà pas mal Baboo : j'ai envie de couleurs qui flashent en ce moment et bien sur ca se ressent dans le choix de mes couleurs ! Nathelise, si tu veux, quand j'aurai fini de refaire les explications ( car pas mal de choses à noter et à refaire), je les publierai sur ma page créa......donc tu pourras te la refaire.......un tutos viendra mais plus tard car c'est assez long à faire..... Et pour tous vos compliments ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
| |
| |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|