Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 10:16

affraid Toujours magnifiques ces paniers !!!!

Moi je n'arrive toujours pas à en faire... No alors je suis preneur pour le tuto !

_________________
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
Masculin

lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 10:23

Ah oui moi aussi je galère pour en faire 1 qui ressemble a un panier .... Bravo en tout cas ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
nalujo
nalujo
bidou 1er pas
Féminin

nalujo
nalujo
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 10:29

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 960847 Vraiment magnifiques tes paniers ...je surveille pour avoir les tutos ...il faudra que j'essaie . Merci ^^
bravo

_________________
Un sourire= le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-crea-jeux.e-monsite.com
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 12:51

Nalujo, tu devrais aller voir ce site:
http://panier.over-blog.com/pages/constitution_dun_panier-422439.html
je crois que c'est grâce à cette technique qu'ils les font.
Revenir en haut Aller en bas
nalujo
nalujo
bidou 1er pas
Féminin

nalujo
nalujo
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 14:22

Oh génial !!! merci beaucoup !
super ce site aussi !!

_________________
Un sourire= le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-crea-jeux.e-monsite.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 21:10

Je suis vraiment desolée pour les tutos, cela un très long moment que je vous les promets et ils n'arrvient toujours pas.... Embarassed
Pourtant je fais mon possible pour les continuer mais ils faudrait que je le fasse d'une seule traite et pour l'instant c'est l'envie qui me manque ...... Embarassed

Alors je ne promets aucune date...comme ca il n y aura pas de déçu à la date iindiquée...!

Mais merci beaucoup pour tous les compliments tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 737848

Ne désespérez pas pour les faire, C'est un peu difficile au début, mais après quand on a compris comment faire, ca roule comme sur des roulettes, par contre s'il y en a qui tentent avec le site de bernard, je leur conseille d'utiliser du fil de fer pour armer les arceaux, l'anse et la bordure...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
nalujo
nalujo
bidou 1er pas
Féminin

nalujo
nalujo
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 7:59

Pas de soucis , en ce qui me concerne je pense que je vais attendre le tuto...
je ne suis pas pressée ,y a des tas d'autres scoubis a faire en attendant et puis ... ce sont les vacances !!
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 83642 et tout cas félicitations hola

_________________
Un sourire= le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-crea-jeux.e-monsite.com
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 14:22

Jolis tes petits paniers ! tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
choupette05
choupette05
bidou 1er pas
Féminin

choupette05
choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 0:02

Bonsoir
tes paniers sont superbes !
Mais, je me demandais ... quelles sont les dimensions moyennes (approximatives) des tes paniers ?

_________________
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Banniere_Manga_2
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 19:59

Trop beaux !! Je n'ai pas encore osé me lancer là-dedans...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 21:21

Choupette , excuse moi, ca fait des lustres que tu m'a posé la question , et je t'ai jamais répondu... Pour les dimensions, cela dépend de la longueur des fils de fer de la bordure du panier.. par exemple, le diamètre du panier peut faire 5 ou 8 ou 10 cm.

Est ce que cette réponse te permet d'y voir plus clair?

Après quelque mois sans avoir posté de nouveaux scoub, je reviens avec deux bonhommes de neige et un hello kitty !

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5711

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5712

bientôt arriveront des tunnels......

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 21:55

Trop mignons ces bonshommes de neige!!! Le super chapeau pointu ... trop rigolo!
Ton hello kitty est très réussi même si le rose n'est toujours pas ma couleur préférée.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 5:32

Ils sont super chouettes, tes bonhommes de neige, surtout le blanc !tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 14:13

tiens c'est drole, je viens d'en faire un quasi comme le blanc
et zut j'ai oublié de le prendre en photo
j'ai plus qu'à demandé à ma collègue de faire la photo et de me la passer

très joli ta kitty , moi non plus toujours pas fan du rose mais il est superbe

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 17:05

Tro chou tes ptis bonhommes de neiges I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:55

Bibmari a écrit:
Trop mignons ces bonshommes de neige!!! Le super chapeau pointu ... trop rigolot!
Ton hello kitty est très réussi même si le rose n'est toujours pas ma couleur préférée.

tout est dit ^^

_________________
Qui ne se plante pas,tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:25

J aime bien tes bonhommes de neige et ton hello kitty est tres bien faittortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 881677
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 7:53

chouette la neige est arrivée !! vive les bonhommes de neige !!
j'adore ton Hello kitty ! tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 383907

_________________
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 10:02

merci beaucoup pour les compliments !!

Celui de droite je l'avais commencé pour le challenge d'hiver et puis le pauvre, il est resté 6 mois sans être fini, et au mois d'octobre, j'étais dans mes tunnels, et pour le coup je l'ai fini, et sur ma lancée je lui ai fait un copain... lol!
S'il y en a qui veulent quelque explication demandez moi, tant que c'est encore frais dans ma tête, ce sera plus simple pour aider mais je vais quand même les noter sur papier....au cas ou !

Et pour hello kitty, mais quelle galère pour le faire......je vais attendre avant d'en refaire un car il est vraiment pas facile à faire......

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 11:54

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 383907 Je n'avais pas vu tes derniers paniers, ils sont magnifiques, j'adore. C'est facile à faire? Je pense qu'il faut avoir un sacré coup de mains pour le faire comme toi ! encore bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette05
choupette05
bidou 1er pas
Féminin

choupette05
choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 0:44

Merci pour ta réponse Superbene, cela me donne une idée de départ clindoeil

_________________
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Banniere_Manga_2
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 17:38

tres beau tous cela

_________________
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 17:01

voici quelque petits nouveaux scoubidous !!

Pour commencer le trèfle multicolore

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5810

Et voici deux autres paniers dont un fait avec une technique de nathelise pour les arceaux
Le premier panier :

tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5912
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5913
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5914

Le deuxième panier :
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5915
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5916
tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Dscf5917

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 17:39

J'adore ton trèfle multicolore, il est superbe!! tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 466795
Très joli paniers et préfère le premier même si les deux sont jolis tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 18:34

Ils sont super, tes paniers ! J'adore la forme du premier, on dirait un coquillage.tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 89732

Par contre, quelque chose me turlupe depuis un moment, c'est donc à toi que je vais poser la question. Avec quoi faîtes vous la anse de vos paniers ? tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 326628

Ce n'est pas juste un fils armé, c'est beaucoup plus gros.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   tortue - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» (LILOUTTE89) Voici mes petits scoubs !!!!
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: