Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:08

T'inquiète pas, je viens d'en envoyer un clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:30

Ahhhhhhhh :)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:40

Christelia11 & Sofolle, je vous rejoindrai très bientôt. clindoeil ^^
Il faut juste que je sorte cet après-midi pour faire la photo du serpent dans l'herbe parce qu'aujourd'hui y a du soleil ! sunny & aussi que je finisse mon grigri ...

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 18:26

euh moi jai un ptit souci avec le grimoire, quand la page du portail se télécharge, et ke la petite tortue a finie de faire les 100%, je ne vois qu'un morceaux de page bleue et le portail, mais je ne vois pas de grimoire ? Si quel que peut m'aider car j'ai trés envie de découvrir ce grimoire et en quoi consiste il! Merci d'avance

PS : je ne savais pas si je devais mettre mon post ici ou dans "besoin d'aide"
Je m'en excuse d'avance si mon post est mal placé !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 18:31

ah bin zut, le grimoire vient de marcher juste aprés avoir poster mon message , je m'excuse mais je voudrais effacer mes deux messages mais je ne peux plus, donc si l'un des administrateurs peuvent les supprimer, je les en remercie d'avance si c'est possible.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:29

Oh ce sera pas nécessaire, ne t'inquiète pas, on n'est quand même pas à la chasse aux posts! :-)
Heureuse pour toi que ça marche maintenant parce que je voyais pas comment t'aider ! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:53

bin en fait le grimoire a beaucoup de mal à s'ouvrir, la première page s'ouvre qu'à moitié et je pense que mon adobe n'est pas bien configuré pour ouvrir rapidement le grimoire. Enfin c'est ce que m'a dit une fenetre quand j'ai reussi à avoir le grimoire sur la page. Mais bon c pas grave, j'irai chez une copine pour y jeter un coup d'oeil car j'ai vraiment envie de voir ce qu'il contient !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 23:00

Rolling Eyes je pense que Flash player n'est pas à jour ...

sinon , un petit clic droit sur le livre , et choisir "qualité , inférieure" pour que çà soit un peu moins lent ... ^^

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 22:28

Je vous rejoind bientôt avec mes premières réalisations des défis du grimoire.
Félicitation pour la conception de ce grimoire, je suis bluffée par les idées et la qualité du rendu. Merci.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Emotic10 CrapaudesLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 1:07

cheers bienvenue dans la ronde !

je finis mon gri-gri .. et j'arrive !

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 21:03

plein de nouveaux scoubs dans les grimoires des bidous ! Shocked Shocked

laissez moi un peu le temps d'en faire ! lol! clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 21:51

affraid je demande un contrôle de dopage pour Sofolle ! lol!

16 défis en une semaine ! Shocked :17:

Exceptionnel !

dis , tu n'es pas traumatisée par le Scoubidingo de l'année dernière ? rassures moi ... ^^!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 21:55

ha... je crois que je me suis fais prendre, j'avoue! j'ai essayé d'arréter mais je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 0:44

cheers et Tite k qui rentre dans la course aux défis !

geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 9:16

Bravo à Marinette et Fitz pour leur superbe épée! moi j'ai trop galéré, elle est toute tordue, je ne sais pas si elle sera acceptée, je crois que j'aurais dut faire le sabre laser!
Et bienvenue à tite k ds le grimoire!!! plus on est de fous plus on rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 10:54

Pfiouu tu carbures dis donc. Tu vas t'ennuyer si tu le finis trop vite geek lol!
Ben moi bientot j'vous envoie mon 1er

Et félicitation aux participants !

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 12:13

Bon ben maintenant que j'ai fini mon scoub pour le challenge, je vais aussi pouvoir commencer le grimoire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 12:51

Carabibi a écrit:
Pfiouu tu carbures dis donc. Tu vas t'ennuyer si tu le finis trop vite geek lol!

Tiens, j'y pense, quand tu auras fini, Sofolle, tu pourras faire l'autre choix, pour t'occuper le mois d'août ! (genre le laser, etc :) )

Et bravo à tous !! cheers cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 14:12

oui, lol, si j'ai le temps, parce que j'ai plein d'autres trucs à faire pendant les vacs, sinon jaurai le choix du challenge aussi mais je sais pas jusqu'à quand il est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 17:42

Oulala alors pour le challenge il va falloir te dépêcher parce qu'il se termine mardi! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 9:24

ah ben c'est pas la peine alors, en tout cas bravo à toi pour ton entrée dans le grimoire ta rose est très jolie, et bravo aussi à carabibi, ton dauphin est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 9:27

Merci!

Pour le challenge, Ben tu scoub vite, j'suis sure qu'en 1 journée tu y arriveras lol! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 33330

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 12:43

quelqu'un pourrait-il m'aider pour le défi 15 le 8 brins effet vague, je n'arrive pas à voir coment il est fait :(, svp, aidez moi 
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 13:59


_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 14:17

Rolling Eyes c'est sur qu'au bout de 73 pages de défis on trouve plus celui qui intéresse ...

Page 17 ^^

bonne lecture ! lol!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» (KANILLE) Mes petits scoubis créatifs...
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le réglement des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: